Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rhoooo quel dommage clément nous nous sommes alliés avec eux avant vous, pas de chance hein? et pour info ce pacte est depuis longtemps en pour parler donc tu comprend maintenant la réponse de ch-30 non?
Bonne année Lambda J'espère que cette année sera pleine de conquêtes, de boulets vous attaquant sans BF, de guerres gagnées, de nuits de stress intenses à vous demander si votre ville tiendra encore demain (mais pas trop souvent ) et éventuellement, je vous souhaite une très bonne santé IRL
C'est quoi cette signature, espèce de pervers lol !
Bon y a rien de neuf sur lambda en ce moment ? Vous tous qui avez souvent la langue bien pendu, je me régale à vous lire, mais en ce moment c'est le calme plat donc ??
Heureusement que les villes restent Faudrait se mettre à coloniser aussinon... mon dieu... J'ose meme pas imaginer la sensation que ca doit faire, je ne m'y suis jamais risqué
Avec plaisir pour le sondage ^^ mais comme je ne connais pas l'état des troupes, je me suis un peu lancé au hasard