Les Atlantes

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1334079536-test.png


1334096152-histoire.png


Nous sommes les Atlantes, dignes descendants de Poséidon.

Notre peuple rassemble de fiers guerriers et nous avons combattu de nombreux ennemis qui, comme les Athéniens, ont péri sous nos assauts.
Les Dieux, jaloux de notre puissance, ont englouti l'Atlantide, notre royaume, sous les flots mais notre courage et notre volonté nous ont permis de revenir dans le monde des hommes pour nous venger.

Peuples de Juktas, vous êtes désormais avertis, nous ne reculerons devant rien pour retrouver notre puissance passée et accomplir notre vengeances envers ces Dieux iniques qui ont voulu en vain nous détruire.
Rejoignez-nous et devenez vous aussi des guerriers indomptables ou mourez sous les coups de nos lances et de nos glaives.

1334096898-politique.png


Le Peuple Atlante formera un royaume élitiste qui combattra farouchement les royaumes de masse mais aussi les grands guerriers de ce monde pour prouver leur valeur au combat. La pitié n'aura pas lieu d'exister en ce royaume.

Au Commencement, le royaume se composera de 75 guerriers, cependant une sélection sera faite pour éradiquer les faibles et faire place à un royaume fort et soudé, composé d'une trentaine de guerriers.

Nous n'accepterons qu'un nombre restreint de pactes avec d'autres royaumes. Seuls les peuples les plus braves à nos yeux auront l'opportunité d'être nos alliés jusqu'à la mort.

Brave guerrier, tu veux nous rejoindre ? Alors va au Mont Cyllène pour demander à Hermès en son temple de transmettre la missive que tu auras rédigée avec le plus grand soin en ayant veillé à y respecter les règles de notre belle langue afin qu'elle puisse être jugée digne de retenir notre attention.

1334100366-organisation.png


Je suis DoctorHouse, ma réputation de guerrier a traversé les mers et mon peuple m'a choisi pour diriger ce royaume. Entouré de mes fidèles conseillers, de mon diplomate et de mon recruteur, je fais régner la démocratie sur notre empire.

Notre assemblée se veut efficace et la rapidité y est une priorité. Il est donc important que ses membres puissent être joints au plus vite et Hermès empruntera la voie de skype pour le faire.

1334126435-localisation.png

Notre Mère Patrie, l’Atlantide, a émergé hors de l'eau comme l'avait prédit l'Oracle de Delphes. Notre île légendaire est apparue en mer 55 à la frontière 45.

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut