Les Anges de l'ombre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser44378
  • Date de début Date de début

DeletedUser44378

Guest
les Anges de l ombre

595058u1hszw1t.jpg


-- L'Histoire --


Les Anges ont coupés leurs ailes et sont descendus sur terre afin de prouver aux hommes leur suprématie.
Sur leur chemin ils rencontrèrent les faucons noirs, ils étaient au nombre de 3 et décidèrent de s'unir pour asseoir leur suprématie.

-- Nous sommes une alliance élitiste --

Toi qui croise notre route, prend garde !
Un ange, surtout de l'ombre, en cache souvent un autre...​


-- Fondateurs --

titigougou
choup95


-- Recrutement : --

RESTREINT




-- Diplomatie --


Pour toute demande de pacte, contacter titigougou

Condition de pacte:
- Motivé
- Prêt à aider


alliance fondée par titigougou le 12/08/14 à 18:20
 
Dernière édition par un modérateur:
Et cette fois on cumule les mots "anges" et "ombre". Les chances de survie de cette alliance sont donc de :
-un mois : 32%
-la fin du monde : 0,23%
 
Et si on supprimait les troll comme toi. Les chance d'avoir un monde meilleur serait de : 100%
 
Et si on supprimait les troll comme toi. Les chance d'avoir un monde meilleur serait de : 100%

Écoute donc le sage monsieur qui écrit en dessous de toi.
Je ne suis point un troll, juste un fan de statistiques. Qui d'ailleurs se trompe rarement.

Bonne soirée, Guhlien, rédacteur chez Nooby magazine.
 
est-ce que les anges de l'hombre sont devenus une sorte d'alliance wing pour Les Chevaliers désossés ?
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 
On dirait bien....une alliance qui aurait pu sortir du lot (je parle bien entendu des chevaliers désossés).
 
Retour
Haut