Les Achilleides

  • Auteur de la discussion DeletedUser11159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11159

Guest
ares.jpg


LES ACHILLEIDES
Achilleides un jour, Achilleides Toujours!

Tout a commencé aux premiers temps de Grepolis. Lorsque chaque guerrier rêvait de guerres incessantes, de combats acharnés. Lorsque le guerrier avait un honneur sans faille. Dans ces temps guerriers où la mort et le désespoir régnait sur chaque mer, des guerriers se sont levés, ils se sont unis dans un seul but: la domination. Ils se sont donnés comme mentor l'invincible Achille. Après des débuts forts difficiles, nos valeureux guerriers se sont issus au sommet de leur monde. Ils régnaient avec force et honneur. Mais nos valeureux guerriers, enivrés par le pouvoir perdirent de vue l'une des leçons enseignées par le Grand Achille: l'humilité. Des farouches soldats réussirent à trouver le talon d'Achille de nos héros. Une période troublée s'en suivie , mais nos honorables guerriers ne lâchèrent rien et apprirent de leur défaite. Ils remontèrent petit-à-petit, jusqu'à côtoyer à nouveau les sommets. Forts de leur expérience, les Achilleides ont décidé de s'implanter sur les terribles mers de Myonia pour une lutte acharnée. Si toi aussi, valeureux guerrier, tu veux recevoir les préceptes du plus grand des guerriers: Achilles, pour ainsi dominer le monde, rejoins-nous.


Identity card

Nom:Les Achilleides
Nombre de joueurs maximum:40 dans un premier temps
Emblème:le phénix
Type d’alliance: Alliance démocratique participative
Devise: Achilleides un jour, Achilleides toujours!
Hommage(s): à Averon, le fondateur de la ligue Achilleides
Recruteur: Louisdu-50 en attendant l'ouverture du monde

Bonjour et bienvenue dans notre alliance, voici une rapide présentation du fonctionnement de l'alliance


~~Le projet~~


Notre alliance sera organsinée de façon démocratique et participative. Chaque joueur aura une responsabilité dans l'alliance. Chaque joueur se verra attribuer une mission au sein de 6 pôles : stratégie, sécurité, diplomatie, membres, développement, communication. C'est ainsi que chacun pourra participer à la gestion de l'alliance.
L'alliance sera dirigée par un Conseil d'Alliance constitué des fondateurs, leaders et des responsables des différents pôles. Cette gestion de l'alliance va permettre à l'alliance d'être plus réactive et performante.



~~Le Recrutement~~


Nous acceptons tout aussi bien des joueurs expérimentés que des nouveaux. Nous pensons qu'une alliance sans nouveaux joueurs ne peut pas marcher. Les critères de recrutement seront publiées quelques jours après l'ouverture du monde. Mais chaque joueur devra être actif. tous les inactifs et tous ceux qui foutront la m**** seront dégagés ;) Alors si tu veux régner sur Myonia et t'éclater, rejoins-nous!



~~La Diplomatie~~


Notre alliance donne une place importante à la diplomatie. Nous accepterons quelques pactes . Toute alliance voulant nous proposer un pacte devra tout d'abord vérifier l'activité de ses joueurs ainsi que les motivations de cette demande. Toute demande de pacte qui ne sera pas accompagnée d'un message au diplomate sera refusée d'office. Un pacte n'est pas symbolique , l'alliance qui en fait la demande devra répondre présente à nos demandes, comme nous le serons si vous nous demandez de l'aide. Toute attaque de la part d'un membre d'un alliance alliée pourra entraîner une rupture du pacte. Toutes les critères de pacte et de PNA seront publiées quelques joueurs après l'ouverture du monde.



~~Liste d'attente~~

Rejoignez notre alliance avant l'ouverture de Myonia en m'envoyant un MP!




A la guerre, l'occasion n'attend pas.
Thucydide


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11159

Guest
Merci ;)
Ce serait cool qu'un modo déplace ce sujet dans alliance, svp merci :)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour!

Avant de le déplacer, je pense qu'il faudrait d'abord apporter quelques corrections à ton texte pour qu'il soit mieux. Si tu le souhaites, prends contact avec moi par mp.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je trouve que tu as fait une belle presentation et je voudrais etre de la parti avec toi contacte moi par Mp je reprend tout juste le jeu donc c est chaud a tous me rappeller. :-\
 

DeletedUser11159

Guest
Tous ceux qui veulent venir prenez la direction Nord-Ouest svp :)
j'ai fait quelques modifs de syntaxe alors je demandes l'autorisation de déplacer ce sujet dans "Alliances", merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut