Les alliances, parlons en.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
I. Comment créer une alliance ?

1. C'est très simple, on prend d'abord un nom fédérateur : Union, armée, meute, ordre, horde, ligue, phalange, banane (?) ...

2. On y ajoute un adjectif : Noir, bleu, grand, fort, sanglant, flambée (??!) ...
Ou bien encore un nom, mais plus charismatique! : Chaos, dragons, dieux,

3. Par la suite, on y ajoute sa touche d'originalité, on combine le nom et l'adjectif (ou le second nom) en ajoutant accessoirement un mot de liaison.

Ce qui peut donner : L’union noire, l'armée ultime, la grande meute, le grand ordre, la horde du chaos, la ligue bleu...

II. Recensement des alliances existantes​

Outre les alliances évoqués ci dessus, il existe d'autres types d'alliances !

Certaines personnes possédant une imagination débordante et un Q.I plus élevé que la moyenne peuvent faire preuve de leadership en utilisant... Google traduction !

Il apparait donc régulièrement des : Army Of Blood, The God Of The World ... (Attention, les majuscules sont importantes dans le processus de démarcation)



Nous pouvons observer les alliances s'inspirant de fait ou de lieux historiques :
Spartiates, la Guerre de Troie, Démocratie Athénienne, (Avec des noms souvent très originaux :Sparte Légion, les Spartiates, Sparte la grande, Spartacus.... ) voir mythologique : Zeus, l'armée de Zeus, les Zeusiens, L’éclair de Zeus...



Et puis il existe des ovnis, des paradoxes temporel ou des aberrations :

Bazooka, Les bigs boss, Weed, weshwesh, terminator, j'aidesvaisseauxspaciauxvousallezmourir, ...



Pour finir les alliances "cool" : Pate a Crepe, Fraise tagada, les Bananes flambées...



Je vous épargne une des pires catégories existantes, les alliances provenant des mangas ou des films : Les Volturis, les Xmen, les Pokémons en liberté, Club Dorothé, Super Sayen, les Ninjas de naruto, etc etc....


Note personnelle : S'il vous plait, faites preuves d'imagination, ajoutez du RolePlay dans vos alliance, de la politique, du militaire... Enfin bon integrez du contenu !

II. Le vrai sujet du topic (Et ouais, finis la blague !)​

Je vous propose d'utiliser ce topic pour recenser nos avis sur les alliances, pour présenter les vôtres rapidement, pour étudier l’évolution du classement d'alliance.

Bien entendu a ce stade du jeu, juger l’évolution serais inutile, c'est pourquoi avant de clamer votre main mise sur le jeu... Attendez quelques semaines ;)


Pour ma part je n'ai pas encore trouvé mon bonheur parmis cette foule d'alliance.

Sur ce, bon jeu a tous et désolé pour mon humour douteux ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
les Bananes flambées...

Yeah, tu rauks !
Mais il ne faut tout de même pas oublier,
C'est un jeu avant tout, ce qui signifie qu'il ne faut pas TROP prendre au sérieux.
Et donc tu verras tout type d'alliance.
 

DeletedUser5863

Guest


Yeah, tu rauks !
Mais il ne faut tout de même pas oublier,
C'est un jeu avant tout, ce qui signifie qu'il ne faut pas TROP prendre au sérieux.
Et donc tu verras tout type d'alliance.

Ouais, sa me fait rire quand je voit Banane Flambée au milieu de La Horde du **** -H- et de Spar****es, je trouve sa rigolo :)
 

DeletedUser15369

Guest
les bananes flambées ca va encore ^^ voici un nom d'ally sans queue ni tete qui a quand meme bien réussi: In Tartiflette We Trust
par contre je sais plus dans quel monde c'était mdr et je les trouve plus :s je mene ma petite enquete sur grepostat

edit: si je l ai trouvée. 1 000 000pts avec 2 ou 3 joueurs du top 10 d un monde et elle a été dissoute... dommage
 

DeletedUser

Guest
C'est très sympa cette idée de recensement des noms d'alliances de Psi :-D.
Si je suis dans une alliance "cool", ça me va :cool:.

*PS : pour les pseudonymes, c'est assez similaire :rolleyes:*
 

DeletedUser11750

Guest
Bah moi la mienne son nom n'est ni extraordinaire ni naze...
 

DeletedUser

Guest
Pour les noms je me suis inspiré des ally sur notre monde mais j'ai changé un minimum par respect, sauf pour les bananes flambés j'aime bien le nom ça rentrait parfaitement dans la catégorie.

Yukimah je sais bien qu'on verra tout type d'alliance, celles qui ont un nom volontairement "comique" sont plutot sympa. Je me "moque" plus des autres types d'alliances, qui sont drôle sans le vouloir..

Tiens pour l'histoire hors sujet les Pates a Crepes étaient une alliance qui avait commencé sur Gamma, qui avait recruter de nombreux bon joueurs & modo (Parcours similaire a ton alliance). Malheureusement ils ne sont pas rester très longtemps et ont laissé place a une alliance sérieuse des que le serveur commençais a chauffer un peu :p

Edit : Oui pour les pseudonymes c'est un peu la même chose, mais comme c'est moins construit ou recherché en général les joueurs mettent prenom123 ou des hiéroglyphe approchant x)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal ce post en effet.

Je suis assez d'accord sur le fait que les alliances au nom cool peuvent donner un joli rassemblement de bons joueurs.
Pour avoir jouer sur NU que j'ai quitté il y a peu, il y avait une chouette alliance (ennemie) qui trustait les premières places en mer 44 et sur le monde qui s'appelait Les Patates sont Cuites. Malheureusement elle a fusionné lors du départ de ses membres cadres.

Bref, moi qui ai regardé un peu les alliances situées dans ma mer (54), les Bananes Flambées est pour le momment celle qui m'attire le plus. Mais j'attend un peu de voir l'évolution des forces en présence.
 

DeletedUser

Guest
Si dans le plus hasardeux des cas tu es interressé, on sait jamais, a nous rejoindre..

Prend contact avec... Moi ? !

Sinon, je trouve les alliances de " masse ", car il y'a 50 joueurs max, très bête, car autant attendre de prendre les meilleurs joueurs, au lieu de recruter, recruter, recruter...

>_<
 

DeletedUser

Guest
Les Patates sont Cuites. Malheureusement elle a fusionné lors du départ de ses membres cadres.

Mince alors, et la fusion a donné quoi? Les Potatoes :-D.
C'est marrant mais les alliances cool ont toutes un rapport avec la nourriture :-o.
 

DeletedUser

Guest
Zerrier essaie de me voler mon poste de de Fondateur Recruteur ? :-o
 

DeletedUser

Guest
Ha, toi aussi t'en es ai arrivé a cette conclision ? ^^'

Potatoes banane..

Non, beurk

@Yukkimah : Non pk ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Je verrai guerrier-spartiat. De toute facon je ne rempli pas encore les critères, mes points sont inférieurs à votre moyenne (j'ai galéré pour récupéré ces p*** de pièces d'or pour me payer les services de l'administrateur) mais ça devrait vite remonter.
Plus problématique, je ne suis pas sur d'être dans votre zone (je suis en bordure de la mer 44).

Après pour les alliances de masse, j'en ai justement une qui m'entoure se dénomant La Garde. On verra son avenir.
Pour tout te dire, je ne suis pas un grand fan. Après lorsque j'étais sur NU c'était la technique utilisée par mon fondateur pour débuter l'alliance puis écrémer par la suite. Et il faut dire que ça n'a pas mal marcher en créant un bon noyau dur.
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans l'alliance, on evoluera bien 8).

(j'adore me lancer des peaux de banane :D)
 

DeletedUser

Guest
Mince alors, et la fusion a donné quoi? Les Potatoes :-D.
C'est marrant mais les alliances cool ont toutes un rapport avec la nourriture :-o.

Alors non parce qu'ils ont conservé le nom de la 2ème alliance. Mais pour revenir à NU, après j'arrêterai je le jure, il y a aussi une ally bien classée (top 5 voir première) qui s'appel Les Moustiks en Santiags... plus de rapport avec la bouffe donc ;)
 

DeletedUser

Guest
Va falloir faire gaffe les gars, vous êtes tout de même vachement éparpillés.
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est pour ca que je vais pas rester...

Je vais créer une alliance ou en rejoindre une quand ca bougera plus, d'ici quelques semaines..

Car sinon pour le soutien, je suis a 6H de BT de notre cher Opérateur.;
 

DeletedUser

Guest
Héhé. En tout cas en moyenne de points vous êtes loins devant les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut