les aliens

  • Auteur de la discussion raptor29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pourquoi n'existerait il pas?pourquoi serions nous les seul de l'univers?
Moi j'aimerais savoir si vous y croyez ou pas mais d'abord voici quelque image
:
ufo_christian_beland_ovni_alerte2_400jpeg.jpg

roswell-autopsie.jpg

ovni-obama.jpg

1ere photo: on voit un objet dans le ciel qui n'est pas un avion car il ne rejete pas de fumée.
2eme photo:voici un des trois roswell ecrasé sur terre en 1945 que l'on autopsie(on croit qu'il nous regarde).
3eme photo : sur le ciel de washington D.C un ovni ecoute le discour d'un president.:D
Mais alors si les aliens viennent de l'espace pourquoi des OSNI(ovni sous marins)
sont SOUS et pas SUR l'eau :pour l'explorer surement . Ou pour prendre un bain:p.
Mais a votre avis sommes nous les seuls de l'univers.:confused:
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, il ne fait aucun doute que nous ne sommes pas les seul de l'univers, il y a forcément de la vie autre part mais de là à ce qu'ils viennent s'intéresser à nous, j'en doute.

Pour la première image, il peut y avoir des avions sans rejet, qui dit forcément que c'est un objet volant non identifié?(OVNI) peut être que ce sont de nouveaux avions que l'armée test.

Pour la deuxième image, si ça tombe ce n'est qu'un homme déformé qui n'as rien demandé à qui que ce soit ou bien une autre espèce qui habite la terre aussi mais c'est le dernier et du coup on l'as prit pou un alien.

Pour la 3ème photo, je pense que les logiciels d'aujourd'hui sont très utiles pour faire croire à ce genre de chose.

Donc pour ma pars, je pense que oui nous sommes pas seul mais il ne faut pas non plus voir des ovni partout.

Et surtout le jour ou un extraterrestre viendra pour de bon, cela m'étonnerai qu'il vient avec une minable secoupe volante, il viendrai plutôt avec des vaisseaux de la série stargate, bref des vaisseaux un peu plus poussé que les vieille secoupe complétement nul.
 

DeletedUser

Guest
"Pour la deuxième image, si ça tombe ce n'est qu'un homme déformé qui n'as rien demandé à qui que ce soit ou bien une autre espèce qui habite la terre aussi mais c'est le dernier et du coup on l'as prit pou un alien."
non ce n'est pas faux car c'est passé sur TF1 en 1947
copier ça :http://www.dailymotion.com/video/x9k0em_roswell-1947-autopsie-d-un-alien_webcam
tu verras :eek:c'est impressionnant

ps: je ne pense pas que l'homme ait deja inventer un avion sans rejet il l'aurait deja dit je pense
 

DeletedUser

Guest
de plus en plus de scientifiques de notre époque émettent l'hypothèse que la vie ne se serait pas crée sur terre mais venu d'ailleurs
l'explication me parait trop longue pour la donner ici mais je vous invite a lire
"le serpent cosmique" qui en résume assez bien l'idée
 

DeletedUser

Guest
moi perso je pense que la vie existe ailleurs
mais je le croirai que quand je l'aurai vu de mes propres yeux
 

DeletedUser219

Guest
non ce n'est pas faux car c'est passé sur TF1 en 1947
copier ça :http://www.dailymotion.com/video/x9k0em_roswell-1947-autopsie-d-un-alien_webcam
tu verras :eek:c'est impressionnant

ps: je ne pense pas que l'homme ait deja inventer un avion sans rejet il l'aurait deja dit je pense

de plus en plus de scientifiques de notre époque émettent l'hypothèse que la vie ne se serait pas crée sur terre mais venu d'ailleurs
l'explication me parait trop longue pour la donner ici mais je vous invite a lire
"le serpent cosmique" qui en résume assez bien l'idée

Oui, la vidéo est bien mais comment dire...dégoutante surtout après le repas^^.

Pour les scientifiques, ils ont peut être raison, parce que dans un sens, nous, descendre du singe...cela me semble louche mais aussi notre date d'apparition, je trouve que cela ne cohabite pas, donc je crois pareil que les scientifiques à notre sujet, on vient d'ailleurs.(Mars peut être?):eek:

Je sais pas d'où on viendrai mais j'y crois fortement, cette hypothèse me semble plus plausible que notre date d'apparition...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il senblerait que la vie viendrait d'une meteorite cela affirmerai que la vie serait ailleurs
Puis apres tout se sont peut etre des microbes:D
 

DeletedUser

Guest
un petit rajout s'impose
les scientifiques dont je parle ne réfute pas l'évolution mais ont découvert que parmi toutes les transformations au fil des années et même des espèces disparus une seul chose restais constante:
l'A D N
et c'est ceci qui serait venu de l'univers vers la Terre
 

DeletedUser

Guest
Je reste perplexe car pour moi vue que l'on et déjà aller dans l'espace on aurait pu en voir de plus d'un coté sachez que la vie nous a pas fait a la basse se sont les masse de la terre qui a pu réglé plusieurs A D N mais cette idée reste encore pas juste
 

DeletedUser

Guest
Marrant, moi je crois pas du tout aux martiens, extraterrestres, OVNI etc.

Imaginez si c'était vrai ! Ils nous auraient envahis depuis une belle lurette... Ah non, j'oubliais, ils sont pacifiques... Ou pas... Enfin vu qu'ils sont vachement plus développés que nous? Pourquoi se priver d'attaquer les plus faibles et de prendre son territoire? Sinon ils ne seraient pas si intelligents que ça, voire même cons...

En plus ils foutent quoi sur la Terre? Du tourisme? Se sont-ils perdus? Se foutent-ils de notre gueule? Pourquoi se montrer? Si ils sont si intelligents, pourquoi ne pas dissimuler leur vaisseau?

Je pense plutôt que c'est encore une pure invention, de toute façon, pour me convaincre, il faudrait que j'en voie un de mes propres yeux...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Selon Stephen Hawking, si un jour une race extraterrestre possédant un niveau technologique supérieur au notre apprenait notre existence, elle se ferait un devoir de nous recycler.

L'être humain n'est pas le seul prédateur engendré par le big bang... merci aux kevins qui passent leur temps a signaler notre position dans l'espace :D

Tous aux abris, ils arrivent !
 

DeletedUser

Guest
Marrant, moi je crois pas du tout aux martiens, extraterrestres, OVNI etc.

Imaginez si c'était vrai ! Ils nous auraient envahis depuis une belle lurette... Ah non, j'oubliais, ils sont pacifiques... Ou pas... Enfin vu qu'ils sont vachement plus développés que nous? Pourquoi se priver d'attaquer les plus faibles et de prendre son territoire? Sinon ils ne seraient pas si intelligents que ça, voire même cons...

En plus ils foutent quoi sur la Terre? Du tourisme? Se sont-ils perdus? Se foutent-ils de notre gueule? Pourquoi se montrer? Si ils sont si intelligents, pourquoi ne pas dissimuler leur vaisseau?

Je pense plutôt que c'est encore une pure invention, de toute façon, pour me convaincre, il faudrait que j'en voie un de mes propres yeux...
Mais il peuvent nous observer avant qu'il nous combattent ou peut etre on il un point faible sur terre (L'eau,les microbes) ce qui les empecherait de venir
 

DeletedUser219

Guest
Selon Stephen Hawking, si un jour une race extraterrestre possédant un niveau technologique supérieur au notre apprenait notre existence, elle se ferait un devoir de nous recycler.

L'être humain n'est pas le seul prédateur engendré par le big bang... merci aux kevins qui passent leur temps a signaler notre position dans l'espace :D

Tous aux abris, ils arrivent !

Je pense quand même que nous aurions nos chances.Nos armées sont peut être plus puissante qu'on ne nous laisse le croire...
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas qu'il sont agressif, je pense plutôt qu'il vont nous étudier puis après peut être nous contacter...

Après ca dépend si la vie et les civilisations avancée sont courante dans l'univers...

Faut pas jeter la faute sur les autres, un jour, si il y une guerre entre la terre et d'autre planète, ca sera forcement a cause de nous, faut pas oublie que nous somme plus une civilisation agressif que pacifique.
 

DeletedUser

Guest
Alors, la vie ne vient pas de l'espace, mais de notre Père. La Bible ne signale pas la création d'extra-terrestres, et si ils existaient, qu'est-ce qui nous dit qu'ils nous sont supérieurs? Pourquoi eux ne penseraient-ils pas de nous comme nous pensons d'eux? les ovnis existent, mais pas les soucoupes volantes. Souvent, on confond ovni(objet volant non identifié) et soucoupe volante(purement ficif, vu uniquement dans les fils de science-fiction jusqu'à présent).Voilà!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est mathématiquement impossible que nous soyons seuls dans l'univers...
La vie à du se développer ailleurs, d'une façon ou d'une autre, on peut tout imaginer.:confused:
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas qu'il sont agressif, je pense plutôt qu'il vont nous étudier puis après peut être nous contacter...

Après ca dépend si la vie et les civilisations avancée sont courante dans l'univers...

Faut pas jeter la faute sur les autres, un jour, si il y une guerre entre la terre et d'autre planète, ca sera forcement a cause de nous, faut pas oublie que nous somme plus une civilisation agressif que pacifique.

Ouep comment on peut savoir qu'ils sont pacifiques? Ils sont peut-être encore plus barbares que nous... Juste parce que soi-disant des gens se sont fait enlever, et disent qu'ils sont pacifiques?

Alors, la vie ne vient pas de l'espace, mais de notre Père. La Bible ne signale pas la création d'extra-terrestres, et si ils existaient, qu'est-ce qui nous dit qu'ils nous sont supérieurs? Pourquoi eux ne penseraient-ils pas de nous comme nous pensons d'eux? les ovnis existent, mais pas les soucoupes volantes. Souvent, on confond ovni(objet volant non identifié) et soucoupe volante(purement ficif, vu uniquement dans les fils de science-fiction jusqu'à présent).Voilà!

Euh... Oui bien sûr, le Tout-Puissant... Je ne critique pas la religion... Mais bon j'y crois encore moins qu'aux aliens...

C'est mathématiquement impossible que nous soyons seuls dans l'univers...
La vie à du se développer ailleurs, d'une façon ou d'une autre, on peut tout imaginer.:confused:

Peut-être, mais ils ne sont sûrement pas plus développés intellectuellement que nous...
 

DeletedUser

Guest
chacun ses croyances, je ne vais pas te dire en quoi et en qui tu dois croire.Mais il ya plus de faits prouvant que le tout-puissant existe, plutôt que des "aliens" existent.
 

DeletedUser

Guest
en tous temps l'Homme a relater les faits et gestes des Dieux de leur Croyance
qu'ils est été dites dans des livres ou du bouche a oreille.
mais de preuve pour ma part il n'y en a aucune
car l'Homme est bourré d'imagination et je douterais toujours de sa parole
(la bible est pour ma part un sacré roman très avant-gardiste par apport a son temps et tellement prenant que des générations y ont cru)

je ne dénigre pas les religions, l'Homme a toujours eu besoin de croire pour vivre (imaginer ce que serait votre vie si vous n'étiez jamais certain que le soleil se lèverait tous les matin)car il a peur de l'inconnu
donc en attendant de comprendre (avec preuve a l'appui)comment fonctionne l'Univers, il a Crée les religions qui leur ont apporter stabilité mental, règle de vie, etc...

mais les anciennes religion devrait rester dans leur époque car en vieillissant les idées, les règles qu'elles imposent empêche finalement l'évolution de l'Homme
car elles ne sont plus approprié a la réalité de notre temps et sont récupérés pour le profit d'une minorité d'individu pour assouvir des Peuples

voila ce que je croit mais ca n'engage que moi

Mes Dieux sont la science et les probabilités
Ils me font croire a une vie en dehors de notre terre
j'usqua ce que l'on me prouve le contraire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si il y a des preuves et puisque tu dis que l'Homme est bourré d'imagination et que tu douteras toujours de sa parole, pourquoi il n'aurait pas inventé les histoires d'aliens, et pourquoi tu y croirais???????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut