LeGenD TiTanS ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9843

Guest
lol il faut bien qu'il trouve des alliés le pauvre la bateau est en train de prendre l'eau lol.
 

DeletedUser9843

Guest
rhoooo quel dommage clément nous nous sommes alliés avec eux avant vous, pas de chance hein? et pour info ce pacte est depuis longtemps en pour parler donc tu comprend maintenant la réponse de ch-30 non?
 

DeletedUser

Guest
Bonne année les gens !

Edit : ludere geek.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne année Lambda :) J'espère que cette année sera pleine de conquêtes, de boulets vous attaquant sans BF, de guerres gagnées, de nuits de stress intenses à vous demander si votre ville tiendra encore demain (mais pas trop souvent :D ) et éventuellement, je vous souhaite une très bonne santé IRL :p
 

DeletedUser

Guest
bonne année à vous aussi =D

Ho oui , des boulets qui lancent des transport remplies ^^ Sans bf ^^

Ou qui defendent ac des BF (djà vu aussi XD)
 

DeletedUser10768

Guest
Ah oui sa sera bien des boulets comme sa ^^ mais il y en n'a très peu :(
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi cette signature, espèce de pervers lol !

Bon y a rien de neuf sur lambda en ce moment ? Vous tous qui avez souvent la langue bien pendu, je me régale à vous lire, mais en ce moment c'est le calme plat donc ??
 

DeletedUser

Guest
ah non ça bouge chez nous ;) guerre contre Platon et Socrate ^^
 

DeletedUser12325

Guest
les philosophes grec qui rentrent en guerre, c'est beau tout ca :D

Et pour une fois, on n'est pas impliqué de près ou de loin :D
 

DeletedUser12325

Guest
Clairement c'est drole la guerre, c'est juste dommage qu'il y ait des gens qui y restent...
 

DeletedUser

Guest
les gens partent mais les villes restent ;)

Ps: ;) pr le vote sur doodle ^^
 

DeletedUser12325

Guest
Heureusement que les villes restent :p Faudrait se mettre à coloniser aussinon... mon dieu... J'ose meme pas imaginer la sensation que ca doit faire, je ne m'y suis jamais risqué

Avec plaisir pour le sondage ^^ mais comme je ne connais pas l'état des troupes, je me suis un peu lancé au hasard
 

DeletedUser12325

Guest
C'est clairement bien mieux de choper direct une ville à 10k. Perso, ca me gonfle de monter des villes
 

DeletedUser

Guest
idem . Pr ça que nos amis les ami les philosophes sont la ;) ils up leur villes et on les prend XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut