L'Entrée en Mer 74

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Bonjour,

Voila la restitution des deux grandes batailles qui se sont déroulées il y a quelques jours lors de notre entrée en mer 74.

Après un combat rapide et sans bavure la colo d'uldom95 se posa enfin sur une ville ilotopienne à la frontière de la mer 74.

A peine fut-elle posée que déjà les ilotopiens envoyaient leurs attaques. Et les voici

121bl.png

122hx.png

123plp.png

124y.png

125t.png

126bj.png

127gv.png

128du.png

129x.png

130j.png

131fz.png

132os.png

133pz.png

134y.png

135u.png

136jx.png

137hu.png

138c.png

139c.png

140w.png

141g.png

142f.png

143zf.png

144hr.png

145mi.png

146ob.png

147u.png

148fw.png

149z.png

150n.png

151i.png

152rd.png

153b.png

154b.png

155c.png

156f.png

157a.png

158t.png


PS il me manque le rapport de fin + 2 rapports intermédiares mais la colo n'a pas tenu


Mais ce n'était pas fini pour autant. Les pertes ilotopiennes étaient énormes Nous décidames de frapper encore plus fort et de viser une ville directement en mer 74.

Après un rude combat une colo de fjord se posa sur une ville Ilotopienne. Les attaques ne se firent pas attendre

87974810.png

31715831.png

61377790.png

26561039.png

66519979.png

32772583.png

71306829.png

22283836.png

49420443.png

17351685.png

16914971.png

84520620.png

76055786.png

68960226.png

81348506.png

42627680.png

26776352.png

36335644.png

83862533.png

90643993.png

77620078.png

20164271.png

16224443.png

100cy.png

101i.png

102hi.png

103p.png

104bk.png

105bg.png

106m.png

107b.png

108vx.png

109e.png

110yr.png

111au.png

112gk.png

110c.png

114nh.png

115bn.png

116k.png

117aw.png

118tx.png

119n.png

120s.png


La colo est passée. Maintenant nous rentrons dans la mer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ça c'était de la bataille, je dis ça parce que je l'ai vécu, mais c'est moins drôle à l'heure ou on doit compter nos pertes >_<
Même si elles sont moins importantes que celles des Ilos ...
 

DeletedUser12722

Guest
Bon , je vais pas mentir , là vous êtes impressionnants , notamment la solidarité pour la colo de Dark ( ? ) ,


Ils vous reste plus qu'a continué comme ca ... :D



Dommage que les Ilotopiens ne se prennent pas la tête à poster leurs RC.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas judicieux de chercher à casser une colo, 2 heures après qu'elle soit posé.
Perdre une ville, c'est en conquérir une autre ou pour les esprits vengeurs, il suffit de patienter 3 semaines et de la recolo. Ce fut rentable pour vous, tant pis pour nous et notre orgueil.
 

DeletedUser12722

Guest
Je trouve pas judicieux de chercher à casser une colo, 2 heures après qu'elle soit posé.
Perdre une ville, c'est en conquérir une autre ou pour les esprits vengeurs, il suffit de patienter 3 semaines et de la recolo. Ce fut rentable pour vous, tant pis pour nous et notre orgueil.



+1 ... Dommage que tout le monde ne te suis pas :)
 

DeletedUser

Guest
oula meme moi meme je susi imprésionner mais bon je ne vait pas souvent voire la 74 aussi xD mais les perte iltopienen sont enorme que ceux qui ont posée la colo on pour des année a faire des marche
 

DeletedUser

Guest
Entierement d'accord avec toi Memoriente, ça nous aurait éviter ces désagréments :D
 

DeletedUser23146

Guest
Mon avis

Bin se glorifier d'une colo sur une personne absente,dont la vigilance d'Ilo ont permis de tenter quelque chose,c'est dire si vous êtes mal.

Mais je peux comprendre que les UDCM aient besoin de reprendre confiance en eux.
A part recruter comme des sauvages dans des mers où nous ne sommes pas,je ne vois pas vraiment comment vous faites pour continuer à progresser.
Grépostats liste une quantité énorme de villes fantômes prises par UDCM ces derniers temps.

Pas faux,contre les fantômes,vous avez une chance en attaque.

See You Soon ;D
 

DeletedUser

Guest
j'adore^^ david tu insulte tes propre frere , je saver pas que vos actif etait des inactifs , ooooo mais je croyer que vous n'avier pas d'inactif dans vos rangs????? mince alors te serait tu tromper??^^

mon cher david , ca ne sert rien de minimiser les pertes que vous vener de subir , quand on perd trop de bf sur une mer , ca prend un temps fou a tout remonter est en plus , vous engraisser celui qui defend la colo qui va lui permettre d'en prendre encore plus^^

Sinon grepostat ne fait pas tout , les chiffres tu les interpretes comme tu veux , mais je doute que nous soyons la seul alliance a prendre des grosse ville fantomes abandoner par les hecatonchire^^ , beaucoups d'alliance sont sur le coups , sans parler des abandons de gros compte aka ou on est sur le coups pour prendre ces villes^^

Donc je ne voit pas en quoi prendre des villes fantomes strategique te derange , meme ton alliance pratique ce genre de stratégie^^

Le pauvre david , retourne prendre des cours , est evite de poster , si ces pour dire de telle chose , car cela n'apporte rien a la discution sauf a enerver encore plus de monde. De plus je pense que tu cherche vraiment a provoquer ^^ mais qu'avais je demander???? respect est interdit les provocations???? ces fou ce qu'un ilo respecte ca parole.

Heuresement que les ilo ne sont pas tous comme ca , sinon vous vous serier effondre depuis longtemps^^ sur ceux bonne nuit est j'espere ne plus voir ce genre de commentaire a l'avenir
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas de votre serveur, mais je tiens à te dire que c'est une belle bataille :)
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan ce sont les colo d'ulom et de fjord. Pas de moi.

Ensuite oui c'est vraie memoriente que la maintenant nous pouvons lancer beaucoup de colo. Mais bon je me demande si ca va pas etre la meme chose avec les brièmes ilo maintenant ^^

Ensuite david tu ne fais que critiquer et ce n'est pas le bon sujet pour ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Ha ha ha

1-Marcrak, si une personne doit repartir en cours, c'est peut être toi car ton orthographe laisse à désirer
2-Dark-Hosin,je ne critique pas,tu te fais mousser avec une colo sur une personne "absente", c'est où le fait de gloire du grand Dark-Hosin?
C'est pas une critique,c'est un fait.

Envoie donc tes guerriers sur moi et tu verras, résultat en 26 on peut colo UDCM en toute tranquilité, 0 attaque sur ma colo,rendez vous sur grépo à 9h30,encore un UDCM qui perd une ville.
Servez vous Ilotopia régale ;D
 

DeletedUser16356

Guest
Dark-Hoshin svp déjà.

Ensuite vous coloniser sur des inactifs alors vous pouvez parler. C'est très facile de le faire mais la preuve en est que dès que les colo sont sur des actifs vous ratez presque toujours.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un inactif, comment explique tu qu'on a reçu des attaques sur la colo ?
Vous attaquez vos inactifs pile pendant nos colos ou c'est juste qu'ils sont actifs en fait ?:D
 

DeletedUser23146

Guest
Ha ha ha

Ha ha ha !!!!!!!!!!!
Vraiment vous êtes très drôles, j'en pleure !!!!
Nous colonisons des inactifs,hi hi hi,demande à Magnusson pourquoi il s'est enfui,hi hi hi
et demande aux autres pourquoi ils vont fuir aussi :
(je parle aux actifs et non aux inactifs qu'UCDM cherche)

On arrive!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
j'aime les grandes gueule comme david^^ il parle pour ne rien dire
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ça, tu comprends rien David, j'avais 80 000 pts, on me propose un compte à 320 000, moi je cherche pas, je te signale que j'étais plus là avant que vous me preniez la première ville, si j'étais rester j'aurai pu sauver mes villes (pas la première mais les autres) j'avais du soutien qui rentrez ...
Je crois qu'il n'y a que toi qui n'avait pas compris la raison de mon départ ...
 

DeletedUser

Guest
Stratégie Ilotopienne?

Je ne suis pas convaincu que les Ilotopia auraient du disputer cette colo, pck leur pertes ont été énormes, en plus ils auraient pu prendre une autre ville à la place ou la reprendre plus tard (je suis d'accord avec memoriente).
Pck là quand on voit les attaques de 10bf à la fin, on se dit que les Ilotopia n'ont plus aucun bf en 74, ce qui est très désavantageux, les Ilotopia ne peuvent pas reprendre l'initiative tant UDCM a des bibis, et maintenant ils vont faire comment pour casser une autre colo?
Mais sinon très beau combat, bel exemple de solidarité des 2 cotés.thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
dsl deux messages

c'est bien sur alpha ca
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut