leo sosa est il le plus grand joueur de tout les temps

  • Auteur de la discussion DeletedUser56314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Ne nous écartons pas du sujet svp, je suis le meilleur joueur de tous les temps, noraj les bros
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Zeus avait le ciel, Poseidon la mer et Hadès ce qui est en dessous. Mais moi le fils illégitime de Cronos j'avais les 3 d'un coup, juste on ne me connait pas tellement car j'étais sur la planète Saiyen
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Zeus avait le ciel, Poseidon la mer et Hadès ce qui est en dessous. Mais moi le fils illégitime de Cronos j'avais les 3 d'un coup, juste on ne me connait pas tellement car j'étais sur la planète Saiyen
smiley_emoticons_irre.gif
"-Alors cronos, comment trouves tu ton fils koen ?
-je l'aurais préféré saignant, mais il est sacrément bon !"

Et c'est ainsi que la légende de leo sosa best player est née :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
LE MEC N'EST PAS UN RANDOM PARCE QUE IL A UN TITRE SUR LE FORUM OFFICIEL ATTENTION
smiley_emoticons_hust.gif


Non mais quand tu dis "Thessa61" 99% des gens vont dire c'est qui et c'est un fait :)

Bref parler vous étiez 40 nous 10 comme tu dis y a pas vraiment d'équité tu pourras dire que tu m'as battut que si tu me laves sur un siège en 1v1 sortie pdd
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser26714

Guest
LE MEC N'EST PAS UN RANDOM PARCE QUE IL A UN TITRE SUR LE FORUM OFFICIEL ATTENTION
smiley_emoticons_hust.gif


Non mais quand tu dis "Thessa61" 99% des gens vont dire c'est qui et c'est un fait :)

Bref parler vous étiez 40 nous 10 comme tu dis y a pas vraiment d'équité tu pourras dire que tu m'as battut que si tu me laves sur un siège en 1v1 sortie pdd
smiley_emoticons_nicken.gif

Si je pige, y'a que la force "brute" qui compte pour toi sur grepo ? :eek:

Sinon le 3/4 des anciens doivent "rien dire" a pas mal de gens
 

DeletedUser27833

Guest
Bah si monsieur a besoin de jouer solo sur un jeu de coop pour se sentir pousser des burnes c'est son choix mais qu'il ne vienne pas se plaindre de perdre ._.

Et en l'occurrence je ne dis pas que je t'ai battu, je dis que toi et ton ally vous êtes fait rayer par une ally que tu as souvent qualifié de noob :confused:
 

DeletedUser6335

Guest
Ne nous écartons pas du sujet svp, je suis le meilleur joueur de tous les temps, noraj les bros
smiley_emoticons_bussi2.gif
ta copié le titre d'un de mes vieux sujet datant de 2014 dans les archives de idée et suggestion. Tu me dois une ristourne sur les droits d'auteur.

Tant que je serais dans le métier il n'y aura que des seconds, mais puisque je suis retraité du jeu, je te céde volontier le trône du maitre troll. C'est un pouvoir avec de grande responsabilité qu'il faut user avec parcimonie : il faut un dosage parfait dans la passe, juste assé pour ne pas mettre les modo au chomage tout en évitant de se faire ban par excès d'orgueil, tout un art.
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrrr Karim the illuminé

J'ai pas parler de jouer solo en coop mais de se vanter de colo quelqu'un quand on est en 40 vs 10 surtout quand c'est un rere et que je me connectais 2 fois par jours tellement je m'en foutais de ce monde
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Des gens IG ? C'est pas comme si j'avais été candidat deux fois au GPC x) Malheureusement, on est plus vers un 70% des joueurs ig qui doivent ne pas me connaître, mais je dois admettre que beaucoup de joueurs doivent connaître le grand Neos, joueur de longue date qui a de grands exploits à son actif (que je ne connais pas, donc je ne me permettrais pas de la ramener). x))
 

DeletedUser57387

Guest
Non mais pourquoi tu me parles du "GPC" enfaite c'est un peu le truc que tout le monde s'en fou ici et qui sert a rien en plus si j'ai bien compris "candidat" c'est que t'as pas été pris mdr
smiley_emoticons_auslachen2.gif


C'est vrai que "Thessa61" a fait beaucoup d'exploit dans ce jeu tel que ses 300 vivis sur Bellerophon sa full bf qui dépasse les 320 bfx.
 

DeletedUser57854

Guest
On stop les chamailleries ici à savoir qui à la plus grosse, on sait tous que c'est Manuel Ferrara !
T'as pas l'âge pour regarder ça jeune homme ^^

J'ai hâte de revenir en serveur FR, spam pleins d'idiots ça sera cool !!! Des VFs, des VFs !
 

DeletedUser7185

Guest
L'autre {edit] qui cherche a être celebre sur Grepo, encore un qui n'a rien [compris] à la vie. Si tu veux être célèbre GO sur youtube pour faire des vidéos pour pré-adolescents. Tu nous montrera tes exploits en vidéo " Je lance une conquête en bonus de nuit ça tourne mal OMG !!! " Activez la cloche likez la page et allez sur tipee les amis !!!

Simplement voir des comiques qui n'ont pour eux que le spam et la grande gueule de s'en vanter d'être soit disant les meilleurs ça me fait rire.

Amen !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Oui on va faire des vidéos YouTube ensemble comme neo et Swan.
Genre oh mon petit frère s'est pété les pieds sur un coin de bord sa tourne mal je l'aide a abrégé ses douleurs

Hein frero
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut