Les barbares de Sigma

DeletedUser

Guest

Notre histoire....

les Barbares De Sigma, tribu fière, belliqueuse et tenace, peuple la mer 55 et 65 d'Ephèse.

Fins brasseurs et distilleurs, la légende prétend que leurs breuvages donnaient une force et une férocité inégalées.
Leur devise : "Ici on conquiert ou on périt... pas trop vite non plus" témoigne de leur goût du combat.

Habitués à résister à des adversaires plus nombreux, c'est leur solidarité qui faisait des miracles en bataille. Ils fonçaient sur l'adversaire, brandissant des haches de guerre inusables, comme leur moral.


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Diplomatie

Diplomatie ? Pour quoi faire, on n'a pas de diplomate de toute façon.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Recrutement

--Restreint--

Limitation à 50/55 joueurs ACTIFS et SOLIDAIRES.

Un MP est à envoyer à bobakhan ou op44 en mer 65 et à psg92 en mer 55 pour nous rejoindre éventuellement.

demande à effectuer en Français^^ ! Ici, on ne comprend pas le sms.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Proverbe Barbare du mois:

"La différence entre un Barbare Sigma et la bière, c'est que la bière existe sans alcool..."
 

DeletedUser3782

Guest
Hey!! On dit merci Crowolf et heirk de l'alliance **SUGE** pour le profil ;)
Comme je te l'ai dit, pas de soucis pour réutiliser le profil, tant que la **SUGE** ne vient pas sur Ephèse. Content que le profil te plaise.
++
 

DeletedUser25679

Guest
sympas la présentation mais moi je suis en mer 46 donc ne rentre pas dans vos caractéristique en tout cas bonne chance pour votre future dans le monde :)
 
Haut