Mon alliance a 42 membres sur 50.
DeletedUser Guest 7. Avr 2013 #22 Geogo28 a dit: Je peux pas te recruter, tu es en 55 :/ Cliquez pour agrandir... je comprend, normal, je plaisanter^^
Geogo28 a dit: Je peux pas te recruter, tu es en 55 :/ Cliquez pour agrandir... je comprend, normal, je plaisanter^^
DeletedUser36990 Guest 21. Mai 2013 #27 What Da' Fuck ?!? Sinon j'ai bien rigolé en lisant, bon jeu et portez vous bien ! Ah oui pour moi une élitiste c'est du 30 max donc 50 un peu beaucoup [AVIS PERSONNEL] #GoodMMO# Kréa.
What Da' Fuck ?!? Sinon j'ai bien rigolé en lisant, bon jeu et portez vous bien ! Ah oui pour moi une élitiste c'est du 30 max donc 50 un peu beaucoup [AVIS PERSONNEL] #GoodMMO# Kréa.
DeletedUser23997 Guest 18. Juin 2013 #28 L'alliance existe toujours? oO je ne la vois pas. Faut que je fasse la presentation de la mienne d'ailleurs! x)
L'alliance existe toujours? oO je ne la vois pas. Faut que je fasse la presentation de la mienne d'ailleurs! x)
DeletedUser Guest 1. Juil 2013 #29 artemisan a dit: L'alliance existe toujours? oO je ne la vois pas. Faut que je fasse la presentation de la mienne d'ailleurs! x) Cliquez pour agrandir... Non elle n'existe plus. Nous avons fusionné. Moi je ne suis plus sur Farsala par contre. :-(
artemisan a dit: L'alliance existe toujours? oO je ne la vois pas. Faut que je fasse la presentation de la mienne d'ailleurs! x) Cliquez pour agrandir... Non elle n'existe plus. Nous avons fusionné. Moi je ne suis plus sur Farsala par contre. :-(