legion

  • Auteur de la discussion DeletedUser36326
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36326

Guest
presentations:je compte faire de cette alliance, un regroupement de joueur expérimenté, solidaire,actif et surtout de joueur loyau
lors de l'ouverture le recrutement sera vaste mais trés vite les joueur débutant se verront diriger vers une autre alliance.


histoire de l'alliance la légion puisse ses racine du fond des age seul quelque guerrier émérite ont une vague idée de son passé ont raconte que les premier membre de cette ordre furent les descendant d'une lionne et d'un demi-dieu, leur force les rendée admiré par certain, hait par d'autre on raconte que seul les homme hors du commun peuvent intégrer cette ordre d'élite,leur loyauté est tels que lorsque Neron alors empereur ordonna au commandant corbulo dont il était jaloux de se tuer sous peine de voir disparaitre tous ceux qu'il aime il le fit sans hesiter cette honneur il l'as acquis grace a la légion mais c'est aussi depuis ce sanglant evenement qu'aucun légionnaire n'eprouve de sentiment
depuis ce jour personne n'ose prononcé leur nom par peur (ou car sinon il partent en fou rire mais sa c'est different).


objectif:devenir la meilleur alliance du serveur ceci en n'étant pas une alliance de masse et avec la moyenne de point la plus élevée et le plus important la meilleur entente;)

je suit actuellement en train de faire l'image ;)et je finirais la presentations demain du moins j'espere
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance à vous.

je regarderai des que la présentations seras finit.
 

DeletedUser

Guest
pas mal de faute, oubli de majuscule ^^
Et les dispositions de certaines choses pas très super , vivement que ta présentation soit fini!
 

DeletedUser32009

Guest
Bonne chance même si quelques fautes d'orthographes, recrutement pas assez restreint :p
 

DeletedUser

Guest
Ah ok pourquoi , je ne voulais pas te découragé ces bien mais mal disposé et des petit fautes :s
 

DeletedUser36326

Guest
Ah ok pourquoi , je ne voulais pas te découragé ces bien mais mal disposé et des petit fautes :s
oula non les critique ne me dérangent pas au contraire mais c'est que je n'est pas assez de temps pour m'occuper d'une alliance
 

DeletedUser36104

Guest
Je n'aime pas trop (mets des majuscules et les principaux critères: Diplomatie,Recrutement)
 

DeletedUser36439

Guest
Pas mal de grosses fautes d'orthographe,mal disposé,sinon bonne chance à vous
 

DeletedUser

Guest
Ouah incroyable, autant de faute que celui de mon ancien confrère que je remplace, pendant un certain temps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut