LeGenD TiTanS ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dsl je ne savais pas trop ou mettre sa mais ce matin en me levant j'ai vus que les LeGenD TiTanS avait chuté de plusieurs place au classement (-7 places) et avait perdu pas mal de joueur.

Quel qu'un c'est ce qui ce passent ?
Une attaque des Dead ou des Frenzy?
Une restructuration ?
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais également des explications ! En allant dans le classement d'alliance, je vois que Legend Titan est arrivé à la 24eme place !

Je sais que plusieurs de ses joueurs sont allés rejoindre la Legion du Diable.
 

DeletedUser

Guest
Les Legend Titans et la Legion du Diable sont devenues 2 alliances soeur. Donc certains LT ont rejoint les LD et il y a eu une restructuration importante parmi les autres LT
 

DeletedUser

Guest
oué a ce demander il faut que je fassent gave dans mon alliance si il a pas des espions^^

MAi tes source ne parler pas d'un tel changemant il vienne de ce dissoudre. c la fin .
C'est un sacré changemant dans le classemant et dans la géoplitique de ce monde
 

DeletedUser

Guest
Il ne s'agit pas de taupes, j'ai discuté avec Tootye directement il y a quelques jours et il m'a parlé de ça ;)
 

DeletedUser10768

Guest
Tous débute de mon départ de l'alliance qui a fait chuté l'alliance car des que j'ai quitter l'alliance tout le monde est partie et joris272 la dissoute tout à l'heure
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais juste apporter une petite rétification étant un ancien LT
tu es partis (retour de foudre) après que nous les joueurs les plus actif de ton alliance avons décider de nous en aller car le forum été mort et qu' il n y avais aucune activité on été qu' une dizaine a aller secourir les autres et là tu as décider de partir.
car tu as vu que ton alliance courait a sa perte.

néanmoins jusqu' a la fin tu as essayer de maintenir le bateau a flot en envoyer moult mp et message sur le forum et tu écouter tes sujets.

bon continuation a toi, et j' espère que tu es dans une alliance qui bouge un peu plus;)
 

DeletedUser10768

Guest
D'un coté je ne suis pas trop quitter l'alliance vu sous cette angle au départ c'était de reformé une alliance composé que des actif du jeu et forum pour pouvoir avoir une meilleur alliance et de faire coalition avec la légion du diable mais comme plusieurs membre souhaitez rejoindre l'armée des ombres j'ai décidé de partir pour rejoindre la légion du diable avec les plus actif de la mer 55 et ceux de la mer 54 sont partie chez l'armée des ombres
 

DeletedUser12325

Guest
moi je dis:
"rien ne se perds, rien ne se crée, tout se transforme" :p
 

DeletedUser

Guest
T'arrives à utiliser le principe de Lavoisier pour les alliances de Grépolis ... Geek ! :p
 

DeletedUser12325

Guest
Ben au fait, j'ai des doutes... On a créé plusieurs trous noirs depuis le début vu les joueurs qu'on a fait abandonnés et les alliances qu'on a dissoutes sans qu'elle se reforment ailleurs
 

DeletedUser

Guest
ben perso, suite à 1 colo ratée par l'inactivité des 3/4 de l'alliance, j'ai mis sur le forum des LT que je les quittés ce soir. Chose dit chose faite et je suis aller dans l'armée de l'ombre ( d'ailleurs, je salut mica1979 ^^) puis tout les membres actifs sont venus =D car on s'entend bien sur le chat du jeu et on ne voulez pas couper les ponts à cause de ça.
 

DeletedUser10768

Guest
Rectification ^^
puis tout les membres actifs sont venus =D
quelle que un ta rejoint la plupart des membres de la mer 54 car la légion du diable ne prend pas les joueur de la mer 54 et sur une dizaine d'actif il y en n'a 4 5 qui sont venu et le reste ceux de la mer 55 mon suivi et aussi chez la légion du diable le tchat tourne bien ^^:)
 

DeletedUser

Guest
oui mais les + actis sont venue , ceux qu'on voyait sur le tchat. Apres ce qui se passe ds la legions, j'en sais rien ^^
 

DeletedUser

Guest
En parlant d'armée des ombres, se serait bien si vous pouviez nous aider à combattre la Legion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut