Les alliances -V-

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les alliances -V-

110501070123559188.gif


Notre bannière
image.php


Notre devise
image.php


Son histoire
Cette alliance a été crée en mémoire des résistants passés et futurs.
Le -V- signifie dans le monde le signe que l'on fait avec la main qui
est le signe de raliement de la résistance.

Son organisation:
chefs (avec s) d'alliance-V-, Gouverneurs-V-, sénat-V-, tribunal-V-, grepolistimes-V-, CIA-V-, etc etc...

pas de noms ici car on a déjà reçu des éclairs des grandes alliances.
Ce n'est pas dans la déontologie de la guerre pourtant ! On n'attaque
pas les chefs d'alliance. Il faut se respecter entre chefs !

Son objectif:
Survivre sur alpha en commencant seulement en septembre !
Montrer que la résistance gagnera toujours contre l'opprseseur

Ses statistiques:
On grandit^^ dans l'ombre^^
Chut il ne faut pas le dire !

Notre hymne
Hymne aux -V-

Un de nos nombreux films
Les alliances -V- sortiront de l'ombre

Notre stratégie:
Nous cherchons actuellement une grande alliance pour se compléter.
La résistance a eu besoin de grands alliés pour être libérés !
Cette combinaisons sera un atout stratégique majeur !

En mémoire de la Résistance, les Justes se reconnaitront !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salutation a mmn allance

Les alliances -V-

Notre bannière
image.php


Notre devise
image.php


Son histoire
Cette alliance a été crée en mémoire des résistants passés et futurs.
Le -V- signifie dans le monde le signe que l'on fait avec la main qui
est le signe de raliement de la résistance.

Son organisation:
chefs (avec s) d'alliance-V-, Gouverneurs-V-, sénat-V-, tribunal-V-, grepolistimes-V-, CIA-V-, etc etc...

pas de noms ici car on a déjà reçu des éclairs des grandes alliances.
Ce n'est pas dans la déontologie de la guerre pourtant ! On n'attaque
pas les chefs d'alliance. Il faut se respecter entre chefs !

Son objectif:
Survivre sur alpha en commencant seulement en septembre !
Montrer que la résistance gagnera toujours contre l'opprseseur

Ses statistiques:
On grandit^^ dans l'ombre^^
Chut il ne faut pas le dire !

Notre hymne
Hymne aux -V-

Un de nos nombreux films
Les alliances -V- sortiront de l'ombre

Notre stratégie:
Nous cherchons actuellement une grande alliance pour se compléter.
La résistance a eu besoin de grands alliés pour être libérés !
Cette combinaisons sera un atout stratégique majeur !

En mémoire de la Résistance, les Justes se reconnaitront !

bonjour a tous .
 

DeletedUser

Guest
manque d'organisation

J'ai été -V- de septembre à il y a 1 mois environ, je les ai quitté avec un petit regret, il est vrai que les -V- ont atteint 8500joueurs et 42 millions de pts( ils sont redescendus maintenant) mais avec une moyenne de pts aussi basse et un tel manque d'organisation (notament sur le thème du regroupement) il parait évident que cela ne risque pas d'aller encore très loin.
 

DeletedUser18905

Guest
il faudrait fixer une Dizaine de mere comme ça sa ne va pas disparaite dans les anner a suivre
 

DeletedUser

Guest
J'ai également été V, je les ai aussi quitté à regret sur le coup, mais j'y ai beaucoup appris, notamment grâce à mes erreurs de chef d'alliance et aussi de celles des autres.
Le concept de base était excellent, cependant il aurait dû être plus évolutif. Grâce à leur politique de recrutement tous azimuts, les V ont vu passer dans leurs rangs un grand nombre de bon joueurs.
Le souci c'est qu'ils n'ont pas su les retenir des sirènes grandes alliances ou de tenter un truc de leur côté.
De plus ils sont bien trop dispersés. C'est bien de dire que les V sont dominants dans une mer... mais s'ils sont tous ou presque issus d'alliances différentes, ils ne seront pas du tout aussi efficaces que sous une même bannière.
Je pense que c'est trop complexe d'être efficace en étant aussi nombreux et dispersé.
Je l'ai bien vu récemment : ils étaient dominants dans une mer voisine de la mienne (93). On a pris le contrôle de celle-ci sans la moindre résistance quasiment, en recrutant leurs meilleurs joueurs et en colonisant de nombreuses villes.
Le concept mériterait d'être revisité, en étant plus sélectif notamment.
 

DeletedUser

Guest
c'etais un projet trop important et tres difficile a réaliser mais il faut reconnaitre le courage d'avoir voulu le faire, cela dit j'etais proche des chefs et ce que j'y ai vu ne pas ma pas plus d'ou l'explosion en mer 22 mais j'en suis reconnaissant car maintenant j'ai de super amis sur qui compter ^^
 

DeletedUser14538

Guest
beaucoup trop ambitieux et pas asser de regroupement a fait que les V ne peuvent durer
 

DeletedUser

Guest
L'intérêt du V

Qui peut me dire à quoi sert le V ? A part donner l'illusoire sentiment aux joueurs qui l'arborent d'être protégés ?
 

DeletedUser16356

Guest
Servait les V c'est du passé maintenant. Delta 30 les a quitté et les dernières grandes alliances V s'écroulent et se font recruter par les alliances de masses montantes (ex Les Légions V recrutées par la wing des NOSFERATUS)
 

DeletedUser

Guest
je dit mon avis les -V- n'aurais jamais contrôler alpha comment 1 seul homme peu diriger 5000 personne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'y étais

J'ai longtemps été -V-, le grand pbm est le regroupement, il y avait 100alliances éparpillées, le but était de se regrouper par mer pour pouvoir mieux se défendre.
Mais les chefs d'alliance n'ont jamais accepté cela, c'est pour ça que ça n'a pas marché.
 

DeletedUser16356

Guest
De toute facon je suis d'accord avec sky. Nous on a déjà du mal avec tout nos membres. Mais maintenant ca va mieux vu que l'on est plus que 300. Mais alors 5000 impossible
 

DeletedUser22009

Guest
De toute facon je suis d'accord avec sky. Nous on a déjà du mal avec tout nos membres. Mais maintenant ca va mieux vu que l'on est plus que 300. Mais alors 5000 impossible

la question se pose même pas puisque je vous le rappelle que ce monde est limite a 500 membres maxi par alliances donc il ne vous reste plu que 200 membres a recruter dark!lol
 

DeletedUser

Guest
les -V- sont vraiment fort mais ils sont trop trop trop!

impossible a géré sutout que delta recois plein d'attaque a lors le new des fondateur des -V- il doit souffrir!!

moi j'ai rejoin ucdm et on est 300 mais on est assez organisé!

unionl.png
 

DeletedUser

Guest
les -V- sont vraiment fort mais ils sont trop trop trop!

impossible a géré sutout que delta recois plein d'attaque a lors le new des fondateur des -V- il doit souffrir!!

C'est une blague ? Certains joueurs parmis les -V- méritent le respect, c'est notamment le cas d'Usartinese qui est respectueux et loyal comme pas deux. Mais la plupart se sont tirés à cause de noobs qui n'en font qu'à leur tête. Les -V- c'était 8000 joueurs dont 100 respectables et 20 de bons. Un pacte partagé entre d'un côté des noobs qui n'en font qu'à leur tête et ne suivent aucune directives, et de l'autre des chefs égocentriques et imbus de leur personne (hormis delta). C'est vraiment dommage car il y avait un vrai potentiel avec des joueurs comme snowshock, geri, cv1966, Fawn...etc.. mais c'était perdu d'avance, à recruter tout et n'importe quoi ça n'avait rien d'étonnant. Le -V- n'aurais jamais dût être libre d'accès, mais sélectif selon certains critères, voilà la raison de l'échec.

Quant au nouveau chef des -V-, je le connais, c'est ce joueur (dont je ne siterais pas le nom) qui avait négocier avec les FHF un PNA pour lui seul en échange de les laisser bouffer un par un tous les membres de sa propre alliance. Tu parles d'un chef.
 

DeletedUser24042

Guest
cette idée de pacte etait vraiment une grosse erreur...
J'ai été -V- pendant un moment,et franchement je pouvais attaquer personne a 3 mers autour de la mienne
 

DeletedUser42196

Guest
Bonjour,
L'alliance n'existant plus et le sujet n'étant plus d'actualité, je me permet de le fermer et de l'archiver :)
Au besoin, me contacter !

Luxentis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut