Les anciens troncs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merveille ou pas, y'en a encore des chose a faire sur Beta :p
Moi je préfère les guerres aux merveilles (même si elle créerais surement).

Bonjour, je suis du même avis mais c'est sûr que le monde héros va sûrement être assez sympa ! Mais bon hein, si vous trouvez que ça ramollit envoyez une petite attaque sur qui vous savez (bleakwinner) et je pense que vous aller vous réveiller, non ?:D

Cordialement Thom36.
 

DeletedUser10030

Guest
Salut,

Dis moi Thom36... Qu'ai-je bien pu faire pour mériter d'être citer ;)

Coucou Rima, toujours vivant ! Tout se passe bien de ton coté... Nous on est encore en train de recycler amis ou ennemis. Ca gave au bout d'un moment, tous les petits charognards sont contents de combler leurs slots. Et donc tout le travail de sape est à refaire...

Bleak.
 

DeletedUser15713

Guest
L'ouest de Beta est vraiment calme car j'ai jamais entendu parler d'alliance de se coté

?????????

On voit que tu ne va pas y faire un tour :-D

La 33 était dominée par l'alliance -ASN- quand les Renaissance et les Sombrelame on décidé en même temps de s y imposer à l ouest et à l est, quand une alliance de 5 000 000 de points se fait attaquer par deux autres de plus de 20 000 000 chacune, elle peut pas faire grand chose :-(

Donc en 33, Renaissance et Sombrelame se battent pour le contrôle de la mer, je t assure que c est pas calme :-D

Sinon pour ce qui est des merveilles, je suis pas super pressé de les voir arriver, on sait déjà tous qui vont les rafler donc un paquet de joueurs resterons en spectateurs et ça en découragerais plus d un je pense.
 

DeletedUser

Guest
Nous on est encore en train de recycler amis ou ennemis. Ca gave au bout d'un moment, tous les petits charognards sont contents de combler leurs slots. Et donc tout le travail de sape est à refaire...

Bleak.

C'est le gros défaut du jeu...les VF...elles devraient pouvoir être pillées mais pas prises...

Mais malheureusement on est obligé de faire avec et l’été arrive...
 

DeletedUser10030

Guest
Ouaip pas bête comme idée ça... Au fait, félicitations pour ta 2ème place. Je peux plus partir en vacances avec ta progression tu es au taquet ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bof j'ai juste développé mes temples et mes marchés...y'a plus trop de frigos par chez nous...obligé de faire plus de marchandage...

Mais si nos adversaires du moment daignaient m'attaquer plus souvent ça m'arrangerais ^^

Ben et Orché sont sympa et ils se gavent de PC et moi qui suis un gros vilain pas beau,whaaalooooou...jamais attaqué>_<>_<>_<

J'en suis a envier les joueurs qui ont le logo d'attaque qui clignote rouge fluo...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2225

Guest
lol Niko :) moi je suis sympa sur le fofo ally pas en mp mais les renaissances sont pas marrant ils jouent les joueurs matures et désabusés.

Héphaistos héhé mon premier vivi perdu et la première place en top 1 déf je crois si j'ai bonne mémoire ^^. Et aprés la fameuse coalition quand je leadait les Thermopyles avec Vince5345 ^^ que des bons souvenirs. Aprés les AB Force...snif''' Enfin ceux qui disent que ca se ramolie c'est parce que vous jouez dans votre coin. Le dernier qui l'a trop ramené et qui a dit qu'il nous verrait jamais c'était Calah si je ne m'abuse avec son copain Bluesdragon qui est en MV depuis 2 mois...donc il suffit de chercher au bon endroit ;) a bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
Amaury...
Non... pas les Rennaissance, les Sombrelames, je comprend mais pas les Renaissances.
Ou alors on ne voit pas encore ces joueurs.
Pourtant on c'est implanter directement en 24, leur mer de prédilection.:p

(PS: Ph, meme si on est pas dans le meme secteur, LGL top 5 beta.8))
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais malheureusement j'en ferai jamais la connaissance à moins qu'ils viennent jusqu'en 75 donc pas pret d'arriver
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi pas?
Si j'en crois ta signature tu bouffe de l'agora en ce moment. Et pourtant la mer d'origine des agoras c'est la 46...
 

DeletedUser

Guest
ce ne sont pas les mêmes , il y a aussi une tripoté d'Agora en 73 75
 

DeletedUser15713

Guest
Ouais mais malheureusement j'en ferai jamais la connaissance à moins qu'ils viennent jusqu'en 75 donc pas pret d'arriver

Ben dis pas q il y a personne parce que crois moi c est pas vrai XD !

Amaury...
Non... pas les Rennaissance, les Sombrelames, je comprend mais pas les Renaissances.
Ou alors on ne voit pas encore ces joueurs.

Ah ben moi je les voit bien XD !
Ils on récupéré au moins la moitié de mes soldats :-(

Mes guerriers -ASN- que j avais tous éduqués moi même :-(
Je les avais tous recrutés quand ils étaient petits =') :-D

C est pourquoi je hais les renaissance :mad: :mad: :mad:
Mais je me venge en sachant que pour l instant, à part mes anciens patriotes, je n en ai croisé q un seul capable de se battre :-D

Félicitations à pet12, le seul qui vaille l appellation de guerrier à mon avis ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben demande a tes anciens poulains qu'ils m'attaques un peu...
 

DeletedUser1472

Guest
eux si ces les meme agora la preuve j'y suis ,^^


mes oui ces faction agora a etait crée apres je l'accorde mes le deplacement et possible
 

DeletedUser

Guest
Non je suis bien dans ma petite alliance , et ma petite mer , il y a assez d'animation sans que sa soit remplis de no life car a mon avis si on bouge au centre du monde , sa doit taper H24 donc assez soulant mdr
 

DeletedUser

Guest
Enfin ceux qui disent que ca se ramolie c'est parce que vous jouez dans votre coin. Le dernier qui l'a trop ramené et qui a dit qu'il nous verrait jamais c'était Calah si je ne m'abuse avec son copain Bluesdragon qui est en MV depuis 2 mois...donc il suffit de chercher au bon endroit a bon entendeur.

Attention PH parce que apres tu sauras:p

D'ailleur ton comptes est asser résent, quand cyphillis ou bioman, te dis quelque chose (pour les Agora) Crois les;)

Bon allé je suis repus, les attaque des rennaissance ce sont lamentablement échouer. 4 colo rater en un soir.
Y'a du lvlthisisgrepolis

Vive LGL!
 

DeletedUser15713

Guest
Ben demande a tes anciens poulains qu'ils m'attaques un peu...

Ben en fait t est un peu loin :-D

Bon allé je suis repus, les attaque des rennaissance ce sont lamentablement échouer. 4 colo rater en un soir.
Y'a du lvl

Renaissance tout simplement :-D
J ai pas vu grand chose de leur part en 33 personnellement à part pet12 que, je l avoue, j ai hautement sous estimé ;-)
 

DeletedUser

Guest
Attention PH parce que apres tu sauras:p

D'ailleur ton comptes est asser résent, quand cyphillis ou bioman, te dis quelque chose (pour les Agora) Crois les;)

Bon allé je suis repus, les attaque des rennaissance ce sont lamentablement échouer. 4 colo rater en un soir.
Y'a du lvlthisisgrepolis

Vive LGL!


Oui je suis une jeune pouce , c'est pour ca que je me renseigne sur les "anciens" Après je sais que Agora est capable de bouger car ici nous en avons un qui c'est fait un petit plaisir a en fondé une 40ene pour nous rejoindre
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Oui il y en a quelques uns qui se sont perdus, le reste sont les ex Sparte Legion.

Quoiqu'il en soit, trop de pactes, tue le jeu. thisisgrepolis

Bonne continuation sur le jeu.
Force, gloire et victoire !


A+
 
Haut