Les 20% pharos

  • Auteur de la discussion DeletedUser14990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14990

Guest
Bonjours ,

Pourtant c'est bien soit 20% au dessus ou en dessous pour attaquer.J'essaie de lancer une attaque sur quelqu'un qui a 364 846 pts et moi 303 122 pts et impossibe pourtant je suis dans la tranche des moins 20% donc 12000 pts dedans.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?

Merçi a vous
 

DeletedUser59135

Guest
Tu as 303 122 points, donc tu peux attaquer des joueurs ayants entre 242 498 et 363 746 points. Je ne sais pas comment tu as fais ton calcul mais tu vois bien que le joueur n'est pas dans la tranche de point que tu peux attaquer.
 

DeletedUser14990

Guest
Tu as 303 122 points, donc tu peux attaquer des joueurs ayants entre 242 498 et 363 746 points. Je ne sais pas comment tu as fais ton calcul mais tu vois bien que le joueur n'est pas dans la tranche de point que tu peux attaquer.

Au faite j'ai compté via ces points ,mais par contre lui devrait savoir m'attaquer et il ne sait pas non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@lignes11 : merci d'éviter les doubles-posts (deux messages postés à la suite en moins de 24h). Si jamais vous en faites sans le faire exprès, n'hésitez-pas à le signaler à l'équipe de modération via le bouton "signaler" prévu à cet effet en bas de chacun de vos posts. :)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Au faite j'ai compté via ces points ,mais par contre lui devrait savoir m'attaquer et il ne sait pas non plus

Pour répondre à votre question, il faut bien être dans la marge de +/- 20% des points mais à cela s'ajoute le fait que pour pouvoir attaquer un joueur il faut que lui aussi puisse vous attaquer.
Si vous avez d'autres questions sur le sujet ou si ma réponse n'est pas claire, vous pouvez contacter le support.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut