Les beau(x) bar(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, je fais ce sujet, dedans vous pourrez y mettre tout les blabla (rumeurs) et tracas (les guerres en général) d'Alpha. ;)

Ainsi les discussion qui devrait pas avoir lieu dans le Top 20 vous pouvez les remettre ici.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est un peu ça^^ Enfin ça sera mieux que les 200 pages dans Top20 dont la moitié ont été écrites par Cihan et Dark-Hoshin XD
Merci Huo ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Oui c'est un peu ça^^ Enfin ça sera mieux que les 200 pages dans Top20 dont la moitié ont été écrites par Cihan et Dark-Hoshin XD
Merci Huo ;)



Y a marcrak aussi , avant qu'il soit complètement dégoûté , il m'a pas dit un seul Mot depuis la bataille ^^



Bon bon , je relance la polémique ici :


Est ce que dark sait jouer autant qu'il sait gérer la gestion de l'UDCM ?



@ MARCRAK : Je te relance un défi , moi solo contre toi et tout tes petits coéquipiers de la 51 , je posterais les RC encore dans le fofo , et j'espère que cette fois si vous réussirez Mdr , car si c'est comme la dernière fois à m'attaquer un jour à 10 , et l'autre jour seulement 2 ou 3 maxi m'attaque , sa sert à rien ^^

Que dirais tu , euu , pour demain ? ( donc samedi et dimanche )


Nb ; je me ferai pas soutenir encore , de quoi dire ... une revanche , car là , tu me paraît beaucoup trop faible , tu devrais prendre de la valeur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dit moi Ajax , la guerre contre les nenikekamen ca donne quoi??? ces du 50-50 ou alors il y a un camps qui domine par rapport a l'autre????
 

DeletedUser

Guest
c'est plutôt les Nenikekamen qui domine c'est du 75-25 je crois ...
 

DeletedUser12722

Guest
c'est plutôt les Nenikekamen qui domine c'est du 75-25 je crois ...



Aucune domination , je dirai plutôt 60 - 40 grand maxi ^^
( ils ont pris une ville récemment )



Et sinon , pour les autres villes prises , c'est des joueurs qui ont arrêtés ^^ Sauf pour laneque , il avait été banni sans que son compte soit bloquer par des assauts , et la plupart de nos adversaires en ont profité.

( Je dis pas qu'on domine la guerre , car c'est loin d’être le cas , les neniks sont devant )




Ps : Je vous avais dis , Marcrak m'ignore totalement xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Cihan. Je sais jouer. Je vais poster quelques RC pour le prouver. je me suis fait 90 000 points de combat. Certes j'ai perdu une ville (mais que de 13 cavaliers ca m'énerve...) mais vu ce qu'ils ont mis en face je suis largement gagant
 

DeletedUser12722

Guest
Cihan. Je sais jouer. Je vais poster quelques RC pour le prouver. je me suis fait 90 000 points de combat. Certes j'ai perdu une ville (mais que de 13 cavaliers ca m'énerve...) mais vu ce qu'ils ont mis en face je suis largement gagant


Tu t'es fais soutenir ou pas ?


Parce que bon , tout le monde sait jouer lorsque on se fait soutenir par 100 personnes qui ont encore rien compris ^^
 

DeletedUser

Guest
Ta de la chance mon ami , car tu n'avais recu que des soutiens d'un seul menbre de l'alliance , si tu avais su qu'il mettrrai autant d'effrort tu aurai sans doute mis encore plus de troupes. Sinon oui en effet dans l'ensemble tu en sort gagnant si tu arrive a leur reprendre 4 ville derriere
 

DeletedUser16356

Guest
Ah et pour info nous avons détecté un ilotopia qui a été banni. Bizarre ^^ donc ma théorie sur les pirates n'étaient peut etre pas telement fausse
 

DeletedUser22009

Guest
Ah et pour info nous avons détecté un ilotopia qui a été banni. Bizarre ^^ donc ma théorie sur les pirates n'étaient peut etre pas telement fausse

et lui Batibolan (149262 points) BANNI
Union des Cités des Mers (62601363 points) c'etait un pirate mais de chez vous ?

(détecté par ilotopia ?? ) MDR

les banni ya a partout...même chez vous je vois alors la théorie elle fait pchitt.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
faut arreter d'accuser sans preuves dark , sinon ce n'est pas parce que dark dit des betises qu'il faut en faire autant derriere loool
 

DeletedUser22009

Guest
faut arreter d'accuser sans preuves dark , sinon ce n'est pas parce que dark dit des betises qu'il faut en faire autant derriere loool

non j'accuse pas j'ai rectifie le post en rajoutant un point d'interrogation c'etait une question !!lol
 

DeletedUser12722

Guest
Dide ,


Tu n'as pas l'impression que Marcrak est devenu respectieux et calme ?



Mdr , on se demande pourquoi :mad:
 

DeletedUser22009

Guest
dide ,


tu n'as pas l'impression que marcrak est devenu respectieux et calme ?



Mdr , on se demande pourquoi :mad:
il doit refaire ses troupes et profil bas depuis la tentative echouee sur ta ville ...
Bizarre que marcrak serait tu un noob aussi selon les criteres d achille 590 ?
 
Haut