Les barbares.

  • Auteur de la discussion XxrokleexX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous ,

Cette idée a déjà été proposé et refuser car trop complexe.(Ce que j'approuve)

Donc j'ai décider de relancer cette idée en la changeant un peu bien sur.

Donc voila, je pensais que on devrait rajouter une faction (Ordinateur),les barbares.
Leur objectif est d'affaiblir les joueurs puissants (Je sais que dans la réalité, ils pillent les villes sans défence) (cité a plus de 500 points) en pillant un nombre de ressource qui varie selon la taille de la cité .Si elle est a 520 point elle pille environ 250 ressources (Ex: 80 bois 70 pierre 100 argent) et quand ça dépasse 1000 points 750 ressources.

Ils apparaitront sur la carte, sous forme de campement avec des tantes.
Ils attaquent 3 fois par Jour et prennent un joueur aléatoirement . Ils ne
peuvent pas attaquer la meme cité plus de 1 fois par jour.

Si une cité attaquent les barbares, ceux-ci ne l'attaquerons plus pendant 3 jours et en meme temp donnent des ressources (350 d'argent 250 de bois et 250 de pierre).

Ils restent sur une ile 1 semaine et reviendront la semaine d'après.
Bien sur si il apparaissent sur une ile et qu'ils attaquent une cité a 1500 points, les barbares seront plus puissant pour etre sur d'affaiblir la cité .Je dit bien affaiblir et pas tout détruire et pillé.(Ils tuent meme pas 10 combattants à l'épée)

Voila =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pour mais comme tu dit les developeur seront charger de travaille ^^ mais sinon que j'aurais aimer voter a ce sujet en disant oui mais voila
 

DeletedUser

Guest
Dans l'ancien sujet , la personne proposait 2 factions, les barbares et les commerçants ^^ Moi je ne propose qu'une petite faction :D
 

DeletedUser

Guest
beaucoup crie au scandale avec la possibilité de lever la milice qui leur fait perdre des troupes et tu propose de leur en faire perdre un peu plus MDR

ils arrivent sur une île 1 semaine sur 2 si j'ai suivis ils attaquent 3 fois par jour et pas plus d'une attaque par citée donc toutes les citées vont recevoir 1 attaques dans la semaine et 1 peut être deux (3X7=21 20 citées par île)

contre n'apporte rien au jeu
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon ils attaquent que 1 fois par jour.J'ai mis 3 comme ça. :D
J'ai mis cette idée comme ça pour qu'on mette des avis et qu'on améliore cette idée.
 

DeletedUser

Guest
ce que je voulais te faire comprendre

les petits joueurs sont vite écœuré suite aux attaques des autres joueurs si en plus tu rajoute des forces aléatoire qui leur tombent dessus ils vont quitter le navire

même si tu as prévus un gain mini ce qu'il verrons c'est les attaques reçus
 

DeletedUser

Guest
peut etre que si il attaque 1 fois tout les 4 jour par exemple sa les degoutera pas
 

DeletedUser

Guest
ce que je voulais te faire comprendre

les petits joueurs sont vite écœuré suite aux attaques des autres joueurs si en plus tu rajoute des forces aléatoire qui leur tombent dessus ils vont quitter le navire

même si tu as prévus un gain mini ce qu'il verrons c'est les attaques reçus

Voilà qui est dit... On perdra les petits joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Voilà qui est dit... On perdra les petits joueurs ;)
Pas forcément ! L'idée peut être légèrement modifié je m'explique :

Le niveau des barbares devrait simplement être égale a 75% du niveau du joueur qu'il attaque. pour les joueurs débutant ceci représenterait une attaque sur un village de paysans avec une humeur en dessous de 50% et ca arrive souvent même/surtout quand on débute de se faire poutrer par des villageois ! Et je parle en connaissance de cause j'ai commencé il y'a deux semaines :D

Petits exemple :
Si ils attaquent un joueur avec 200 points les barbares auraient donc les troupes "possible" avec 150 points. Si par contre il attaque un joueur avec 4000 points le niveau des barbare serait de 3000 points.

On pourrait de même établir un pallier pour définir la force relative des barbare proportionnellement ou exponentiellement au niveau des joueurs attaqués ;-)

Je fourni l'algorithme si besoin !
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je suis contre. Tu propose surment ça parce que certains se font attaquer par des plus fort mais une fois que tu aura 1000points, tu demandera à ce que ces robots soient retirer du jeu car tu te fera trop attaquer.
 

DeletedUser

Guest
j'aime pas trop l'idée, si ont fait sa bientôt ce sont les pirates qui coulerons nos bateaux.
vaut mieux donner plus de possibilités aux villageois. du genre si ont attaques le même village plus de 5 fois en 24h celui-ci pourrais ce venger et venir nous attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Contre cette idée .

Déjà les joueurs qui se la joue off (si si sa existe) vont perdre beaucoup de troupes car les troupes off en def voilà quoi :rolleyes: Tandis que les joueurs deff (déjà beaucoup) vont avoir nettement moins de pertes .
 

DeletedUser

Guest
Contre cette idée .

Déjà les joueurs qui se la joue off (si si sa existe) vont perdre beaucoup de troupes car les troupes off en def voilà quoi :rolleyes: Tandis que les joueurs deff (déjà beaucoup) vont avoir nettement moins de pertes .

Ils sont fait pour affaiblir et si ils attaquent une fois par jour. ils peuvent pas attaquer toute les cités .
Après on peut faire que les barbares peuvent nous attaquer que 1 fois dans la semaine où ils sont la comme ça les pertes seront moins grande et comme je l'ai dit on peut mettre que pour une cité entre 500 et 999 point ils enlèvent 10 combattant a l'épée ainsi que 500 ressources répartie.
Après pour une cité de 1000 a 1500 ce sera 20 combattant a l'épée (Car normalement a partir de 1000 points on a beaucoup de soldat ) ainsi que 750 ressources répartie ...


Bonjour, je suis contre. Tu propose surment ça parce que certains se font attaquer par des plus fort mais une fois que tu aura 1000points, tu demandera à ce que ces robots soient retirer du jeu car tu te fera trop attaquer.

Il est vrai que ce sera embettant pour moi mais la fonction des barbare est avant tout d'affaiblir.
 

DeletedUser

Guest
on parle de défense trop forte tu veux rajouter les barbares pour encore affaiblir l'off donc favoriser la défense donc finalement transformer la communauté en farmer
 

DeletedUser

Guest
...
Leur objectif est d'affaiblir les joueurs puissants (Je sais que dans la réalité, ils pillent les villes sans défence) (cité a plus de 500 points) en pillant un nombre de ressource qui varie selon la taille de la cité .Si elle est a 520 point elle pille environ 250 ressources (Ex: 80 bois 70 pierre 100 argent) et quand ça dépasse 1000 points 750 ressources.
...


Ca passera jamais, y tout le concept du jeu à revoir.
Si tout le monde se ramasse des baffes régulièrement qui de plus augmentent en fonction de la taille de la ville.
Faut que les concepteurs recalcule les productions de ressources, la rapidité de construction des casernes...
J'en passe ça va totalement altérer le développement des citées.


Peut-être que les pilleurs, comme ils aiment bien faire de l'armée, ça va peut-être les amuser un temps...
Les fermiers qui jouent défense, qui sont dégoutés déjà quand tu les raides, tu va faire partir plus de la moitié des joueurs du jeu !

Et qui plus est, si on doit se préparer toute les semaines à recevoir les barbares sur les villes, finit les bastons entre joueurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet sans réponses depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut