Les Achilleides

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11159

Guest
ares.jpg






Les Achilleides


Dans les eaux troubles de la mer 55 nous luttons pour la domination. Frère ou soeur tu seras accepté dans la noble maison d'Achille. Nous portons les valeurs du courage et de la loyauté qui ont tant souries à notre mentor. Nous ferons couler le sang pour la suprématie sur le monde Gela. Guerrier, si tu veux nous rejoindre, sache que tu devras te battre, mais en échange, sache que tu recevras toujours une aide de notre part.
Cette alliance est le fruit de la ligue Achilleides qui présente sur plus de 5 mondes don Eta, Alpha, Gamma et Delos. L'alliance est composée de joueurs expérimentés et de nouveaux joueurs. C'est cette diversité qui fait notre force.
Soldat, si tu veux connaitre l'aventure grepolis et si tu veux t'éclater dans une alliance chaleureuse, rejoins-nous.


Nous recrutons en mer 55 principalement. toutes les conditions de recrutement sont détaillées sur le profil d'alliance.
Nous demandons tout de même:

-une activité régulière sur le forum d'alliance
-une participation à l'effort de guerre
-une bonne humeur
-une bonne motivation​

Nous pourrons prendre des joueurs en-dessous de la limite de points acceptés pour le recrutement si vous avez une bonne motivation (a voir avec le fondateur).


Pour les pactes s'adresser au diplomate ou au fondateur.
Nos alliés doivent-être:

-Loyaux
-courageux​


~~ Hiérarchie ~~​

[player]Louisdu-50[/player]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il manque trop d'information dans la présentation, je déplace donc en préparation en attendant que tu rajoutes ce qui manque et tu obtiennes mon accords pour poster en section Alliance.

Je t'invite à lire le règlement de la section : ici
pour toutes questions, je suis disponible via messagerie privée :)
bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut