Les Anges Illuminés

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28602

Guest
4fantasy22.jpg


Les Anges Illuminés


Je ne suis que le porte parole sur le forum grepolis car le fondateur est «*C.MOI.*» ..est banni , je ne jouerai pas au jeu je suis juste porte parole.

ange5d.jpg


Histoire*:

Nous sommes des Anges Illuminés , nous faisons en sorte que votre destinée soit accomplit peu importe ce que vous faisez , nous sommes les secrétaires du Tout-Puissant , Notre cause est celle de l'huminaté et nul ne peut remettre en cause ce que nous faisons car nous sommes des anges et nous sommes Immortels.

Organisation*:

Chacun aura son mot à dire dans l'alliance , Les postes seront distribués après elections 2 semaines après le début du serveurs.

Notre fondateur est C.MOI. Beaucoup le connaisse en bien ou en mal mais sachez que pour nous c'est un vrai meneur et un joueur passioné.


Géographiquement / recrutement*:

A l'ouverture du serveur , pour pouvoir nous rejoindre , il faudra prendre direction Nord ouest (mer 44) , si vous etes actif , solidaire et en mer 44 vous pouvez prétendre à entré dans notre confrérie.


Dieu pardonne , pas Nous.

@ = cette alliance existera sur le prochain serveur pas sur gythio ce sera dans le prochain monde xD

EDIT : J'ai déjà crée pour que ce ne soit long à l'ouverture du monde de la refaire merci de ne pas la fermer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,

Attention aux double-posts

Aussi, tu n'as qu'à copier ton message avec les bbcode et le mettre sur un bloc note. ce sujet n'a pas lieu d'être ici.

Avec ce qu'il y a eu sur la taverne et ici, la prochaine fois, tu auras un avertos.

Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut