L'Entrée en Mer 74

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badoit

Élève de Pythagore
mÔsieur Badoit

je ne pense pas avoir un pseudo imprononcable, en tout cas pour peu que l on s'en donne la peine ...
Et non Symmachie n est pas en guerre contre UDCM mais contre le nid des aiglons, ancienne et nouvelle formule et peu nous importe de savoir qui a fait quoi comment et encore moins pourquoi :eek: le Nid s'est dissous ...
au moins ca fera le tri sur les vraies cibles actives;)
toujours est il que je me suis trompé dans le décompte gain/perte
nous en sommes a 169 villes prise vs 30 perdue 8)
mais les pc devienent tres cher a forces

Excuse moi Carferix... J'ai confondu avec encore 1 autre pseudo imprononçable que certains UDCM se donnent(ou autre alliance ;) )... J'imagine que vous avez 1 PNA avec eux alors ?
 

DeletedUser

Guest
Il n'y aura pas de recrutements de masse de nos alliés aiglons, comme je pense qu'il n'y aura pas de fusion entre aiglons et UCDM.
Certains aiglons n'apprecient pas la treve et maintenant le PNA avec les UCDM et souhaitent continuer la guerre, donc ils rejoignent une alliance qui represente leurs envies. Nous ne recrutons pas à tout va car les criteres de notre alliance restent identiques :
combattre les UCDM.
Migrer vers les mers ilotopiennes.
Et avoir 200 000 points.
Et ne pas être intérimaire de grepolis
 

DeletedUser

Guest
Comme on est aimé !^^

Mais quand je vois Jaymy qui banni la moitié de notre alliance pour vous, je trouve ça bas, ça tourne au fanatisme, remarque, notre taux d'inactif a chuté grâce à ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut