Les Berserkers d'Ares

  • Auteur de la discussion DeletedUser33204
  • Date de début

DeletedUser33204

Guest
120309102353881732.png


Arès est le dieu de la guerre,
de la brutalité, du carnage
et de la destruction.

Les Berserkers sont des furieux
qui combattent dans un état
de transe provoqué par l'esprit
animal du Guerrier-Loup...

Le savant mélange des deux
sèment la terreur dans les
contrées d'Oméga... On ne
rêve que de discordes,
de guerres et de combats...
Pour tout autre sujet,
passez votre chemin...


bandes.jpg



₪₪ Notre Histoire...₪₪


Après la Gigantomanchie, attisée par Hadès, la haine d’Arès pour Athéna finit par éclater. Mobilisant ses quatre armées de Berserkers (le Feu, la Flamme, le Malheur et la Terreur), le dieu de la Guerre les lança sur le Sanctuaire, appuyées par la puissance de ses deux fils Phobos et Deimos.

Face à cette déferlante de rage et de haine, les rangs de la Chevalerie furent décimés. Sur les cinquante-huit Chevaliers présents à l’époque, bien peu survécurent ...

Afin de remporter la victoire, Athéna autorisa le Chevalier d’Or de la Balance à distribuer ses redoutables armes à tous les Chevaliers d’Or. La puissance combinée de ces guerriers saints et des armes de la justice permit au Sanctuaire de retourner la situation.

Les Berserkers furent vaincus mais Arès se réfugia dans les Enfers, poursuivi semble-t-il par plusieurs Chevaliers. Ce qu’il advint alors n’est pas certain, mais il est dit que le Chevalier de Pégase blessa le corps immortel d’Hadès, venu en aide à son allié.

Il n’est ensuite plus fait mention du destin d’Arès ... jusqu'à aujourd'hui. Ses 4 lieutenants forment des guerriers qui auront pour tâche principale l'élimination de tout guerrier favorable au Sanctuaire d'Athéna.


bandes.jpg



₪₪ Diplomatie... ₪₪

Nous sommes allergiques aux pactes
Envoyez vos demandes, elles seront traitées...


bandes.jpg



₪₪ Recrutement.. ₪₪

Le recrutement est restreint
Pour le bien de l'alliance
Nous ne prenons que des joueurs
actif et motivé
se trouvant dans notre périmètre.

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

Notre Alliance décline
toutes responsabilités
en cas de perte ou de vol de ville
du massacre de vos enfants
ou du viol de vos femmes
c est la guerre ...

:mad:

☠☠☠☠☠
☠☠☠



₪₪ Le Haut Conseil... ₪₪


Chef De Guerre Mer 44: Ajax ..
Chef De Guerre Mer 43: Sleys et Tos21
Chef De Guerre Global: Kixiiix92
Chef Fondateur Alliance Wing: Jonasservais
Diplomate: Ajax.. et son Bras droit historia59


bandes.jpg



₪₪ Chronique de l'alliance ₪₪

Livre I
Chapitre 1


Les légendes connaissent toutes des origines plus ou moins sombres , plus ou moins extraordinaires.
Aujourd'hui, au crépuscule de ma vie, je vais vous conter l'histoire la plus fabuleuse qu'il me soit arrivée.
Une histoire que tous doivent connaître , que tous doivent prendre comme un exemple de ce que fût une nation qui marquât l'histoire...
Il ne reste plus grand survivant de cette époque, le vent a eu raison de leurs carcasses. Les hospices ont enfin un peu de travail avec tous ces cadavres , ma foi il me tarde de commencer avant que moi même je ne serve de repas aux oiseaux comme ce fût le cas pour Rémus autrefois..

Tout a commencé dans une période archaïque ou les peuples Grecs mal organisés savaient aussi bien diriger une ville que les Égyptiens connaissaient le doux parfum de la démocratie …
Malgré cela ,c'est dans cet enfer aux mille cerbères que naquît les Bersekers d'Arés , de fiers guerriers , venu de tout pays , suite à l'appel d'un dénommé Magiik qui deviendra peu de temps après notre chef...
j'étais alors très jeune, issu d'une famille modeste mon avenir était déjà tout tracé : devenir esclave comme mon père... Je me souviendrai toute ma vie du jour où Magiik me rendit ma liberté, avec comme simple condition de le suivre . J'appris rapidement les rudiments de l'écriture et de la lecture aidé par le grand Ajax …
Les débuts furent difficiles pour nous tous..les jachères ne donnaient rien, la terre stérile et poussiéreuse rappelait les terres foulées par Hannibal .
Notre chef prit alors la décision d'implorer l'aide des dieux , ces mêmes dieux cruels qui avaient causés tant de tourments à Prométhée et à bien d'autres encore… les dieux avares promirent a notre tribut mille tourments mais se montrèrent généreux quant au développement de nos cités . Ainsi Héra s'occupa de nos cultures , Poseidon fît voguer nos navires afin d'explorer de nouvelles contrées , Zeus protégea nos cités des ennemis et enfin Hadés nous envoyât l'esprit des morts nous aider sur le champ de bataille..
Pourtant très vite une coalition se fît entendre nous traitant de Tyrans, barbares et bien d'autres noms...
Savaient-ils seulement qui nous étions réellement , connaissaient ils réellement le but de notre existence ? Savaient-ils vraiment si nous étions encore vivant ??
Braver l'impossible , donné son âme aux dieux tel était le prix à payer pour un service demandé .
Nous étions prêts. Ensemble, nous allions montrer au monde qu'il ne fallait pas nous provoquer. la défaite comme la victoire sont des biens inestimables pour des dieux qui ne rêvaient que de dévorer nos âmes ...
Nous étions voués à vivre et à mourir dans la douleur et notre but … en faire profiter les autres..

Rp By http://forum.fr.grepolis.com/member.php?32930-historia59
 

Fichiers joints

  • image[2].jpg
    image[2].jpg
    22,4 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir cité pour la réalisation de ce paragraphe

Historia59

Scribe
 

DeletedUser33206

Guest
vive l'alliance :)

Vive les Berserkers d'ares :) Vive nous quoi ^^
 

DeletedUser33204

Guest
Nous irons loin si l'on continue dans cette voie !

Nous avons une tres tres bonne ambiance et une bonne structuration des postes qui entraine des bases solide !
 

DeletedUser

Guest
Le commencement de la continuité d'une légende!
Come on berserkers!
 
Haut