Les Alliances Unies

  • Auteur de la discussion mkctr
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les Alliances Unies

Dans chaque monde il y a les puissants, ceux qui on le double de points que toi, ceux dont l'alliance et dix fois plus puissante, etc...

C'est pour ça que nous sommes là.
Nous sommes la fusion de milliers d'alliances qui ne veulent plus de ce règne tyrannique des plus forts !!!
Nous voulons montrer aux plus forts que nous sommes aussi capables de faire du grand !!!
Et nous allons le faire !!!

Recrutement: OUVERT

Nous recrutons de joueurs et des alliances.
Critère JOUEUR
Il n'y a qu'un critère:
L'activité sur le forum. Vous devez impérativement être actifs sur le forum.
Mais sinon, vous êtes le bienvenue que vous ayez 500 points ou 2.000 points.

Critère ALLIANCE
Chaque alliance qui veut peut nous rejoindre, les fondateurs deviendront leader et lorsqu'ils auront prouvés qu'ils sont dignes de confiance ils deviendront fondateurs.

Pactes: RESTREINS

Envoyez un message clair, sinon votre demande ne sera même pas étudiée.

Faites toutes vos demandes à mkctr.

Soyez prêtes, puissantes alliances, nous arrivons !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
je vois bien chaque membre crée une alliance pour en être le seul membre juste pour être Leader ensuite. Enfin, ceux dont la lumière a allumé.

Sinon, je sens que le pouvoir va s'écrouler sous le poids de sa propre force. Le noyau disant le ainsi est instable. Ton alliance peux très bien devenir une bombe nucléaire est dominé et je te souhaite bonne chance. Mais il se peut très bien aussi que ça devient le new Tchernobyl ce qui est beaucoup plus probable vu la désorganisation en ayant trop de Leader
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'y ai beaucoup réfléchi, mais en général quand les joueurs sont leaders, ils se considèrent responsables et éviteront de faire n'importe quoi.
Mais je prends un risque....
 

DeletedUser

Guest
Ah ,ah ah , j'aime pas les alliance de masse . :mad: Moi mon max serat 45 membre pour un monde a 150 c'est résonable ....
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas essayer, on dit toujours que c'est mauvais, que c'est des alliances minables, mais au fond....
Ces alliances peuvent devenir des BOMBES ATOMIQUES
 

DeletedUser

Guest
c'est le nom de sa ville ou son vrai pseudo ?? Parce que il n'existe pas sur helorus.
 
Haut