Les allis de l'Epiderme...ou un truc du genre

Oui et non.
Comme dit plus haut si ça pactise de partout dès le start, ça va rien faire en mers centrales, et ça va juste bouffer les plus petits qui arrivent de l'extérieur...Wow, dat gameplay

Kermaix

Stratège
Bah c'est le problème de Grepolis et des gens qui viennent pour joue du début à la fin en évitant toute guerre.

Si on met tout les bon joueurs dans une même alliance, il va y avoir des COA des le début de monde est ça va nous ralentir.
Nous ne sommes pas fermé à l'idée de jouer avec vous, mais la on a juste besoin de start à 3 pour voir comment ça se passe et dans quelques semaines ou mois si on tient le coup, on entrera certainement dans une alliance.
On est pas les plus gros

winner85

Stratège
Yo,

Moi j'y vais seul mais si un mec reconnais mon pseudo et qu'il forme une team avec des places dispo balancer un MP :)

Sinon bon jeu à tous
W85

KazantzakisNikos

Conteur Homérique
Heureusement que tu as signé sinon comment aurions nous pu savoir qui tu étais? Comment? Hein, comment?!

Vivement demain! \o/

Donty

Banni
A 24 heures du start on sait toujours pas qui fait quoi, qui couche avec qui (à part el brutal et sa douce^^)...
Il n'y a que compleX il me semble qui a balancé la compo de sa team.

Kermaix

Stratège
Bonjour, Bonsoir,

Je suis actuellement en recherche de quelqu'un pour jouer avec moi sur le nouveau serveur.
Voici mon discord : Kerm#6779
Ajouter moi si vous êtes intéressé.

A 24 heures du start on sait toujours pas qui fait quoi, qui couche avec qui (à part el brutal et sa douce^^)...
Il n'y a que compleX il me semble qui a balancé la compo de sa team.
Bha elle a déja changé , on m'a volé bernie déja

On va pas venir a beaucoup , on verra bien sur le moment ce que l'on fera une fois dans le monde.

Je me fais pas de soucis , j'ai des joueurs d'expérience avec moi.