Les anges des ombres

  • Auteur de la discussion djmax38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je me présente je suis Djmax38 un des Chef de l'alliance "Les anges des ombres" a Oropos.

Je recrute des joueurs actif et qui mettent de la bonne foi au sein de l'alliance.

Pour cela vous n'avez qu'a m'envoyer un message ou vous vous présenter et je vous accepterai.

Ps: pour toute demande de pacte demande a moi ou a tony 52 ,nous vous accepteront avec plaisir

Merci d'avoir lu

Cordialement djmax38. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ensuite je vais te donner quelques conseils.

Tout d'abord, pour présenter une alliance, il est conseillé de mettre une image, l'histoire de l'alliance, les conditions de recrutement et de pactes, la direction...

Ensuite, je te conseillerai de ne pas recruter tout le monde : tu es pour le moment en train de faire une alliance de masse composée de beaucoup de joueurs peu expérimentés ( quand je dis peu d'expérience pour moi ce n'est pas 2 villes, mais minimum 10-20... ), ce qui veut dire que peu vont continuer grepolis et que tin alliance va avoir une durée de vie très courte. Idem pour les pactes, avoir trop de pactes n'est pas bénéfique pour une alliance, évite de tous les accepter.

Le bonjour est une bonne chose, voilà un bon point ;-)

Bref, pour plus d'informations envoie-moi un message et/ou va voir le guide sur Comment diriger une alliance.

Cordialement.

Edit : voici d'autres conseils pour la présentation.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut