Les Bananes Flambées !

  • Auteur de la discussion yukimah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Banane flambées ... ça me rappelle un truc ça ^^
L'époque ou tout était rose et ou les durs tabassait les vieillards ... non ?

'fin bon, c'est une bonne nouvelle de voir cette alliance sur un autre monde. Good luck !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Yukimah tu ne m'as jamais dit que tu continuer, je t'ai posé la question entre 3 ou 4 fois et à chaque fois tu changeais de sujet.

Psykopat4.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, ça donne pas envie, tres mauvaise pub... je conseillerais de changer de nom d'ally, enfin c'est vous qui voyez ^^
 

DeletedUser1404

Guest
Honnêtement, si quelqu'un a quelque chose de constructif et de pertinent à ajouter sur cette affaire qu'il s'exprime, mais personnellement je considère l'incident comme clos. On a juste eu droit a un lot de gamineries sans importance comme à chaque début de serveur, au mieux s'en est risible, au pire s'en est déplorable. Quoi qu'il en soit je rejoins Yukimah au moins la dessus: A lock.

On passe à autre chose.
 

DeletedUser

Guest
Ma remarque etait "pertinente et constructive" 8), maintenant vous faites ce que vous voulez, ça ne m'empechera ni de dormir ni de boire un coup à votre santé ^^ Bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
Si j'étais sur lamia j'aimerai vous rejoindre mais je ne suis pas sur lamia
 

DeletedUser

Guest
Les bananes flambées au départ c'est une bande de pote qui vient sur un serveur pour poutrer tout le monde. Ca a marché, tout le monde s'entendait bien et on était largement devant tout le monde à chaque fois.
Sur Lamia, ce n'est pas du tout le même état d'ésprit... C'est une alliance droit ( un peu trop d'ailleurs ), j'avais l'impression d'être dirigé par des dictateurs. L'ambiance est bonne mais sans plus. Faut vraiment se souvenir de ce qu'était les Bananes Flambées, et pas de ce qu'elles sont sur des monde comme Lamia, où des gens ont voulu copier sans savoir ce qui se cache derrière le nom de cette alliance de dingue.
 

DeletedUser

Guest
Guerrier n'oublit pas que si les Bananes on coulé sur Psi c'est à cause de Yukimah ;) Une alliance d'amis sachant à moitier jouer. Chez les bananes de psi, je me souviens que de Kaldyr qui lui savait jouer comme Kiikii78.

Nous sommes pas des dictateurs loin de là, c'est juste que tu as la haine d'avoir vue un amis à toi se faire bannir et sa se comprend. Mais bon de là à dire que nous sommes plutôt nul et qu'il n'y a pas d'ambiance c'est que tu ne t'ai pas impliqué dans notre alliance. Le forum est actif, sur le skype on ne pollue pas trop le channel ... Maintenant, crois moi, même si nous sommes un peu trop professionnel, on peut rigoler ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yukimah est un joueur que je respecte , le fait que je n'étais pas sur le forum ne veut pas dire que je sais rien ;) donc si Psi et lamia de sa faute en comptant ce qui s'est apparemment passer sur Pi , Bref Yuki ton karmah baisse..

Edit = Psycopat4 j'adore ton pseudo et ton kit :)
 

DeletedUser

Guest
Guerrier n'oublis pas que si les Bananes on coulé sur Psi c'est à cause de Yukimah ;)

Et alors ? C'était notre " chef ", il a assumé et c'est tout, on a continué après... Faut arrêter de critiquer, surtout quand on fera jamais aussi bien que la cible de ses critiques ;-)
 

DeletedUser

Guest
Les bananes , contactez moi par mp si vous souhaitez que je vous montre un bon nom d'ally + présentation que j'ai faite car si vous voulez je peux vous la donnez ;-)
 

DeletedUser

Guest
Guerrier n'oublit pas que si les Bananes on coulé sur Psi c'est à cause de Yukimah ;) Une alliance d'amis sachant à moitier jouer. Chez les bananes de psi, je me souviens que de Kaldyr qui lui savait jouer comme Kiikii78.

Ok, toi t'es pas à la page mon garçon.
La guilde est tombé à cause de Kiikii justement, mais monsieur crois tout savoir.
C'est bien dommage. Tu t'avances trop pour rien dire, ou dire des choses qui te dépassent.
 

DeletedUser

Guest
Yukimah retourne couché ;) C'est juste un conseil !

Mais sa m'étonnerait que l'on change de nom d'alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Ils préfèrent voler les noms d'alliances et les présentations des autres, sans leur accord.
Et je pense pas que tu puisse t'adresser à moi aussi agressivement.
De plus, j'ai demandé la fermeture du sujet, donc tu n'as rien à rajouter.
 

DeletedUser

Guest
Ils préfèrent voler les noms d'alliances et les présentations des autres, sans leur accord.
Et je pense pas que tu puisse t'adresser à moi aussi agressivement.
De plus, j'ai demandé la fermeture du sujet, donc tu n'as rien à rajouter.

Mon gas tu n'es pas au courant, c'est toi qui a proposé d'utiliser le nom, tu as dit ok, donc maintenant on le garde grâce à ton accord ;)
 

DeletedUser

Guest
Modo Modo !! Venez vite il y a Baston Baston !!

Je prend les paris..

Aller je met un billet de monopoly sur Psykopat4 n_n
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut