L'Entrée en Mer 74

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23146

Guest
Stratégie

Marcrak, tes camarades sont de tellement bons combattants qu'en mer 25, on rouille un peu,donc on finit par parler pour ne rien dire.
Vous leur donnez des consignes de survie, à part le MV?
Encore une belle journée Ilotopienne, c'est chouette 8)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, et ne jouant pas sur Alpha, je trouve que les ilos ont peut être perdus beaucoup de bf's mais après tout c'est un jeu, et je trouve la démarche ilo très courageuse! Après tout, c'est pas en faisant le chauvin sur ses bf's qu'on va avoir le droit à des belles batailles!

Sinon belle mobilisation des deux côtés, par contre David, n'étant pas sur ce monde et n'aillant donc pas spécialement de préfèrences dans cette guerre, je trouve que tu râles quand même vachement pour rien. De 1, tu critiques le fait que UCDM colo un inactif mais la ligne d'après tu es le premier à te vanter d'une colo sans contre attaque! Donc la blague quoi ;) Et de 2, Le créateur du post s'embète à poster une bataille sympathique pour animer un peu le pantheon, si t'es pas content, poste nous donc tes colos. De plus, je tiens à te faire remarquer que ce même créateur du poste n'est pas si prétentieux que ça puisqu'il s'embète à mettre en page la première bataille où son alliance se fait royalement démonter la tronche, c'est quand meme un acte de bonne foi!
 

DeletedUser23146

Guest
Mouais

Tu sais si tu veux voir de belles batailles contre UDCM je crois qu'il va falloir attendre un moment.
Dans mon secteur,je suis obligé de lancer la veille maintenant pour toucher une défense potable et faire du PC.
Je râle beaucoup car ils pleurent beaucoup ici, j'aimerais en motiver certains de chez eux à passer à l'assaut mais non....
La question n'est plus "qui gagnera le conflit?" mais plutôt "Combien de temps reste t-il à l'UDCM?"
 

Badoit

Élève de Pythagore
Tu sais si tu veux voir de belles batailles contre UDCM je crois qu'il va falloir attendre un moment.
Dans mon secteur,je suis obligé de lancer la veille maintenant pour toucher une défense potable et faire du PC.
Je râle beaucoup car ils pleurent beaucoup ici, j'aimerais en motiver certains de chez eux à passer à l'assaut mais non....
La question n'est plus "qui gagnera le conflit?" mais plutôt "Combien de temps reste t-il à l'UDCM?"

Joli David ^^

Oui j'avoue en 25 c'est plutot morne on se dirige vers la 26 et c'est la même chose. UDCDM tiendra combien de temps encore sur leur trone d'or ? C'est la question a 1 million d'€. Quand est ce que jooder se fera bouffer ? La question a 1 milliard d'€. La seule fois ou j'ai eu des attaques c'téait quand je colo 1 joueur a 130 000 points qui a tout fait pour peter la colo: sans succés.
 

DeletedUser

Guest
peut être ils ont gagner une bataille mais pas la guerre et ils ne vous montre que leur psedo victoire mais ils cachent bien leur défaite.

Et quand on regarde le classement combattant des personnes forte de l'UDCDM on s'apersois qu'il n'est pas bien élever et quand on regarde les stats on voit qu'il ne colo que les membre de leur alliance même les actif un sacré trafique et surtout pour moi de l'anti jeu pur et dur si tout le monde fait comme ça c'est simple d'avoir 1 000 000 de point mais coloniser les ennemis tu a vu que c'était plus dur hein dark donc aucun mérite pour l'UDCDM! et tout le monde a des colo qui foire tout les jour mais bon pour les UDCDM c'est rare oui comme ils colonisent tout le temps les membre de leur alliance mdr
se que je dis je peux le prouver j'ai des info chez les UDCDM et leur membre qui nous ont rejoint peuvent aussi le prouver, les stats ne mentent pas !:p

sur ce bon jeu
nortor leader, chef suppléant, grand conseiller, diplomate, stratège, chef mer 73 de l'Akatsuki et bien plus encore
l'UDCDM plira un jour et les alliance qui les suivent aussi Les alliance d'élite finirons par régner !
 

DeletedUser

Guest
je suis déçus il n'y a pas eu de réponse de mon amis dark a mon message :( ba alors dark trop occuper a se faire colo ses villes mdr
 

DeletedUser

Guest
nortor tu provoque. c'est pas sympas.

a oui on est en guerre avec akat c'est vraie j'avais oublier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens a préciser que la colo sur nepte a pas tenue par ma faute j'ai enlever mes bibi sinon ils aurais fait du flan ... tous a était de ma faute...

a oui on est en guerre avec akat c'est vraie j'avais oublier.

Pfff ils ont pas l'aie de faire grand chose je vois plus rien c'est dernier temps des akat...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je veux pas te vexer nortor , mais tu va pas laisser des villes d'inactif a tes enemis quand meme , il faut bien les recolo derriere. D'ailleurs la M85 s'ennuys a ce que j'ai entendu dire , tu devrai leur rendre une visite , ca leur ferai plaisir d'avoir de l'animation
 

DeletedUser

Guest
je veux pas te vexer nortor , mais tu va pas laisser des villes d'inactif a tes enemis quand meme , il faut bien les recolo derriere. D'ailleurs la M85 s'ennuys a ce que j'ai entendu dire , tu devrai leur rendre une visite , ca leur ferai plaisir d'avoir de l'animation

se serais mieux de l'activité de nos amis les aiglons ...
 

DeletedUser

Guest
Pour votre consolation ...

Pour faire un petit Buzz à tout ce qui ne sont pas au courant



Ilotopia DC VS Les Disciples De Hadès Mer 25/26/35/36/37

Ilo --> - de 10 à LDDH + de 70



PS: Les chiffres sont bien évidemment comptabilisé en nombre de colos réussies de chaque côté..
 

DeletedUser12722

Guest
Pour faire un petit Buzz à tout ce qui ne sont pas au courant



Ilotopia DC VS Les Disciples De Hadès Mer 25/26/35/36/37

Ilo --> - de 10 à LDDH + de 70



PS: Les chiffres sont bien évidemment comptabilisé en nombre de colos réussies de chaque côté..




Vous devriez surtout commencer à compter lorsque vous aurez colo tout les inactifs , là , ca sera un plus joli combat ^^


Sinon continuez comme sa ... Dommage que Ilo n'a plus trop d'allié au tour d'eux :p
 

DeletedUser

Guest
suite

Bah on a personne qui nous aide à nous hein ...

Et puis des colos sur des actifs, on en fait aussi !

Moins peut-être, mais il faut dire qu'on tape sur "Leur" Mer 25 ou ils ont 7M de points.. Et eux ont du prendre une seule de nos villes en 25...
assez déplorable je dois dire

Je ne citerais pas de noms, mais même des joueurs très actifs de Ilotopia DC n'on pas réussi leur colo sur moi


PS: à cihan, si tu veux des infos, viens me voir MP hein, ou via notre fofo commun ;D
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'ils ont bien préparé la guerre nos petits DDH :
1) on colo en priorité les inactifs et noobs ( c'est la guerre donc pas de reproche )
2) Vue qu'on va être assez tranquille dans toutes nos mers sauf le 25, rapatrions notre défense la bas.
3) on profite qu'il est déjà un front de guerre ouvert depuis 3 mois pour ne pas faire face à toute la solidarité d'Ilotopia.

C'est la guerre, votre stratégie payent, je l'avoue, les premières batailles sont pour vous, bien joué.
Si on lance des colos sur eux avec leurs soutiens d'outremer, ils gagnent des pc pour nous bouffer nos villes des mers faibles, donc la patience et la longévité de cette guerre va être notre arme .
Il va nous falloir de la patience pour bouter les UCDM de nos bastions (pénurie de slot de ville ), après toute l'alliance au complet pourra se concentrer sur les DDH.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut