L'EMPIRE ROMAIN DE CESAR vs Kharko

  • Auteur de la discussion Kharko
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Même étudiant c'est pas bon pour être pris chez les phalangettes... C'est pour dire!
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi non pour un réseau social ? Question de compétences ou de principes ?
 

DeletedUser

Guest
il faut quand même mettre en avant le fait que ces joueurs malgré le fait qu'il n'aient pas lut le wiki et que le bonus de nuit ne signifie apparemment rien pour eux, ils ont tenté leur chance, sa change des joueurs a qui l'on prend une ville et qui s'empresse de ouin ouin, de dire qu'on est méchant et de nous laisser avancer encore et encore en tout impunités.

Au moin 1 bon point pour eux, le seul malheureusement.
 

DeletedUser

Guest
Jamais j'aurai mis ça dans le panthéon des Héros, désolé :-D
 

DeletedUser13161

Guest
il faut quand même mettre en avant le fait que ces joueurs malgré le fait qu'il n'aient pas lut le wiki et que le bonus de nuit ne signifie apparemment rien pour eux, ils ont tenté leur chance, sa change des joueurs a qui l'on prend une ville et qui s'empresse de ouin ouin, de dire qu'on est méchant et de nous laisser avancer encore et encore en tout impunités.

Au moin 1 bon point pour eux, le seul malheureusement.

J'aime bien... c'est votre truc de prendre les gens pour des idiots hin?
Kharko m'a pris 2 villes mais m'a au moins montré du respect. Ce que je lis ici n'est que nombrilisme et lustrage de chevilles.
Vous êtes de très bons joueurs c'est certain, vous avez cependant tendance à oublier que d'autres personnes ont la capacité de faire fonctionner leur cerveau à défaut de pouvoir (vouloir?) se permettre de passer h24 derrière leur écran.
 

DeletedUser

Guest
Karko ? Respectueux ? Il était malade ? Il a gagné au Loto ? :-D
 

DeletedUser13161

Guest
Ouai il devait se foutre de ma gueule peut-être ^^
On me dit souvent que je suis trop crédule...
 

DeletedUser

Guest
Il t'a félicité publiquement sur le forum officiel, c'est une marque de respect, je doute qu'il se soit moqué de toi Unhder. :p
 

DeletedUser

Guest
Je me permet un petit commentaire.
Undher, nous n'avons eu que des éloges à ton sujet, Kharko ne s'est en rien foutu de toi.

Nos messages peuvent parfois paraître un peu hautain, mais c'est notre manière de répondre aux nombreux messages mêlant insultes et immaturités.
Tu ne fais pas partie des joueurs visés par ceux-ci. ;-)
 

DeletedUser

Guest
En effet, je crois qu'il n'y a plus eu de félicitations à ton égard qu'autre chose.

Les railleries étaient pour le colo en bonus de nuit. C'était certes mal joué, mais je respecte au moins la volonté du se venger.

Attention ne pas confondre une personne qui ne sait pas jouer avec une personne qui n'a pas autant de temps pour jouer. ;). Comme tu le dis très bien, certains font bien fonctionner leur cerveau mais ne sont pas 24h/24 derrière l'écran et nous savons tous que grepo, avant d'être un jeux technique est (malheureusement) un jeux de présence...
 

DeletedUser

Guest
Voyons Tonio, ne réponds pas en pleine nuit, on va encore dire qu'on passe tout notre temps sur le jeu !

Oups ...
 

DeletedUser

Guest
Si le fait de rester devant le pc vous gêne, achetez vous un Iphone et le problème est réglé, bien pratique d'ailleurs :) On peut même commander des places de ciné avec et tout :-D (j'découvre le hi tech hein mdr)
 

DeletedUser

Guest
Vas-y toi, t'étais en train d'utiliser ton iPhone en dormant à 4h du mat' ? :kc: :-D

(ou peut-être le taf te fait lever à une heure aussi improbable ? non arrête de bluffer)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien dommage que le seul qui se sente visé par nos railleries soit le seul qui se soit vraiment défendu, qui plus est contre Kharko.

Mais ne remettez pas encore sur le tapis le fait que nous sommes plus présent que vous, c'est un fait, acceptez le ou jouez a autre chose si sa vous gène tellement.

J'ai choisi de recruter tout mes joueurs car ils sont chomeurs et geek un point c'est tout.

Oui on se moque de vous, sa changera quand vous nous aurez prouvé que l'on se trompe, or pour le moment c'est juste de pire en pire, il y en a méme qui renomment leur ville comme celle de celui qui vient les conquérir avant même la conquéte tellement ils sont sur de perdre. Forcément si vous n'y croyez pas...
 

DeletedUser13161

Guest
Je vois ce que tu veux dire. Les moqueries c'est de bonne guerre finalement et je ferais peut être la même chose dans la situation inverse.
Mais je comprends aussi ceux qui sont découragés quand ils voient l'investissement en temps qu'il faut pour tenter de rivaliser avec vous...
 

DeletedUser

Guest
Je comprend aussi cela, il faut savoir que le but essentiel de nos moqueries est de vous faire réagir, et cela même si vous devez créer une alliance de masse exprés pour nous détruire !
 
Haut