Les anciens troncs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début

DeletedUser1322

Guest
Bonsoir,

Je m'adresse aux plus anciens parmi nous, quel est votre sentiment en ce moment ? Vous attendiez sans doute l'arrivée des merveilles - aujourd'hui grand flou sur le sujet - pour en finir une bonne fois pour toute avec ce Bêta.

Quels sont vos objectifs si elles ne sont pas installées ?
Vous pensez participer au monde des Héros ?

Je remarque que la population de Bêta se décroit à grand pas, donc au nom des joueurs du monde 2, venez jouer avec nous et grossir nos rangs pour dynamiser le classement et relever un challenge.

Laissez libre cours à vos pensées,
A vous lire,
 

DeletedUser

Guest
bah rima

je partage ton avis sur les merveilles

la communication sur le sujet a été un peu trop hative

dommage car je suis sur que l'arrivée des merveilles remettra en cause les blocs d'alliance existant

en attendant, on attend :s
 

DeletedUser

Guest
Ben alors Rima petit coup de blues????

Pour info les merveilles sont déjà sur Bêta:
-LGL
-PC
-LHF
-Sombrelame

Déjà 4 c'est pas si mal...
 

DeletedUser1322

Guest
Je ne fais que prendre la température 8)

J'attends l'avis des sans-vies :D
 

DeletedUser

Guest
Ben je suis d'accord avec la plupart des joueurs qui pensent que ça se ramolli bêta...mais bon on va pas delete pour autant...
On a tus de bons potes ici!!!
 

DeletedUser

Guest
Merveille ou pas, y'en a encore des chose a faire sur Beta :p
Moi je préfère les guerres aux merveilles (même si elle créerais surement).
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas que le serveur se ramoli pas tant que sa (je parle en mer 75). Mais c'est plutot les beaux jours qui arrivent et les joueurs sont moins présents.

Aprés il y a aussi quelques abandons mais normal on a tous une vie privé qui nous contraint parfois à ne plus pouvoir profiter du jeu car il faut le reconnaitre pour survivre il faut etre connecté pas mal de temps par jour.

Sur le sujet des merveilles , se qui dérange c'est une evantuelle "Fin de monde". C'est vraiment dur de penser qu'un jour le serveur fermera pour recommencer certes avec des avantages mais au final on y perd tout nos efforts de 1 an de dur labeur et on y perdra sans aucun doute l'esprit de "Beta" et cela risque de faire partir beaucoups plus de joueurs ...

Après nos Objectifs : Enchainer les guerres et survivre face aux grandes alliances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
disont que tout depend les mers ,

les ancienne mers se ramollisse et les joueur abandonne plus, il faut bouger pour trouver de l'action

mes en 75 sa bouge que s'y on le veut^^

jolie battaille hier ph^^

on sans sort avec un 1-1 avec pour toi un avantage j'avait plus beaucoup de def^^ mes ce le jeux

jolie
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit Bioman, ce sont les premières mers colonisée qui se ramolissent.
Mais il y en a encore qui ne sont pas dominées par une alliance et qui bougent encore. La 36 est redevenue terre de conquètes, 26-27-37 ne sont pas vraiment dominées.
Et la 46 est réclamée à corps et à cris! :D


PS: Je te croyais neutre d'ailleurs Bioman ;).
 

DeletedUser

Guest
On a eu des petits comptes a régler en 76 , et des problemes interne donc ce mois ci on a pas pu trop sa tapper en 75. Mais là c'est reparti. Il faut aussi se dire que nous sommes pas nombreux donc c'est sure que comparé à tes anciens adverssaires il y a moins d'attaques.

Oui à 550 Bibi ...

Et oui on allait pas laisser se faire manger une ville sans représaille et comme un peu tout le monde est en reconstruction j'en profite :)

Je pense que si certaines grosses alliances romprai leurs pactes il y aurai un peu plus de mouvement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
cyphillis tu peut me mp tu sait

je suis neutre et je n'est rien a cacher ,

seulement quand je voie que un praetorien m'attaque alors que on m'avait justement donnée parole de neutraliter aussi

j'estime que je suis en droit de faire de meme et de balancer quelque attaque de temps en temps

ps; quand j'ais informer cette attaque on ma repondu que en gros que ma neutraliter ne concerner pas les praetorien decus de l'aprendre sur le coup

les parole s'envole,

es comme tu la remarque je suis pas a font sinon des cité volerait,je m'exile ayeurs


ph: je te rassure je me fesait rarement attaquer aussi part les chaos, mes derniere grosse attaque a part hier, et encore cetait pour cassez une conquette ^^

sinon sa remonte au hephaitos alliance que tu a peut etre pas entendu parler mes qui a disparu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha hephaitos!!!!!!!!!!

c'était le bon temps ^^
une ally ou on envoyait valser tout le monde, le credo de l'époque : pas de pacte et on attaque tout le monde,

plus il y avait de fronts, plus on riait, c'était la bonne époque ^^
 

DeletedUser1472

Guest
hey j'ais pas valser moi^^

peut etre ce qui fait que d'ayeur on a toujours garder de bon rapport:eek:
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Les anciennes mers ne bougents plus trop faute de place dispo ou d'abandons.
Les mers les plus récentes ça bouge pas mal, je parle de celles situées à l'Est (64/74-65/75-66/76).

Ca manque d'action ? Cassez quelques pactes et ça ira bien mieux. Perso, j'ai laaaaaaaaaaargement de quoi faire dans mon secteur.


A+
 

DeletedUser

Guest
Euh par contre raye la 76 c'est la mer du monde des bizounours, la mer où prone la paix.

Après tout a fait d'accord si les PNA sautent vous verez il y aurait du mouvement surtout entre certaines alliances du Top 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ba on a tenté monsieur saute mouton

a que de bons souvenirs, je me rapelle d'ailleurs qu'à la fin 7 alliances s'étaient alliées contre nous

c'était sympa mais la roue tourne et j'ai hate aux merveilles que les alliances sautent et que chaque ally joue pour sa gueule

je dis ca mais en meme temps les merveilles, je ne suis pas concerné pour le moment tout comme rima
 

DeletedUser1322

Guest
Je vois très bien de quel pacte tu parles Atiqan ;)
Et j'ai toujours su qu'ils avaient cette idée en tête, seul l'avenir nous donnera raison.. ou tord. :D

Quoi qu'il en soit, il y a de l'action dans les mers les plus récentes, mais dans les mers les plus anciennes (celles du centre ouest 34/35/36 - j'épargne 45/46 qui connait du mouvement ces derniers temps) sont endormies alors qu'il reste des zones de colonisation.
 

DeletedUser

Guest
Et j'y repense , les merveilles ne feront que récompensser les joueurs les plus anciens car à coups sure elles seront en plein centre de chaque monde

L'ouest de Beta est vraiment calme car j'ai jamais entendu parler d'alliance de se coté
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si certaines grosses alliances romprai leurs pactes il y aurai un peu plus de mouvement
A ton avis, pourquoi certain grosse allis sont devenus grosse?

Tu parles du top 5, certaine allis sont en pacte, certe, avec plus de vecu sur beta, tu verrais ce qui ce dessine, Atiqan et Rima l'on vecu.

Hephaistos, je partage t'on avis Atiqan

Et pour Ph qui pense qu'il ne se passe rien a l"ouest:
Qu'apel-tu l'ouest??
Les Gardiens Légendaires, ça ne te dit rien?? Mer 24,25,34,35 et j'en oublie, c'est asser l"ouest?
Utilise grepostats l'ami;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi utiliser Grepostats sur des gens que je ne croiserai jamais. On vous connait pas , et vous vous nous connaissez sans doute pas car on est à l'opposé
 
Haut