Les 300

  • Auteur de la discussion MadaLeMagnifique
  • Date de début

DeletedUser

Guest
100803050345378790.jpg


L'Histoire de l'alliance

A une époque où les ninjas étaient au centre des batailles du monde, où chaque immense espace de verdure voyait pousser des dizaines de villages shinobis, un clan qui deviendrait plus tard légendaire fût créé.

Un clan composé de jeunes chefs de villages, qui devinrent rapidement de grandes puissances militaires craints dans tout le vaste monde.

Mais, après des années de guerres, de victoires écrasantes et de suprématie outrageuses, la lassitude commençait doucement mais sûrement à se faire sentir. Certains chefs étaient prêts à tout arrêter... Quand soudain, l’un d’eux parla d’un nouveau monde.
Chef : « Mais non abruti pas Disney Land »
« Méh heu… La Radja River… »


Un monde très éloigné que ce soit aussi bien en distance qu’au niveau temporel.
Ils cherchèrent un moyen afin de se déplacer dans l’espace temps. Une invocation fût la seule solution trouvée.
« On peut appeler Marty au pire ! »
Chef : « Marty ? »
« Ba oui ! Marty ! Démarre la Doloréan ! »
Chef : « Mon Dieu… »
« Méh heu… »

Ils se mirent à prier… Soudain ! Un lapin rose portant un ravissant petit string apparu !
« Vas y pourquoi vous m’avez appelé maintenant je faisais une teuf avec Oui-Oui et Winnie l’Ourson ! »
« Hooooo Je peux venir moi ? »
« Dégage sosie de François Bayrou mixé avec Passe-Partout ! »
« Méh heu… »

Le Lapin, désireux de rapidement retourner faire la bringue, exauça en vitesse leur souhait commun.
« A Bras Quadre A Bras ! »

C’est ainsi que Les 300 arrivèrent dans les lointaines contrées de Grepolis.
Le premier chef à prendre l’initiative de recréer l’alliance fût déclaré Fondateur, il se nommait Lil Saints.
Chef : « Je suis le Fondateur ? Wouhou vive moi ! Ahahahah je vous l’ai mis là hein !
« Méh heu… » (Me la mettre ? *Bave* )

Sa politique était simple, puisqu’il n’en avait pas, oui le chef était assez particulier dans son genre, car il n’avait pas de genre, un savant mélange entre Laurent Voulzy et Didier Barbelivien.

Son organisation, tout simplement anarchique. Mais il faut dire, il n’était pas aidé avec ses camarades le pauvre… Malgré leur puissance, ils ressemblaient plus à une troupe de saltimbanques qu’à de vaillants guerriers…
« C’est quoi un timbanque ? »
Chef : « Hein ?! »
« Vous avez dit qu’on était des sales timbanques »
Chef : « Mon dieu … »
« Méh heu … »

M’enfin, forts de leurs différences physiques et psychologiques, ils avançaient doucement mais sûrement dans ce monde de brute qu’est Grec-Frites.
Heuuuu Grepolis je me perds dans mon histoire *gloussement de ventre*
« Bon j’ai la dalle, la fin de l’histoire on s’en fout »
By Raiteiz


Politique

Nous ne sommes pas intéressé par les Pactes de Non-agression entre alliances, notre style de jeu est basé sur l'attaque à outrance.

Organisation


Fondateur :


Lil Saints

Leader de guerre :

Haik
StefLitachi
Jainko


Diplomate :

seifer21
Raiteiz
MadaLeMagnifique


Recruteurs :

Anks
fais-mal
K-kail




Objectifs
Le classement par points n'est absolument pas notre priorité, nous souhaitons rester un groupe de joueurs restreint dans l'alliance afin d'éviter le phénomène de foire, nous jouons donc pour le classement par points de combats, conquête des mers 55 ; 56 ; 65 et 66.

Recrutement
Ayant un humour et des délires assez "particuliés" entre nous, les joueurs trop jeunes (-16ans) ne seront pas acceptés dans l'alliance.


Statistiques


Nombre de membres : 26
Moyenne de points par membre : 1105
Classement général : 47éme
Classement géneral point de combat : 18éme
Classement général point attaque : 11éme
Classement général point de défense : 102éme

 

DeletedUser

Guest
bonjour ,

je viens de commencer a jouer a Grepolis et je cherche une alliance sympa pour progresser. je n'ai pas d'experience sur ce jeu mais je joue a ***** , *******.

je voudrais savoir s'il est possible de rentrer chez vous , merci de votre reponse , bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
je te le dis maintenant avant que les modo te le disent

les demande de recrutement se demande par MP dans le jeu
 
Haut