Les bad boy

DeletedUser20364

Guest
bonjour a vous je vous présent l alliance LES BAD BOY

♠ஜ══════════════ஜ♣♥ஜ══════════════ஜ♦
Sortis tout droit des entrailles de gamma et fils de vos pires cauchemars,
[ally]LES BAD BOY[/ally] sont nés dans le monde héros



Sourds à leurs ex-ennemis, ils seront également sourds à leurs nouveaux ennemis.
Vous les avez attaqués ou trahis ?
Tremblez !
Tôt ou tard vous devrez payer le prix...

♠ஜ══════════════ஜ♣♥ஜ══════════════ஜ♦
HISTOIRE :

L'OR de l'ouverture d'un monde merveilleux surnommé pare les dieux le monde HÉROS vie le jours les dieux on crée se monde en récompense a leur plus fidèle guerrier au qu'elle il avait promis une monde merveilleux avec paix et gloire en échange de leur bravoure et fidélité en vair eux.

alors les dieux envoyer sur se monde leur plus fidèle guerrier leur offrants en récompense se monde merveilleux jusqu'au jours ou sur le monde sont ciel aussi bleu que qu'un diamant aiguë marine se retrouve en moins de 1 h aussi sombre que les couloirs de l'enfer ...

a se moments la un paysans qui labouré sont terrain et il vue 4 sceau apparaitre l homme paralysé pare la peur ose même pas s’enfuir.

et tout un coups
le premier sceau s’ouvrir

il entent le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! » Et voici qu’apparut à c'est yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

(L'ouverture du premier sceau: apparaît un cheval blanc, son cavalier tenait un arc la conquête).

Lorsque la deuxiemme sceau s'ouvrit , il entent le deuxième Vivant crier ; « Viens ! » Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui ordonna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée.

(L'ouverture du deuxième sceau: apparaît un cheval rouge-feu, son cavalier tenait une épée la guerre).

Lorsque le troisième sceau s'ouvrit , il entend le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à c'est yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »


(L'ouverture du troisième sceau: apparaît un cheval noir, son cavalier tenait une balance la famine).

Lorsque que le quatrième sceau s'ouvrit, il entend le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » Et voici qu’apparut à c'est yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres.

(L'ouverture du quatrième sceau: apparaît un cheval verdâtre, son cavalier se nomme La Mort.


RECRUTEMENT :
NOTRE RECRUTEMENT SE FAIT EN MER 54 ,44 ET 64
MP MOI 59GRAMES ou bien maximiniminus
SUR LE MONDE HEROS DIRECTEMENT ;)

DIPLOMATE:
NOUS FESONT PEUT DE PACTES MAIS NOUS VOULONS QUE DES PACTES UTILE OU SA RAPORTE DES DEUX coté :p
toute demande de pactes sent message ha un de fondateur serrat refusé ;)

réglement de l alliance :
1 toujours respecter les joueur de l alliance et les autre (c est un jeux )
2 je vous demande d aitre présent tous les jours (pas de planqué ou je me conecter une foix tout le deux jours )
3 aitre présent sur le forum une alliance marche bien que si on et soudé et que tout le monde participe :)


voila je vous est présenter les BAD BOY a bientot sur le monde héros
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Je t'invite à revoir le règlement de la section et plus particulièrement cette partie du règlement afin d'améliorer ta présentation, je cite :

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
  • Nom de l'alliance et son logo Nom de l'alliance : oui, mais pas de logo tu peux passer commande ici.
  • Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance Manque cette partie
  • Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
  • Sa politique
  • Son organisation Manque cette partie
  • Ses objectifs Manque cette partie
  • Ses effectifs
  • Sa localisation
  • Son classement et le niveau approximatif des membres.


Je t'invite donc à revoir ta présentation en fonction du règlement de la section. Je ferais le déplacement une fois les modifications apportées ;-)

En attendant je te souhaite une bonne continuation,
Yushi.
 
Haut