L'empire mycénien vs La Garde de la Fontaine

DeletedUser

Guest
Voici le journal de bord du seigneur Owïea, capitaine et fondateur de la Garde. Je vous invite à le lire, ainsi qu'a commenter tout ce que vous pouvez commenter.
[HRP] : ici la coalition désigne l'alliance entre Calliope et Bacchante, le Nouvel Empire, Res Publica et La Garde de la Fontaine.

Le contexte de départ : La Garde vient de signer un PT avec l'Empire Mycénien qui met un terme à une longue guerre en échange d'un combat commun contre les Carthaginois


Chapitre 1 : Manoeuvres et manipulations diplomatiques​


Jour 114 : Depuis un mois déjà une paix fragile est établie entre l’Empire Mycénien et la coalition, notamment par le biais d’un pacte total entre l’Empire, la Garde et les adorateurs de Calliope & Bacchantes. Depuis un mois également une guerre dans laquelle s’affrontaient quatre alliances (Reborn, Carthaginois vs Nouvel Empire, Garde de la Fontaine) faisait rage.

Un éclaireur est revenu ce matin, ces mots ont été les suivants : On rapporté qu'ils auraient déclaré la guerre à nos amis du Nouvel Empire, ils ont déjà pris sept villes rien qu'aujourd'hui !! Il faut agir capitaine.

Mais cette guerre ne nous concerne pas..



Jour 120 :
L'heure est grave.. Des renforts appartenant à l'armée Mycénienne ont été vus chez nos ennemis. Cette fois plus question de laisser filer, ils sont allés trop loin. Il faut que je contacte le fondateur des Calliope & Bacchantes, il faut agir et punir cet affront.

D'autant qu'ils s'acharnent encore sur le Nouvel Empire, chaque jour ils reçoivent des dizaines d'attaques. Il faut les aider.

525579passion.jpg


exemple de compteur d'attaque acharné



Jour 121 :
J'ai rencontré le commandement de nos différents alliés, l'opération Kaboum aura lieu d'ici trois jours. A l’heure où je vous écris ces lignes, 5 alliances se mobilisent en cachette pour une opération d’envergure : Amaterasu, Perit Sed In Armis, Calliope et Bacchantes, Res Publica et Gardes de la Fontaine sont en train d’unir leurs forces pour frapper un grand coup. Les cibles sont désignées, les armées sont levés, tous sont en ordre de bataille, prêts à frapper lorsque l’heure sera venue L’opération « Overlord » est en marche…



A suivre...​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chapitre 2 : L'opération "Overlord"...​


Jour 124 : Et voilà, les premiers fakes sont lancés.. Il a été décidé que nous lancerions des fakes sur les Carthaginois dans l'espoir que leurs alliés envoient des soutiens et dégarnissent leurs défenses. Une vingtaine de villes ont été mises en révolte en l'espace de trois heures, l'une d'entre elle est déjà tombée entre nos mains.

30114642BaieVitreattaque54.jpg

Espérons que tout continue comme ça lors des prochains jours



Jour 125 Matin: La nuit a été courte, il faut envoyer le reste des hommes à la bataille. La deuxième diversion a eu lieu tôt dans la matinée et le fondateur de l'Empire Mycénien appelle à l'aide de toute part si le plan se déroule bien : 17 de ses villes ont été mises en révolte. C'est officiel, le PT est rompu

462341woki.jpg

445406woki2.jpg

752718woki3.jpg


3 mises en révolte sur les 17 effective



Jour 125 - Après midi : Il est temps désormais de lancer les révoltes sur les vraies cibles. Là, toutes les troupes sont mobilisées, les mises en révolte pleuvent et nous profitons des fakes qui ont attiré toute la défense de l'Empire pour coloniser ailleurs.

1xkoyeverpnhvg4rd74yjilde6rsz3tq.png

982327spy.jpg

Il en fut ainsi dans une dizaine de villes, voire d'avantage​


Ainsi notre plan à fonctionné à merveille, les véritables cibles ne sont pas défendues, les villes tombent donc une à une avec très peu de résistance..

501426woki4.jpg


geogame de l'alliance La Garde de la Fontaine a conquis la ville de 8c25p44 - Rhum. aujourd'hui à 10:52
MugiwaraOz de l'alliance La Garde de la Fontaine a conquis la ville de 9 Aieuh. aujourd'hui à 09:07
battleclo de l'alliance La Garde de la Fontaine a conquis la ville de 22 Cartagnette. le 13/08/11 à 21:35
Chrét de l'alliance La Garde de la Fontaine a conquis la ville de 36-Lucifer. le 13/08/11 à 18:57
forigoler de l'alliance Calliope et Bacchantes a conquis la ville de 21-La renaissance. aujourd'hui à 18:02
2m1clw1 de l'alliance Calliope et Bacchantes a conquis la ville de Piotr Karaz-a-Karak. aujourd'hui à 15:46
yodine de l'alliance Calliope et Bacchantes a conquis la ville de 46 B yodine 1. aujourd'hui à 10:23
thelvyn 01 de l'alliance Calliope et Bacchantes a conquis la ville de 22 Mike SO 45. aujourd'hui à 08:06


Au total ce sont 38 villes qui ont été prises en 36h, pour une seule de perdue.

[HRP] : Je salue tous les participants de cette belle opération, et les dits ennemis qui se sont tout de même bien battus devant l'ampleur des offensives qui ont eu lieu au cours de ce court laps de temps
 

DeletedUser

Guest
Il a oublié dans son histoire de raconté qu'il a attaqué alors qu'ils étaient en pacte.

lol, 38 villes prises, c'est vrai, en plantant un couteau dans le dos .. BRAVO ... BRAVO ...

çà fait moins grande bataille.
 

DeletedUser

Guest
Il a oublié dans son histoire de raconté qu'il a attaqué alors qu'ils étaient en pacte.

lol, 38 villes prises, c'est vrai, en plantant un couteau dans le dos .. BRAVO ... BRAVO ...

çà fait moins grande bataille.

"Jour 125 Matin: La nuit a été courte, il faut envoyer le reste des hommes à la bataille. La deuxième diversion a eu lieu tôt dans la matinée et le fondateur de l'Empire Mycénien appelle à l'aide de toute part si le plan se déroule bien : 17 de ses villes ont été mises en révolte. C'est officiel, le PT est rompu"

C'est précisé.. (et c'est pas ici les commentaires je crois^^)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez gagné cette guerre avec des anciens PN, tricheurs ^^
Non, bien joué !
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

Pour faire évoluer ce serveur, mise à jour de quelques informations sur cette guerre.

Avalon a rejoint les res publica
dragons celtes a rejoint l'empire mycénien
et les wing calliope se sont reunis sous 2 bannières
erato et ménades + melpomene et dionysos

L'empire mycénien (et ses alliés) a enfin riposter sur la La garde de la fontaine.

Il faut du temps pour se relever et c'est ce que nous essayons de faire pour ce serveur.

Une opération a donc été monté sur la coalition ennemi.

Résultat de l'opération 21 villes conquises à la LGF en 24h.

J'espère que nos ennemies ont apprécié notre offensive cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas reçu d'attaque.

A une prochaine bataille, et courage aux amis comme aux ennemies.


Une dernière chose qui n'a un peu rien a voir avec le sujet:

Il serait bien d'arrêter de coller des taupes dans nos ally, c'est pour le bien être du jeu, une question d'honneur et de fierté, et je penses pas que vous ayez besoin de ça donc rappelez vos taupes cela ne sera que mieux pour le jeu :p
J'en ai déjà trouvé 1 j'aimerais bien pas passer mon temps a chercher rené surtout quand elles sont au placées...
Donc merci de les rappeler.
 

DeletedUser16198

Guest
coucou ^^


21 villes ?
ha bon heu il me semble que votre alliance ma pris qu'une ville

et si mes souvenir son bon geogame en a perdu une aussi

ta pas déraper sur la touche par hasard ^^


car 21 il me semble que ca fais bcp :eek:
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas derapé sur le clavier

non
tu oublis frutoz qui a perdu 21 villes en 2 jours par les prophètes

toi tu as perdu 3 villes :) 1 par moi et 2 par les cartha
geogame a perdu 1 ville par ayorbleu
martodguer 1 par cartha
desselea 1 par cartha

ps: bien joué ton MV j'ai loupé ta ville pour 5 minutes je peux te dire que j'avais les boules... :p

j'espère que tu reviens pendant les vacances?
on s'ennuie sans toi (et je déconne pas)
je suis obligé d'embêter nephty et alut...mais j'arrive pas a leur prendre de villes ya trop de def... et eux ils enlèvent pas avant la fin de révolte! :p
et pour coller une révolte à alut faut s'accrocher!
1319912301rendercitroui.th.png


A bientôt j'espère.

PS:prochain combat faudra répertorié nos rapports pour faire un beau post ici, faut qu'on montre qu'il se passe des choses sur Xi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16198

Guest
nn j’arrête
j'ai plus le temps de joué et de m'occuper de mon compte bcp de chose on changé entre les cours et ma copine ca change ^^
je vais revenir juste pour recycler mes villes et voila !
puis si j'ai perdu trois villes c'est que je suis pas connecté de 7h à 18h avec a peu pres une ville sur 5 de defensive ^^

je viendrais surement vous dire aurevoir ig car je vous aime bien quand même
8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dommage.

moi qui attendait ton retour.

Peut etre que j'essaierai de te prendre 1 ville ou 2 pendant ton recyclage yen a 2-3 qui me plaise bcp :p

71 villes a recyclés ca va etre chaud qd meme?

Géogame va revenir j'espère? si vous etes plus là on va se faire chier en nord 45...

Reste plus qu'à migrer au sud!

Ps: les études (j'en ai fini avec çà) et la femme (bah je joue qd elle est pas là) les 2 démons de grépo lol.

A demain sur grepo
vu que c'est les vacances tu devrais etre de retour.
 

DeletedUser16198

Guest
nn je reviendrais quand j'aurais le temps tu sais depuis fevrier j'ai utiliser 0 jours de vacance du coup j'en est 42 avant de ne plus être en mv ^^

je te les laisserais les villes ou tu m'a pris une ville =)
 

DeletedUser

Guest
viré....?etat des ally

what?

voila que les ennemis virent même les joueurs qui ont fait leur force dans le temps.

mugiwaraoz/geogame

les gars c'est pas se que j'appelle être fair-play!

sinon la guerre continue toujours.

a savoir

calliope en baisse de régime...
la garde de la fontaine baisse de régime...mugi géogame en moins
nouvel empire s'enfonce la perte de rachel a fait des dégats elamor kounet en moins.
res publica est remonté au classement et c'est merité au vue de leur connection et organisation avec le gain de nephty.

carthaginois régulier et stable légère hausse
mycénien toujours en légère chute régulière depuis 3 mois
prophetes remonte le classement un peu moins que les res publica mais ils montent
 

DeletedUser

Guest
mais lol

j'adore ta propagande personnel

moi je suis revenu viens donc me voir je suis là je t'attend mon amis feufeu :)

et arrete de polluer avec tes diplomatie ouverte que seul ton alliance engage même si merci pour les info que tu nous donne en crachant toute ta propagande car pour ma part je ne vois que des pts monté et des compte repris...

et toujours 1 Wooki (leader mycénien et fondateur) en moins mais ou est passer chewbacca thisisgrepolis

la guerre fait rage entre plusieurs nation de xi et toujours des troubles et toujours des tensions et toujours des mouvements pour que un jour ...

Les Xipolien auront leur destiner tous autan qu'il sont et la méprise ou la prétention n'apportera qu'une fausse vérité la vrai vérité tout le monde à sa chance de gouverner un jour xi en un conseil unis mais qui nous le saurons surement un jour ou surement pas ...

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
oui vous avez tout de meme bien baissé en points LGF...
Et amaterasu en therme de points qu en est il? :-D

oui vous avez tout de meme bien baissé en points LGF...
Et amaterasu en therme de points qu en est il? :-D

EDIT Oneshoot : Hop Hop je passe par là ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
point

lgf a baissé
parce que desselea est passé fantome, mugiwaraoz a arreté ainsi que geogame.
cossack a donner bcp de grosses villes aussi.


amaterasu a 2 gros joueurs qui sont passé fantome et depuis, ca a l'air d'aller.

les 2 plus grosses progressions sont pour les res publica et les prophetes.
les res publica ont nephty et aristophele qui ont arreté


pour les mycéniens ont a perdu notre chef wokii qui a abandonné ainsi que notre plus gros défenseurs misterg, depuis on stabilise.
Ce qu'il faut comprendre c'est que les mycéniens sont entourés par les ennemis
est=calliope + lgf
sud=calliope + erato + res publica
ouest= calliope + res publica
pour le nord quasi plus d'ennemi depuis l'abandon de mugi et geogame.
c'est pourquoi stabiliser la def a été si compliqué pour nous.


marto c'est pas de la propagande cela s'appelle informé les gens de comment evolue le combat sur Xi.thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Et il n'y a pas de rc car une guerre sans RC c'est bizarre non ?
 

DeletedUser

Guest
RC

C'est un probleme de temps si on ne met pas les RC.
c'est dommage parce qu'entre capture d'ecran, RC, RE ya de quoi faire

j'ai quelques archives de RC avec l'adm l'adm mais c'est long a poster...

prochaine opé je verrai avec l'ennemi si on peut pas mettre en commun les RC.
 

DeletedUser

Guest
Et il n'y a pas de rc car une guerre sans RC c'est bizarre non ?

pas d'intérêt quand certains se proclame vainqueur alors que 5 alliance sont en jeux

quand d'autre sont prétentieux et affiche des images que on modère pas de la même façon donc manque de respect tolérré

bref poster ces rc ces comme péter plus haut que son cul donc il faut prévoir que les deux partie soit d'accord et surtout expose bien tout les faits car la majorité du temp ce ne sont que des rc pour des alliance qui s'attribu toute la gloire oubliant souvent les alliée et autre protagoniste je suis anti RC

mais poster la vérité pourquoi?? que le tri n'est pas à faire que en son sens ;)thisisgrepolisthisisgrepolis

en effet lgf en baisse du aux nombreux départ là tu peut le dire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en bref ce sujet est oublier depuis longtemp :eek: bizarre comme on peut le dire:)

alors autan oublier ce sujet que ce servir de ce sujet pour s'exprimer sur des points diplomatique ou autre je pense que cela n'intéresse personne il ne veule que du rc ^^

alors si deux alliance arrive à ce mettre d'accord pour balancer du rc pourquoi pas mais sinon autan les garder plutot que d'insufler de la vengeance à tout le monde bien à vous j'ai fini mon petit discourt espérant bien faire toujours en criant toute ma compassion du jeux bien fait dans les regles de l'art quand il faut bisous à tout les grepolien sauf les gobelins
 
Haut