Les anges révolutionnaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28602

Guest
mangafilleangefantastiq.jpg

Histoire :

Bien avant les dieux , bien avant la glorieuse grèce vivaient des anges , ils gouvernaient un monde ou

règnaient le chaos , ils eurent des enfants mais il cacha leurs enfants car en temps de guerre , ils

finiraient à terre...2000 ans plus tard ces enfants se révèlent et conquirent de plus en plus de territoire

et ça va tout cassser , c'est un ainsi qu'est née

Les anges révolutionnaires

Politique :

Les postes seront bien distribués après vote de l'alliance et réflexion du haut conseil ! Pour espérer

rentrer dans l'alliance il faudra :

- être actif
-avoir la moyenne de pts
-être expérimenter et etre un joueur off.

Géographiquement :

On sera dans le prochain monde le fr31 'il n'a pas encore de nom) , il faudra prendre au début du serveur la direction nord-ouest (mer 44)


Avec eux , on ne pourra éviter notre destinée
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
euh je pense pas que ton sujet aie sa place ici. on doit, sur cette partie du forum, présenter les alliances sur Delphes et sur aucun autre monde !
 

DeletedUser

Guest
Ça pour être un illuminé, tu t'y poses bien...
Attends un peu que Yushi jette un coup d'oeil sur ton sujet !!!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Cette partie du forum est créée pour permettre aux joueurs de Delphes de présenter leur alliance sur le monde Delphes et non pour les autres mondes de Grepolis. Ton sujet n'étant pas à la bonne place - puisqu'il concèrne le nouveau monde "Héraklion" - je déplace donc ton sujet dans le bon monde et plus particulièrement dans la partie "Préparation à la présentation".

Bonne journée,
Yushi.

Edit : Je modifie également ton sujet par le nom de ton alliance.
 

DeletedUser28602

Guest
A fermer changement de nom et donc d'histoire --'
 

DeletedUser

Guest
Je ferme donc. La prochaine fois que tu compte fonder une alliance sur un nouveau monde, décide toi sur le nom de ton alliance avant d'ouvrir un sujet...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut