[Autre] Les énergies et l'environnement

  • Auteur de la discussion DeletedUser53913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Après avoir vu le travail que vous fournissez, je me tourne vers vous donc pour vous demandez si c'est possible d'avoir avant le 1er juillet, quelques logos et une belle image.

Je vous explique, je suis en 2 ème année de BTS Fluides, Energies, Domotique, et en fin d'année nous devons faire un projet que nous présentons devant un jury. Etant assez pointilleux sur mon diaporama, j'aimerai avoir ce qui se fait de mieux en matière d'image de présentation :)

Je vous explique ce qu'il me faudra :

I. Une image qui inspire le BTS avec le titre en anglais bien sur :) (Fluids, Energy, Automation)
II. Un logo qui reflète votre talent malgré ce qui as déjà était fait.
III. Un deuxième logo qui met en avant la filière.

J'impose aucune limite de taille pour le I mais pour les 2 autres me faudrait un format identique à l'avatar sur Grepolis (sans aucune limite de poids de l'image. Full HD de préférence)

I.

J'ai déjà ça en tête :

[SPR]hxkzruwhbzcuzuyidial.jpg[/SPR]

[SPR]
419522.jpg
[/SPR]

Je suis ouvert toutes propositions, si vous pouvez mélanger des images, par exemple sur la même image un peu rajouter l'aspect environnemental, l'aspect des énergies ainsi que de l'automatisme ou alors un paysage qui représente l'évolution de la nature. Je sais pas trop encore je vous laisse faire quelques propositions et laissé votre inspiration parler d'elle-même

II.

Il s'agit du Logo de mon lycée, qui est a mon coup, pas du tout correct ^^

L'image parle d'elle même : [SPR]logo_lycee-eiffe_officiel.gif[/img][/SPR]

Si vous pouvez je sais pas comment, la refaire plus nette, plus propre même en changeant quelque détail ^^

III.

J'aurai besoin d'un logo avec les mêmes critères que le I, mais sous forme d'avatar avec marqué l'initial de ma section FED

Même état d'esprit, environnement etc.

En tout cas je vous remercie déjà d'avance si vous pouvez m'aider.
Sinon merci quand même je me débrouillerai :p

Merci à vous, et passez une bonne fin de soirée !
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser51406

Guest
Voici ce que je te propose :

I.

94638412I.jpg


ou

326142Ibis.jpg


III.

403983III.jpg


ou

304690IIIbis.jpg


Pour la II je m'excuse mais apparemment, il est impossible de modifier cette image à cause de son format.
 

Fichiers joints

  • I bis.jpg
    I bis.jpg
    95,5 KB · Affichages: 1
  • III.jpg
    III.jpg
    24,2 KB · Affichages: 20
  • III bis.jpg
    III bis.jpg
    23,4 KB · Affichages: 20

DeletedUser53913

Guest
Parfait un grand merci à vous !

Je les prends toutes, je vais faire un mixte avec les images que vous m'avez proposées !

Bravo l'artiste comme on dit ^^
 

DeletedUser51406

Guest
De rien et si tu veux changer quelques choses ou si tu as d'autres propositions, je reste à ta disposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut