Les Bananes Flambées !

  • Auteur de la discussion yukimah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A lock
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mise à jour de l'alliance.

(Et préparation des Lance-Bananes) :p
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour du recrutement.

- Nous recruterons maintenant sans limite.
- Avoir Skype de préférence.
 

DeletedUser25518

Guest
une alliance qui fera le tri sur les candidatures puis fixera des sueils à atteindre et donc virra les noobs^^
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit 4pats,
Le fait de ne pas avoir de limite de joueur ne signifie pas être massif.
Tu vas faire quoi admettons, contre une alliance de 100 joueurs très expérimenté avec tes 30 joueurs ?
 

DeletedUser27435

Guest
pour donner un exemple concret, regardez moi, j'ai des pts correct, cependant je n'ai pas la moyenne de pts de l'ally.
Je participe sur le fofo, sur skype, je suis hyper actif, c'est pour sa qu'avec 570 pts, on me garde.
De plus les perf d'un joueur ne se note pas tout de suite, on s'inscrit dans la durée, moi je suis dans une bonne dynamique en prenant 60-100 pts par jour, c'est ce qui fait ma force.
 

DeletedUser

Guest
Pour mon retour sur le jeu, j'ai choisis cette alliance.. J'éspère aller loin avec cette bande de peau de banane !
 

DeletedUser11347

Guest
Comme l'a dit 4pats,
Le fait de ne pas avoir de limite de joueur ne signifie pas être massif.
Tu vas faire quoi admettons, contre une alliance de 100 joueurs très expérimenté avec tes 30 joueurs ?

Je préfère perdre mais être avec des personne avec qui je tisse des liens quitte à être seulement 30 que de gagner avec des personne avec qui je parle jamais en étant 150.
J'ai été seulement 2 fois dans des alliance de masse une fois sur Zéta je suis devenue fonda j'ai viré 60% de l'ally, après j'ai fondé une ally sur Phi avec des joueur de mon alliance sur Kappa ont est vite arriver a plus de 100 joueur j'ai tout de suite fait une fission.

J'ai jamais pu jouer dans une alliance avec plus de 40 joueur (ça doit être l'habitude de la limite a 25 de Kappa) après j'ai surement tord.
 

DeletedUser25518

Guest
parce que c'est toi !

surtout parce qu'il a des points^^
j'ai regardé fatal et sa femme le quitte dès qu'il a plus d'argent...c'est un peu la même chose la^îl a plus de points vous le virez:D
 

DeletedUser

Guest
Je préfère perdre mais être avec des personne avec qui je tisse des liens quitte à être seulement 30 que de gagner avec des personne avec qui je parle jamais en étant 150.
J'ai été seulement 2 fois dans des alliance de masse une fois sur Zéta je suis devenue fonda j'ai viré 60% de l'ally, après j'ai fondé une ally sur Phi avec des joueur de mon alliance sur Kappa ont est vite arriver a plus de 100 joueur j'ai tout de suite fait une fission.

J'ai jamais pu jouer dans une alliance avec plus de 40 joueur (ça doit être l'habitude de la limite a 25 de Kappa) après j'ai surement tord.

Tu as raison Ms mais le problème c'est que l'on ne recrutera plus énormément puisque le début de serveur est finis :)
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez lock le sujet. le nouveau fondateur fera un autre sujet.
 

DeletedUser

Guest
Vous m'avez viré sans prévenir, comme ça.
Et c'est moi qui suis gonflé ?
Arrêtes de te voiler la face garçon.
Donc je pense que vous n'avez pas votre mot à dire sur ce choix.

Sur ce, qu'une chose à dire.

kthxbye.

Médites là-dessus mon petit.
 

DeletedUser609

Guest
mdrrr c'est toi qui a dit que tu stoppais le serveur pour tes examens...
 

DeletedUser

Guest
Il a simplement dit qu'il ne savait pas quoi faire. Et puis, ça le regarde après tout.
Je suis d'avis qu'on ne doit pas bannir un Fondateur aussi facilement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut