L'empire byzantin

  • Auteur de la discussion Ordre Impériale
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom de l'alliance : L'empire byzantin
Fondateur : Ordre Impériale

En 395 pour pouvoir mieux défendre l'empire romain , l'empereur Théodose le partage entre ses deux fils : ainsi naissent l'Empire romain d'Occident et l'Empire romain d'Orient , avec respectivement Ravenne et Constantinople comme capitale . Mais cette mesure et insuffisante . Au V siècle , les Germains franchissent le Rhin et le Danube , envahissent l'Empire d'occident et y créent des royaumes . L'empire plus tard fut détruit par une invasion de l'empire gupta . Alors notre alliance prit les villes qui étaient en ruine .Pour honorer l'empire nous gardâmes le même nom .










La diplomatie sera comme pour les romains :Ils y aura 2 censeurs : Fondateurs
2 consuls : Leadeurs
8 préteurs : auront le droit de la diplomatie et de l'invitation
4 édiles : auront les messages de groupes
les invitations
et puis 20 questeurs :Auront le droit a l'accept aux forum interne messages de groupes et diplomatie .
Le reste auront le droit au messages de groupes .



L'objectif de l'alliance est de devenir l'alliance la plus riche en ressources car si les wisigoths non pas attaquer l'empire c'est parce que elle leurs a donné de l'argent .Et un autre objectif prendre le plus de villages de paysans possible .

Nos effectifs :Je suis tout seul :-(


Je suis en mer 33

En mer 33 nous sommes 10 ème de la mer , dans le monde nous sommes 487 ème
Merci dites moi ce que vous en pensez8)
J'ai un peu près 2000 points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,

Beir Angus, merci ne pas faire le travail des modérateurs. Certes il n'est pas passé par "Préparation à la présentation" mais il donne un maximum d'info demandé.

C'est pourquoi je n'ai pas décidé de placer son sujet en "Préparation de l'alliance". Cependant, la prochaine fois merci de respecter le règlement.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

L'alliance n'existant plus. Sujet fermé et archivé.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut