Lepiroma et moi VS les argys

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bleak, tu veux que je resorte la conversation ?

Atlantida, je sais plus quand
<< merci de fermer ce sujet>>

Bleakwinner, je sais plus quand
<< merci de fermer cette alliance>> tes souyais

MOUAAA, je sais plus quand
<< merci de fermer ta bouche :x>>

et pour sa tu a eu un averticement pour flood, moi aussi, Atlantida aussi
 

DeletedUser

Guest
Mdr
j'ai rien d'autres a dire a part : BRAVO pour ses RC :D
Sinon pour la Légion et les Ares a se que j'ai compris on les bat :)
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Tiens Agora bat les Epées de Arès ? Tu me l'apprends ! :D
Sinon je remercie encore une fois ton alliance pour les Pcs quotidiens.

Bonne continuation pour la suite.


A+
 

DeletedUser1472

Guest
euh yargos....

oui on prend largement plus de ville que vous nous en prenait... la tu rigole un peu...
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Allons-allons, c'est sûr que vous nous en prennez plus: z'aimez bien les inactifs hein, faut dire que c'est plus facile. ;)

Tu me diras c'est le jeu, et je te répondrais que c'est votre façon de faire la "guerre".

Allez à bientôt sur le jeu les Agora.


A+




P.S.: ah oui, vous avez été élu "Grands Magiciens" du monde bétâ avec envoi de sorts à répétition sur un joueur qui a dénoncé 2 personnes chez vous (double-compte). Bravo, bel exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salutations,


Allons-allons, c'est sûr que vous nous en prennez plus: z'aimez bien les inactifs hein, faut dire que c'est plus facile. ;)

Tu me diras c'est le jeu, et je te répondrais que c'est votre façon de faire la "guerre".

Allez à bientôt sur le jeu les Agora.


A+




P.S.: ah oui, vous avez été élu "Grands Magiciens" du monde bétâ avec envoi de sorts à répétition sur un joueur qui a dénoncé 2 personnes chez vous (double-compte). Bravo, bel exemple.

Ba en même temps vous nous en empêché pas de faire sa donc a la guerre comme a la guerre ;)

En même temps fau dire que dénoncer 2 personnes de double comte chez nous c'est de la couardise :p
Comme sa sa vous retirerai une épine du pied d'avoir un de nos meilleur joueur en moins sur le dos :p
 

DeletedUser1472

Guest
mdr yargos on en prend aussi chez les actif... chez toi et chez d'autre tes escuse sont petite...
 

DeletedUser

Guest
Par contre je suis pas sur que sa a beaucoup de rapport avec le sujet d'origine donc je dit : "désoler" a la Horde
et sinon bonne continuation pour prendre des villes encore et toujours plus :)
 

DeletedUser22964

Guest
Mouai...

mdr yargos on en prend aussi chez les actif... chez toi et chez d'autre tes escuse sont petite...

hey Coucou bioman
Mouai... Moi je dirai qu'il a raison

les inactifs et les Membres les plus faible sont vos priorité mes les adversaires les plus coriaces ne sont jamais inquiétez..! c'est votre façon de fonctionner ces juste une réalité... Âpres chacun son style moi je préfère dinez avec mes voisin que de passez mon temps sur grepostats

passe le bonjour a ton alliance qui a interdit toute attaque contre moi :mad:
Sympa ta petite ile :p

allez Bon jeux a tous ;)
 

DeletedUser1472

Guest
alors Arres et remplis inactif , il ont que sa et deux actif....

enfin une guerres se gagne en nomdre de ville prise, et en terrain gagnée conquit... a moin que sa et changée sinon on respecte cela.

aprés j'ais envie de dire si vous n'avait pas sur gerer votre alliance(arres) pour ne pas avoir autant inactif.... vous en payer les conséquence

ces sur que sur un chamgement de mers, 115 ville a deplacer... j'en et pris des inactif des faible , mes aussi de bon joueur et meme si c'etait que des inactif , j'ais fait un beau menage

bienvenu bastos ^^ rassure toi le slott et deja partie chez les arres mdr^^
ps: aucune interdiction , ces pas a toi de dictée nos cible et franchement.... tes pas amusant plus que sa .... tu attaque jamais a part quand tu a un slott
on a d'autre cible qui s'amuse avec nous tout les jour en prio.
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est bien vrai Bioman!!! :) Pour preuve, je "m'amuse" tous les jours avec les Agoras... :)

A ce sujet, si ces derniers voulaient bien s'occuper quelques temps de quelqu'un d'autre, parce que j'aimerai bien aller dormir, moi... :)
 

DeletedUser

Guest
A ce sujet, si ces derniers voulaient bien s'occuper quelques temps de quelqu'un d'autre, parce que j'aimerai bien aller dormir, moi... :)

Haha je trouve que le bonus de nuits n'est pas asser élever, parce que oui les attaque de nuit je connais,

"comment passer une nuit blanche ?" jouer a grepolisz :D

mais bon ya que les lâche qui attaque la nuit, désoler si j'offence quelqun :D

 

DeletedUser1472

Guest
parce que 6h00 ces la nuit....

allez on vas mettre le bonus de nuit de 15h00 a 13h00 le lendemain... vous aurait 2h00 pour etre sur grepo sa marche?????

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
N'allons pas dans les extrèmes... :p Mais les attaquent entre minuit et 6 heures sont monnai courante...

Quand tu as passé plusieurs jour d'affiler à casser des colos, à envoyer des troupes à droite, à gauche...etc... C'est normal de commencer à ressentir une peu de fatigue...:)

C'est sur, c'est moins crevant quand on est l'assaillant, qu'on a 70 villes, et qu'on peut aller se coucher après avoir lancé tout ça... Mais quand on a 10 villes et qu'on y tiens, c'est fatiguant...:)

Après, c'est toujours un plaisir de vous payer un verre... ;)
 

DeletedUser22964

Guest
lol

tu offensera que bastos mdr^^

bah non je suis totalement d'accord avec lui faut vraiment être un lâche pour attaquez la Nuit...! moi j'attaque toujours après mon goutez vers 17h, 16h30 et je prévient la personne deux jour avant car j'aime pas les gens qui m'attaque alors que je leur est rien fait !
Maxime tes dans quel alliance le courant passe bien on fait un pacte ?

Si tu reçois des attaque pendant le bonus de nuits sa veux surtout dire que tes adversaire ne savent pas jouée ..! perdre la moitiez de son temps et des ces ressource c'est interdit dans mon alliance ;)
 
Haut