Les Échappés du Tartare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Les Échappés du Tartare

Endroit le plus profond des Enfers, le Tartare est aussi appelé Prison des Enfers. Ce lieu renferme tous les dieux déchus et tous ceux qui étaient opposés aux Olympiens.
Certains rebelles ont su s'extirper de cette région et se sont promis une chose : Renverser l'ordre des Olympiens. Les Échappés du Tartare sont des personnages qui ont soif de pouvoir. Malgré tout, ils savent être solidaire entre eux, s'organiser en temps de guerre, passer du temps à la Taverne et profiter un bon steak tartare. Car ces hommes aiment principalement deux choses : La victoire et la liberté

Tu as l'oeil du tigre. Tu aimes l'action. Tu brûles d'envie de tout casser. Tu as la rage de vaincre. Cette Alliance est faite pour toi. Rejoins-nous afin de semer de la mort qui tue jusqu'à la mort.
Tu as la haine parce qu'on t'as tout pris alors que tu étais qu'un simple débutant. Ton meilleur ami a réussi à piquer ta femme et ta ville principale en l'espace d'un week end. Viens ici on t'aidera.
Car chez Les Échappés du Tartare, nous sommes intéressés par les joueurs sur-motivés. Oui tu as bien lu mon petit, SUR-MOTIVES, la simple motivation ne suffit pas. Tu dors que 4h par jour à cause de Grepolis, tu m'intéresses encore plus.
Ici ce n'est pas Disneyworld. On n'est pas là pour jouer les beaux gosses, même s'il faut bien l'avouer quand on est chez Les Échappés du Tartare, on est forcément Beau Gosse par nature, on est là pour la place du number one.

Les joueurs qui n'aiment pas les grosses alliances sont les bienvenus. Notre objectif à moyen terme est de former une alliance puissante tout en étant restreint avec des membres qui aiment se battre.



===============================
=
Responsables
===============================
=
Chef du Recrutement : Spérone
= Suppléant : Mizhuran
=
= Chef de Guerre :Fnor
= Suppléant : Waiwai
=
= Diplomate : Nenuco180
= Suppléant : Celuiquitape
=
===============================
= Mer habitées : 25, 33, 36, 37, 46, 47 56,57
===============================
= 19 membres
= 110 000 points
= 3 900 Pts de moyenne
= 154 ième
===============================
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il manque encore quelques détails à mon avis :)
Je déplace en section préparation
Regarde les règles de la section pour savoir les détails qui manque :)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet, et j'ajoute ton alliance au registre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut