Les Anges Noirs

  • Auteur de la discussion bariton62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Anges Noirs

site_w13.jpg

Nôtre histoire:

Il y'as de cela 3000 ans, un jeune homme découvrit une terre nouvelle Eubée.

Malheureusement il n'était pas le seul. Une essence maléfique s'empara de l'air présent autour de lui puis s'empara de son corps. Luttant pour conserver son âme, le jeune du nom de bariton fut détruit. A sa place se tenait un Ange Noir.

Il se proclama Roi des Anges noirs et ayant besoin d'homme, envoya d'autre essence maléfique partout dans les planètes habitées,pour contrôlé cette nouvel terre.

Nôtre politique et objectif :

nous seront une alliances actifs et à l'affut de toute cible pour agrandir notre peuple et faire de ce monde la terre des Anges Noirs.

Diplomatie :

diplomatie? Les Anges noirs ne savent pas ceux que ce mot veux dire donc très rare seront nos allié.
Et surtout pas besoin de demander des l'acte des pactes à tout va sans mp mais je reste ouvert à une discussion sérieuse si il le faut.

Directions:

Seul les élus seront notre emplacement :p

Recrutement:

Pour nous rejoindre il faudra être un membre hyper actif, expérimenté, solidaire, qui participe à la vie de l'alliance (opérations,sondage,...), participe au forum d'alliance, sympas et combattant ! Si vous réunissais tout cela alors = Bienvenu !!!! .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Petite description mystérieuse !^^

Mais je te conseille de faire une alliance hyper ultra méga super sélectif pour ce monde car c'est une limite à 25 membres...
 

DeletedUser

Guest
Petite description mystérieuse !^^

Mais je te conseille de faire une alliance hyper ultra méga super sélectif pour ce monde car c'est une limite à 25 membres...

oui je suis d'accord avec toi et je choisirais bien.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Après demande l'auteur, je ferme :)
Merci de me contacter pour une éventuelle réouverture ;-)

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut