les absents ont toujours tort ou pas ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser11999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
J'ai lu plusieurs passages du topic entre hier soir et aujourd'hui, et je trouve que c'est quand même surprenant d'arriver à une telle suggestion/discussion.

En dehors des repos, week-end, vacances scolaires ou professionnelles il est difficile d’être connecté régulièrement sur le jeu, plus globalement la journée.
C'est un fait, et nous ne pouvons pas le changer (à moins d’être au chômage, mais ce n'est pas une solution).

Après concernant le temps de jeu, celui-ci est propre à chaque joueur et disponibilité. Nous sommes sur un jeu communautaire avec des dizaines de milliers de joueurs. Chacun se connecte quand il veut et fait ce qu'il souhaite dans le cadre défini par le règlement.
Si une personne souhaite se connecter de 8h à 23h. Il est dans son droit.
Il est impensable que certains puissent songer à vouloir fixer des heures de connexions.

Deux points s'opposent, le premier est la liberté, et le deuxième est l'emploi du temps de chacun.
Si une personne est en congés et qu'elle souhaite passer sa journée sur le jeu, pourquoi pas. Il serait anormal que la personne ne puisse rien faire pendant le créneau des heures de bureau.

Il existe des jeux de guerre ou les conquêtes ne sont pas possibles, c'est à dire que si le joueur à 4 villes, il ne pourra pas en perdre, il ne pourra qu'en coloniser d'autres.
Les jeux de conquêtes sont offensifs et encouragent les joueurs à se connecter plus que sur d'autres jeux. Il se pourrait que ce type ne soit pas adapter à tous les joueurs.

Pour une fois qu'on est d'accords sur un sujet (presque) pertinents je tenais a le signaler ^^
J'ai testé de nombreux jeu que j'ai souvant tout de suite arrété quand j'ai vu que les conquetes était impossible. Pour grepolis c'est le jeu que j'ai toujours cherché (la preuve depuis fin octobre 2010 que j'y joue huhu dans 3 jours ca sera mon premier anniversaire sur grepolis les 1 ans ca se fète).

Enfin bref si tu est contre ce système de jeu il existe les sims ou la seul chose que tu peut risqué perdre dans ce jeu c'est le boulot de ton perso :p
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
J ai le droit de créer un sujet pour parler du bot ou pas?
V1 for Ever

Bonsoir,

Lors de l'annonce de l'arrivée du "pseudo-bot" pour l'auto-clique sur les villages paysans toutes les x secondes, il y a déjà eu de nombreux sujets sur ce "problème", si tu as un doute sur l'utilisation des bot par d'autres joueurs merci de contacter le Support de Grepolis les opérateurs du support s'occuperont de faire les vérifications nécessaires. Il est donc inutile de ré-ouvrir un autre sujet sur cette histoire, qui ne servira donc à rien puisque des réponses ont été données sur les anciens sujets. Si vous avez d'autres questions je suis disponible par MP ou par mail à l'adresse suivant : yushi@team.grepolis.fr

Bonne soirée,
Yushi

[Edit : Sur demande de l'auteur je ferme ce sujet.]
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut