L'Entrée en Mer 74

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ memoriente

Je pense que d'ici que vous aurez "abattu" tout les UDCM, ont aura pris une sérieuse avance ..

Enfin, l'avenir nous réserve probablement des surprises, de part et d'autre


1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es trop confiant nous les UDCM se battons et vous ne les aurais pas tous car pas mal partirons avant même que vous ayez mis la mains dessus et puis tu es un DDH et donc un allier a nous donc tu ne devrais pas encouragé l’ennemi qui est par allieur le tiens.
 

DeletedUser

Guest
Tu es trop confiant nous les UDCM se battons et vous ne les aurais pas tous car pas mal partirons avant même que vous ayez mis la mains dessus et puis tu es un DDH et donc un allier a nous donc tu ne devrais pas encouragé l’ennemi qui est par allieur le tiens.


Les UDCDMs se battent?
Dis moi dans quelle mer, que j'y aille... ;)
Du blabla venant de vous, j'en ai lu mais des attaques... bizarrement il n'y en a pas.

Vous avez attaqué nos inactifs au départ, un peu comme vos amis DDH mais depuis que nous n'en avons plus dans vos zones... Plus de colos sur nous.

Et c'est pas une question de "les Ilotopiens sont loin de nos guerriers" parce que j'ai votre "grand gouverneur" Dark-Hoshin sur mes iles et il n'a pas le cran de venir.
Avec un tel exemple, pas étonnant que les autres ne le fassent pas non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour les inactfis, bah vous n'aviez qu'à les faire recycler plus tôt..

Car quand tu vois des joueurs/comptes comme Berckques qui ont plus de 600.000 points inactifs, ça fait peur ..

Et puis c'est une guerre, comme beaucoup le disent, tout les coups sont permis
Et comme je l'ai déjà dit, on fait de tout, de l'actif et de l'inactif(bien que les inactifs vous les avez virés ou fait bannir pour empêcher qu'on les colos..) enfin bon, pas envie d'entrer dans une discussion totalement différente

@ Achille590 : Je n'encourage en rien Ilotopia DC ... Et je ne vois pas ce qui te fais penser ça dans mes dires ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9682

Guest
oui juste a demander a kelnozZ lui il n'est pas du tout inactif et pourtant ont a réussi une OP dessus sans oublier atlus qui après nos colo a commencer a donnez ces ville aux ilo ... mais bon comme vous dites vous finaliser les UDCM restant en mer 25 et la guerre commencera . Alors il aura de belle batailles prochainement :)


thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une impression que Dark va arrêter si Dark arrête je vais chez les Aiglons ou ma propre alliance voir les Argyraspides si tous les UDCM parte de la 84 ... moi j'aime mon alliance mais sans les autres joueur qui me font tenir sa serre a rien ...
 

DeletedUser

Guest
Oh ouais en tous cas là moi je baisse un peu ... je me débrouille pour faire la Paix avec les Aiglons se qui donne que les Aiglons veulent la paix et nous aussi en tous cas dans les mers concerné ...
 

DeletedUser16356

Guest
Aucune baisse de morale. je suis juste un peu moins présent ces temps ci ^^ Je vais revenir mercredi en pleine forme.

Pour les aiglons kai s'est barré chez les ilo. Il n'y a plus vraiment de guerres on va les recruter très certainement. Mais bon c'est à voir encore donc pas de conclusions rapides.

Et bien sur achille je reste parce que les autres restent. Sinon je serais déjà partis depuis longtemps
 

DeletedUser

Guest
A cool Dark-Hoshin reste ^^mais les Aiglons je t'es envoyer des MP et les Ilo bas moi je viens pas vous chercher dsl ^^ 130 villes a recupéré d'abor ^^
 

DeletedUser

Guest
Les UDCDMs se battent?
Dis moi dans quelle mer, que j'y aille... ;)
Du blabla venant de vous, j'en ai lu mais des attaques... bizarrement il n'y en a pas.

Vous avez attaqué nos inactifs au départ, un peu comme vos amis DDH mais depuis que nous n'en avons plus dans vos zones... Plus de colos sur nous.

Et c'est pas une question de "les Ilotopiens sont loin de nos guerriers" parce que j'ai votre "grand gouverneur" Dark-Hoshin sur mes iles et il n'a pas le cran de venir.
Avec un tel exemple, pas étonnant que les autres ne le fassent pas non plus ^^

Ils se battent en 76 :D
Je crois que tu y ai non?
 

DeletedUser

Guest
Donc vous allez recruté les aiglons et ils ne vous attaquent plus,... tres interressant ;)
 

DeletedUser

Guest
On recrute pas on veut pacte la guerre ne serre a rien jejebabi veut pas taper et c'est le chef de la 85... et en 75 bas je suis tous seul contre les autres ^^ j'ai 3 villes et se sont les trois villes du dernier joueur en 75 actif UDCM ...
 

DeletedUser16356

Guest
La vérité est qu'a part jokiller aucun aiglon ne nous attaque...... Ca se comprend vu les Points de combats. 10 000 points pour un joueur à 350 000 points....... Cherche l'erreur.

Et puis nous avons d'autres fronts à renforcer
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait ^^
Je n'ai reçu aucune attaque du Nid depuis le début de cette guerre ...
 

DeletedUser

Guest
Vous connaisais la nouvelle ? Killbow Sur Chi ma dit que les aiglon veule un PNA avec son allie l'ally de killbow = Phalange Impériale :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut