Legion Of Hope

  • Auteur de la discussion DeletedUser16429
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
sanstitrehcf-b45a98c872.png


Legion Of Hope

fondateurs :

Anthony02 et GodOfChickens

Histoire de l'Alliance :

Il y a bien longtemps, le bassin méditerranéen vivait dans l'harmonie et était prospère. Jusqu'au jour où un groupe de mercenaires d'élites malfamés eurent pour envie de piller les différentes contrées de ce paisible bassin. Ils décidèrent même de prendre le contrôle de la Thessalie, communément appelée mer 54.

Tous les autres peuples méditerranéen en souffrait car tout le commerce avec la Thessalie était pollué par ces mercenaires et qu'aucun roi n'aimait voir des mercenaires à la tête d'un pays aussi puissant qui pouvait tous les envahir. Un beau jour, lorsque cette crise atteignait son paroxysme, un groupe de soldats d'élite vint et proposa son aide aux rois méditerranéen. Ces valeureux guerriers n'étaient autre que le Prince d'une petite contrée ignorée et de ses plus fidèles sujets.

Après des années de combats sous la direction d'une contrée autrefois ignorée, l'opposition écrasa enfin ces dangereux mercenaires. Beaucoup de gens moururent dont le Prince spartiate qui était censé devenir le nouveau roi de Thessalie. Les rois palabrèrent durant de longues journées et décidèrent finalement d'offrir à cette armée inespérée ce qui leur était dû, la Thessalie.

Depuis, la paix règne sur la mer 54 et la Legion Of Hope domina sa belle contrée de façon équitable afin que personne ne se sente délaissé. Néanmoins, depuis peu, cette ordre d'équilibre fut rompue par de nouveaux guerrier aux espérances trop élevées. Oserez vous nous défier?


Recrutement :

Nous acceptons que 30 personnes dans l'alliance et nous acceptons que 3 Pacte Totale

- Être Actif
- Être en Mer 54
- Avoir Notre Moyenne
- Être Élitiste
- Participer au chat et aux forums

Politique :

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.




présentation par Anthony02 et histoire RP par GodOfChickens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, jolie présentation j'aime bien !
Je serait dans les premiers à me connecter sur le serveur, donc j'essayerai peut être d'aller chez vous !

Bref bonne chance si on ne se revoit pas :p
 

DeletedUser

Guest
Non, pas d'adversaire, mais, ne parlez pas trop vite, le serveur n'a pas encore ouvert ses portes!
 

DeletedUser

Guest
Je me déconnecte quelques heures.

Chicken, je suis sur la même île que toi et j'attends avec impatience ton invitation à rejoindre ton alliance, je l'accepterai à mon retour.

A tout à l'heure les gens :D
 

DeletedUser16429

Guest
Désolé altec, nous n'invitons pas à la chaine et ne recrutons pas la première semaine. Fais tes preuves et envoie nous une lettre de motivation dans 1 semaine et on en reparlera :)
 

DeletedUser

Guest
Att, un graphiste c'est pratique pour les blasons contrairement au truc pouris que j'ai fait;) et en plus altec et sympas^^
 

DeletedUser17280

Guest
Désolé altec, nous n'invitons pas à la chaine et ne recrutons pas la première semaine. Fais tes preuves et envoie nous une lettre de motivation dans 1 semaine et on en reparlera :)

ton alliance va être vide la 1ere semaine alors?
 

DeletedUser16429

Guest
On cherche pas à être 50 la première semaine ...
 

DeletedUser

Guest
ce monde va être de la bombe je le sens! :D
vous venez de quel monde vous?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je rappelle qu'une présentation d'alliance n'est pas ici-présente pour flooder.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance en mer 54, avec Les lames du temps vous allez avoir fort à faire :D
 

DeletedUser12530

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur et l'alliance n'existant plus , je ferme ce sujet.

Cordialement
Zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut