Les anciens troncs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début

DeletedUser1472

Guest
Oui je suis une jeune pouce , c'est pour ca que je me renseigne sur les "anciens" Après je sais que Agora est capable de bouger car ici nous en avons un qui c'est fait un petit plaisir a en fondé une 40ene pour nous rejoindre

j'en et fonder 20 seulement ^^

le reste sont des reprise ou prise=)
 

DeletedUser1472

Guest
euh quand tu travers 3 ou 4 mers pour partir en guerre... tu a interrais de t'assurer dis restez^^


ps: je le refferais pas deux fois trop longs et un peut chiant et puis ta un sacrées rallentissement de jeux et de point
 

DeletedUser

Guest
ouais mais sa vaut le détour , aprés tu vas pouvoir les utilisé bien comme il faut vue qu'elles sont bien séré les unes des autres
 

DeletedUser1322

Guest
Des belles dérives... Vous pouvez utiliser les messages privés. ;)
 

DeletedUser

Guest
Et voilà, j'ai quitté ce monde depuis peu. Bonne continuation à tous ! :)
 

DeletedUser15713

Guest
Des belles dérives

Oups, excuse moi c est vrai :-D

Donc pour répondre au sujet ;-)

Personnellement la version 2.0 ne m attire pas du tout, on sait déjà qui va rafler les merveilles donc aucun suspens de ce côté, ensuite le reset une fois que tout cela sera fini m enchante encore moins :-D

Mais après tout je ne sais pas, ma vie IRL se remplit toujours plus et j ai commencé à arrêter ce monde :)
Hélas j ai pu constater q il part un peu à la dérive (selon moi) car trop de gens arrêtent :-(
Le problème étant que si nous voyons nos grands copains de grepo partir, cela ne nous donne plus envie de jouer et nous partons à notre tour, c est un vieux monde il faut se rendre à l évidence q il n y a plus d inscriptions et surtout que l arrivée des merveilles ne changera pas la donne...

Voilà voilà :)
 

DeletedUser1472

Guest
il n'a a ma connaissance jamais etait dis que le monde beta ou autre allez s'arretez , mes que un autre souvrait le monde hero ,.....

ce que j'irais certainement pas non plus....

je n'aime pas la version 2.0 non plus


nous voulons je pense garder le grepolis pour lesquel on et venu jouée au departthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ph et amaury il n'a jamais été question que Bêta soit fermé, même une fois les merveilles construites, seul les mondes créés après le lancement de la 2.0 (donc sigma, tau etc...) sont censé fermer une fois les quatre merveilles en possession d'une seule alliance.

Mais qui sait tout cela changera peut être a l'avenir.


Quand au fait qu'il n'y a pas de mouvement a l'ouest :/ Il me semble que l'ouest sort tout juste d'une grande guerre contre l'alliance française n°1 (en point). La mer 36 a vu ses prairies reverdir comme au premier jour, le gibier y est abondant et les chasseurs non moins nombreux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah si j'apel sa fermer beta , car une fois les 4 merveilles réunis nous partirons nous aussi sur un monde Héros qui n'a pas les memes options de vitesses donc ce ne sera plus "Beta" mais un "beta 2" Les joueurs seront les memes mais la vitesse ne le sera pas (d'aprés se que j'ai compris meme si le systeme de passage à un monde Héros reste flou pour moi malgrés les explication de John Doe)
 

DeletedUser1472

Guest
tu aura le choix dis jouer ou non

et donc de restez sur l'ancien beta se que je ferait
 

DeletedUser

Guest
Ah on a le choix de partir sur Heros ou de rester sur l'actuel ? (au moment des 4 merveilles réunis).

Si c'est bien le cas je suis pret à accepter la V2 sur nos serveurs et d'y jouer

Par contre gros reproche : On est trés mal informé sur l'arrivé de celle-ci sur nos serveurs (Ou peut-être un choix de ne rien divulguer?)
 

DeletedUser

Guest
question à laquelle je doute qu'on me réponde :

mis à part les hordeux, qui a élaboré une stratégie pour avoir les 4 mervielles sur 6 car au vu de ce que je vois seuls eux en sont capables

sinon le nombre de membre dans une alliance est toujours illimité sur beta?
 

DeletedUser

Guest
les power, seul ils n'y arriveront pas si les hordeux suivent la stratégie à laquelle je pense
 

DeletedUser

Guest
les power, seul ils n'y arriveront pas si les hordeux suivent la stratégie à laquelle je pense


Et pourquoi ils n'y arriveraient pas???
Meme si quelques hordeux ont de beaux faits de guerre a leur actif selon grepostat les power colonisent beaucoup plus qu'eux...

Rien n'est joué pour personne.
 

DeletedUser

Guest
il aurait fallu une sorte de systeme qui fait que au début de l'age des merveilles , on ne puisse que construire 1 merveille maxi par alliance et que une fois les 7 merveilles crée on puisse en avoir 4.Comme ca sa aurait obligé les alliances à d'abord affronter les autres pour pouvoir obtenir les 4
 

DeletedUser

Guest
nico, je ne pense pas vu les tailles des alliance concernées que l'évolution des conquêtes soit si importante pour les merveilles
 

DeletedUser

Guest
Bah si j'apel sa fermer beta , car une fois les 4 merveilles réunis nous partirons nous aussi sur un monde Héros qui n'a pas les memes options de vitesses donc ce ne sera plus "Beta" mais un "beta 2" Les joueurs seront les memes mais la vitesse ne le sera pas (d'aprés se que j'ai compris meme si le systeme de passage à un monde Héros reste flou pour moi malgrés les explication de John Doe)

Je suis pas sur que tu ai bien compris ce qui se prépare avec les merveilles.

Seul les joueurs de l'alliance qui possédera les 4 merveilles accéderont au monde Heros, il n'y aura donc pas de monde "Beta 2" car le monde Héro n'est pas destiné a remplacé Beta, ce dernier existera toujours avec les mêmes caractéristiques (pas d'augmentation de vitesse ou autre).

Enfin ceci sous réserve d'erreur de compréhension de ma part !

Mais je pense que ce n'est pas demain qu'on voit débarquer la 2.0 sur Bêta et personnellement l'ayant testé je ne suis pas vraiment pressé car si les graphiques sont réellement amélioré le jeu en lui même est moins ergonome (mais cela reste mon avis.)
 
Haut