L'empire byzantin

  • Auteur de la discussion Ordre Impériale
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'empire byzantin
Nom de l'alliance : L'empire byzantin
Fondateur : Ordre Impériale

En 395 pour pouvoir mieux défendre l'empire romain , l'empereur Théodose le partage entre ses deux fils : ainsi naissent l'Empire romain d'Occident et l'Empire romain d'Orient , avec respectivement Ravenne et Constantinople comme capitale . Mais cette mesure et insuffisante . Au V siècle , les Germains franchissent le Rhin et le Danube , envahissent l'Empire d'occident et y créent des royaumes . L'empire plus tard fut détruit par une invasion de l'empire gupta . Alors notre alliance prit les villes qui étaient en ruine .Pour honorer l'empire nous gardâmes le même nom .









La diplomatie sera comme pour les romains :Ils y aura 2 censeurs : Fondateurs
2 consuls : Leadeurs
8 préteurs : auront le droit de la diplomatie et de l'invitation
4 édiles : auront les messages de groupes
les invitations
et puis 20 questeurs :Auront le droit a l'accept aux forum interne messages de groupes et diplomatie .
Le reste auront le droit au messages de groupes .



L'objectif de l'alliance est de devenir l'alliance la plus riche en ressources car si les wisigoths non pas attaquer l'empire c'est parce que elle leurs a donné de l'argent .Et un autre objectif prendre le plus de villages de paysans possible .

Nos effectifs :Je suis tout seul


Je suis en mer 33

En mer 33 nous sommes 10 ème de la mer , dans le monde nous sommes 487 ème
Merci dites moi ce que vous en pensez
J'ai un peu près 2000 points:)
 

DeletedUser3195

Guest
Bonsoir,

Pourquoi avoir créé un sujet ici également ? Si je n'ai pas déplacer ton sujet c'est parce qu'a mon goût il était suffisamment complet pour rester dans la partie "Alliance". Alors je demandes "pourquoi ?" :-o
 

DeletedUser

Guest
Parce que personne répndait je me disait que personne ne le voyait:(
 

DeletedUser3195

Guest
Les demandes d’adhésion ne se font pas sur le forum mais Ig comme l'indique le règlement ;)

Sans doutes une raison qui fait que personne ne répond ici.
Pour le moment je te conseil de faire de recrutement plutôt autour de toi. A ton niveau c'est le mieux ;-)
 
Haut