Les anciens troncs

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début

DeletedUser1472

Guest
Je suis pas sur que tu ai bien compris ce qui se prépare avec les merveilles.

Seul les joueurs de l'alliance qui possédera les 4 merveilles accéderont au monde Heros, il n'y aura donc pas de monde "Beta 2" car le monde Héro n'est pas destiné a remplacé Beta, ce dernier existera toujours avec les mêmes caractéristiques (pas d'augmentation de vitesse ou autre).

Enfin ceci sous réserve d'erreur de compréhension de ma part !

Mais je pense que ce n'est pas demain qu'on voit débarquer la 2.0 sur Bêta et personnellement l'ayant testé je ne suis pas vraiment pressé car si les graphiques sont réellement amélioré le jeu en lui même est moins ergonome (mais cela reste mon avis.)


j'ais le meme avis que toi....
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi pour la version 2.0
Mais pour le reste, moi ce que j'ai comris, c'est que personne ne comprend rien, ou diféremment:D
Moi je dit thisisgrepolis laissez le nous comme ca!
 

DeletedUser

Guest
premiere évolution préparée de longue date : la fusion pc sombrelame

sinon je me pose une question : quelle serait la position agora si une alliance attaque les pc ou les hordeux sachant que vous êtes alliés aux deux

he he , on ne peut pas manger à tous les rateliers sans être clairs

sinon, les agora, toujours prompts à laisser les hordeux and co à se développer en 46
hoho, on pourrait penser que vous laissez les pc se faire entourer le le sud d'autant que les hordeux de la 46 sont d'ex agora, mais bon, pas de doute chers agora, vous êtes neutres .......



lol, je joue la provoc, mais pour moi les choses sont soient noires soit banches, or force est de constaté que vous êtes gris ^^^^ :D

et tout cas, bravo à vous pour votre sens de la diplomatie, marcher entre les mines sans exploser faut être forts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salutations,


Ils sont neutres et quand le vent tourne ils se dirigent vers les potentiels gagnants. Je pense que je ne t'apprend rien. ;)


A+
 

DeletedUser

Guest
a non ils sont alliés aux deux

mais tu veux dire qu'ils vont devenir un peu plus allié de l'un et un peu moins de l'autre en fonction de l'évolution du conflit pc sombrelame / hordeux

lol ca c'est de l'allié :D
 

DeletedUser1472

Guest
depuis leur debut de guerre on reste neutre

sa changera pas ,il n'y a pas d'interet on a deja nos conflit.
 

DeletedUser1322

Guest
Pas mal de mouvements en ce moment dans nos vieilles mers !
 
Haut