Les allis de l'Epiderme...ou un truc du genre

  • Auteur de la discussion DeletedUser43378
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Mouais auto-poutreur va
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Tu as changé la couleur de tes copains en rouge, hé ouais, on m'la fait pas à moi
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55914

Guest
Cette commu est toujours aussi comique àa ce que je vois, c'est peut être le moment de revenir me promener sur un server :rolleyes:
 

DeletedUser57971

Guest
Oui un noob de plus ne sera pas de trop ;)
Aucune arrière pensée envers ton pseudo évidemment :p
 

DeletedUser27894

Guest
L'épée d'Ophile annonce ça participation au serveur si des intéressée pour le moment le rooster est composé d'alban, gord, bernie, sanji, comple, mila, messi, akak, et moi même. Si vous êtes intéresse merci de prendre contact par mp xD
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser38129

Guest
L'épée d'Ophile annonce ça participation au serveur si des intéressée pour le moment le rooster est composé d'alban, gord, bernie, sanji, comple, mila, messi, akak, et moi même. Si vous êtes intéresse merci de prendre contact par mp xD
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
il est passé ou yo ?
przykawce.gif
 
présent pour du gold, j'espere que vous serrez la pour profiter de mes réductions
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
on peut déja commencer à faire des affaires par MP !

j'ai déja des commandes pour vendredi soir ce serra mon territoire
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Ouai , c'est déja entrain de se répartir les mers centrales et de se faire des coalitions , c'est ridicule mon p'tit gord
smiley_emoticons_flucht2.gif
On peut faire pareil non?
Même si on est tout petit, je ne parle pas de COA mais juste de s'installer chacun sur une mer et freiner le développement des grosses team.
Surtout qu'il y a pas mal de bons joueurs qui ne joueront pas dans ses alliances.
 

DeletedUser38129

Guest
On peut faire pareil non?
Même si on est tout petit, je ne parle pas de COA mais juste de s'installer chacun sur une mer et freiner le développement des grosses team.
Surtout qu'il y a pas mal de bons joueurs qui ne joueront pas dans ses alliances.
Jouez avec nous :p
On vient sur ce monde pour taper c'est tout , pas de merveilles , pas de coalitions , ... rien , juste du pc
 

DeletedUser33712

Guest
Jouez avec nous :p
On vient sur ce monde pour taper c'est tout , pas de merveilles , pas de coalitions , ... rien , juste du pc
Si on met tout les bon joueurs dans une même alliance, il va y avoir des COA des le début de monde est ça va nous ralentir.
Nous ne sommes pas fermé à l'idée de jouer avec vous, mais la on a juste besoin de start à 3 pour voir comment ça se passe et dans quelques semaines ou mois si on tient le coup, on entrera certainement dans une alliance.
 
Haut