[Résolu] Lenteur serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19522

Guest
Moi j'aime pas , prend trop de place pour rien , le mieux sa aurais été de faire un vote mais non pff, moi Êta est complètement bloquer mais bon êta est laisser de coté avec ces 900 joueurs ...


Encore merci pour la mise a jours !!
 

DeletedUser5863

Guest
J'espère que je vais pas raté mon calendrier de l'avant^^ Moi sa fait depuis ce matin
 

DeletedUser25018

Guest
Moi, j'ai le même problèle depuis environ 1H après la mise a jours et 1H avant cela commençais déja
 

DeletedUser16562

Guest
oui mais pour moi ça fait déjà 30 minutes que j'attend

C'est tout à fait normal, j'ai dit une petite heure, donc deux fois 30 minutes ;)

On commence petit à petit à pouvoir se connecter ;) N'hésitez pas à vider les caches et cookies (ctrl + shift + suppr) ;)
 

DeletedUser26746

Guest

C'est tout à fait normal, j'ai dit une petite heure, donc deux fois 30 minutes ;)

On commence petit à petit à pouvoir se connecter ;) N'hésitez pas à vider les caches et cookies (ctrl + shift + suppr) ;)

Hé c'est que t'es pas mauvais en math toi :p !
 

DeletedUser

Guest
Sur Knossos, sa rame aussi...
Je n'arrive plus a ouvrir les sujet dans le forum d'alliance.
Et le menu prend trop de place, il devrait pas suivre le défilement de la page...
 

DeletedUser

Guest
Je vidé les cache , j'étais connecté maintenant je ne peux plus me connecter je suis un idiot lol :eek:
 

DeletedUser27324

Guest
Je voudrais faire remarquer cher modérateur que lors que vous avez posté votre message le délais d'heure heure avait expiré et que le problème est toujours présent.

Pourquoi il y t il toujours des problème de lenteur après une mise à jour. Je pense que Grepolis devrais prendre soins de ses clients, actuellement il ne porte aucune attention aux désagrément causé à ceux-ci car sinon les problèmes ne seraient pas répétitif.

Avant de rajouter des bidules à gogos qui ne sont souvent pas nécessaire, il faut penser à la fluidité du jeux et non pas juste à la fluidité de l'argent qui entre dans les poches.
 

DeletedUser16562

Guest
Je vous conseil de jeter un oeil sur ce sujet ;) : lien.

A noter pour commencer que pour ceux qui ont des problèmes de lag, ceci n'est pas lié à la nouvelle version à proprement parler, cela va se calmer rapidement. C'est l'après-mise-à-jour, certains fichiers doivent encore se charge


Toto.
 

DeletedUser

Guest
qui nous a pondu ça, encor un ingégneur, franchement changer se qui marche bien pour un truc qui ne sert à rien c'est du temps perdu.
 

DeletedUser18021

Guest
ouais des mises à jour sans rien demander aux joueurs ..
merci!!!
nul cette barre en bas :(
de plus obligé de cliquer en haut pour l'aperçu de la ville c'était plus facile à gauche :(((
 

DeletedUser

Guest
Impossible de se connecter ... :'(

Je voudrais faire remarquer cher modérateur que lors que vous avez posté votre message le délais d'heure heure avait expiré et que le problème est toujours présent.

Pourquoi il y t il toujours des problème de lenteur après une mise à jour.

Pour ma part, je ne peux PLUS DU TOUT me connecter sur mon monde KAPPA... :(
C'est un monde assez vieux mais, qui mérite de l'attention pour les joueurs (nous n'avons pas envie de recommencer a 0)

J'ai Mozilla et, page blanche qui s'affiche quand je veux me connecter ou alors, je vois que la tête de zeus...

Quelqu'un pourrait m'aider ?? ...
merci
 

DeletedUser

Guest
Avant de rajouter des bidules à gogos qui ne sont souvent pas nécessaire, il faut penser à la fluidité du jeux et non pas juste à la fluidité de l'argent qui entre dans les poches.

728-9f000.gif
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
qui nous a pondu ça, encor un ingégneur, franchement changer se qui marche bien pour un truc qui ne sert à rien c'est du temps perdu.

Le "bug" n'est pas forcément très agréable mais il ne faut pas pour autant dénigrer le travaille des développeur car sur ce jeu il est plutôt de qualité ....
 

DeletedUser16562

Guest
Au regard de nombreux messages sans intérêt pour la discussion, je ferme le sujet ;)

Je vous ferai part de l'avancé du problème ;)
Toto.

Ps: je reste disponible via MP.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut