Les alliances, parlons en.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'ai créé mon alliance et tout ce passe bine on est pas premier mais on gère ^^
 

DeletedUser

Guest
Qui pense comme moi, que les alliances de " masse " (50-48 membres) ne tiendront plus dans quelques mois.. ?

:p
 

DeletedUser14756

Guest
Moi.

Ce qui tient le plus longtemps, c'est les alliances élitistes : Plus soudées, plus expérimentées.
 

DeletedUser

Guest
Alors là les gars, je m'inscris en faux. Je ne suis pas forcément un grand fan des ally de masse. Mais pour avoir déjà fait partie d'une ally de ce type, je peux vous dire que si la barque est bien menée et avec un bon noyau bien motivé, une alliance de masse peut très bien tenir.

Bon après, j'aimerai plutot intégrer une ally élitiste sur psy... :p
 

DeletedUser

Guest
On peut pas parler d'alliance élitiste à ce stat du jeu...

C'est juste des joueurs qui ont de l'avance.. ^^
 

DeletedUser15369

Guest
Qui pense comme moi, que les alliances de " masse " (50-48 membres) ne tiendront plus dans quelques mois.. ?

:p

sur psi je suis d'accord ;) vu la limite (a moin de créer 40 wings mdr)

il faudrais un monde avec 25 membres vitesse 2 ou 3 ancien système de conquete, pas de moral hahaha ca serais le pied pour ce que je pense
 

DeletedUser

Guest
Il y a des alliances de masses qui tiennent le coup... Enfin sur un serveur avec 50 joueurs maxi on ne peut pas parler d'alliance de masse, c'est mon avis.

Tu peux avoir 50 membres et bien gérer, tout dépend du noyau de joueur ;)
 

DeletedUser14772

Guest
j'ai crééer l'alliance le jour de l'ouverture et depuis on reste dans le top 15 mer et le top 50 monde y a pas de quoi se plaindre :D
 

DeletedUser

Guest
Oui et le top 50 c'est pas non plus énorme... surtout que vous n'y êtes plus :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut