Les Bisounours

  • Auteur de la discussion gonkilla
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
avatar260130_3.gif.jpg

Eh toi t'as vu notre blaze ?
Bon ça nous représente pas trop car nous ont est pacifique (ou pas ):p. Tu nous prend un ville on t'en offre 2 pas mal non ?
Et pi on est des gros farmers qui sont tous des débutants !:eek:
Si tu veut savoir on sera 30 car si on n'est plus de 30 la danse des bisounours ne marche pas:(
On veut etre une ally défensive na.

Pour le recrutement adressé vous a gonkilla en bon francais ( + de 50 mots requis lol )
un don de ressource lui ajoutera un avis positif

Gros bisous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Ca me rappelle les débuts sur Olympie ! :)

bonne chance ! :)
 

DeletedUser31736

Guest
Juste une question pour toi, sur Olympie tu étais tout le temps dans les loups célestes ?

Non j'ai commence avec mon alliance (avec tout des anciens de Beta mais nous avons eclater ! :) et j'ai rejoint les loups avec gtiman ! :)
 

DeletedUser

Guest
"Pour le recrutement adressé vous a gonkilla en bon francais"

Si tu parles d'une orthographe correcte, le barème ne doit pas être très haut.
Donc, je t'invite à te relire car tu as des erreurs assez importantes

Ex : car, nous, on est pacifiques (On doit accordé si on représente un pluriel, celle-ci est plus complexe donc je te l'offre, ainsi que le Ont-On. Mais tu en as d'autres donc relis toi pour une meilleure représentation de ton alliance)

Sinon Bonne chance ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme cela a déjà été dit mais je le remet car malgrés tout ça pîque les yeux...
Quand on demande d'écrire en bon français et que soit même on écrit pas extrêmemment bien, on évite de la préciser...
Sinon je trouve ça un peu léger, on a pas vraiment de renseignement, où vous serez sur la map, quels sont vos objectifs, vos ambitions...
Sinon bonne chance puis bah pense à corriger... moi aussi j'en fais des fautes, mais je ne précise pas en bon français de ce cas là...
 

DeletedUser

Guest
Comme cela a déjà été dit mais je le remet car malgrés tout ça pîque les yeux...
Quand on demande d'écrire en bon français et que soit même on écrit pas extrêmemment bien, on évite de la préciser...
Sinon je trouve ça un peu léger, on a pas vraiment de renseignement, où vous serez sur la map, quels sont vos objectifs, vos ambitions...
Sinon bonne chance puis bah pense à corriger... moi aussi j'en fais des fautes, mais je ne précise pas en bon français de ce cas là...

Tu écris trop petit >_<
 

DeletedUser32009

Guest
Euh....tu fais aussi énormément de fautes d'orthographes, et dis "tout ça pîque les yeux", c'est toi qui écris petit mon ami ;)
 

Forceas

Gouverneur
Sympa la prés' :p

"Pour le recrutement adressé vous a gonkilla en bon francais"

Si tu parles d'une orthographe correcte, le barème ne doit pas être très haut.
Donc, je t'invite à te relire car tu as des erreurs assez importantes

Ex : car, nous, on est pacifiques (On doit accorder si on représente un pluriel, celle-ci est plus complexe donc je te l'offre, ainsi que le Ont-On. Mais tu en as d'autres donc relis toi pour une meilleure représentation de ton alliance)

Sinon Bonne chance ^^

C'que tu écris toi même est à la limite du compréhensible, même si il y a p'tet moins de faute que lui, son français est meilleur que le tien...
 

DeletedUser

Guest
Mon message avait juste pour but de signaler les fautes d'orthographe et de lui montrer une correction d'une faute dont la règle (l'accord de l'attribut dont le sujet est "on") est plus compliquée.
Sinon après si cela paraît incompréhensible, je t'invite à le faire comprendre à tous vu que tu es maître dans la langue des jeun's ou ce n'est qu'une impression.

Sur ce, bonne journée.
 

DeletedUser11937

Guest
Mon message avait juste pour but de signaler les fautes d'orthographe et de lui montrer une correction d'une faute dont la règle (l'accord de l'attribut dont le sujet est "on") est plus compliquée.
Sinon après si cela paraît incompréhensible, je t'invite à le faire comprendre à tous vu que tu es maître dans la langue des jeun's ou ce n'est qu'une impression.

Sur ce, bonne journée.
+1 ^^

bon courage a vous, les bisounours :-o
 

Forceas

Gouverneur
Mon message avait juste pour but de signaler les fautes d'orthographe et de lui montrer une correction d'une faute dont la règle (l'accord de l'attribut dont le sujet est "on") est plus compliquée.
Sinon après si cela paraît incompréhensible, je t'invite à le faire comprendre à tous vu que tu es maître dans la langue des jeun's ou ce n'est qu'une impression.

Sur ce, bonne journée.


Malgrès le fait qu'il n'en ai pas fait plus que toi? Mais bon, c'est pas le réélement le sujet..

Il m'semble pas qu'ça soit un problème de langue, juste que ton message était tourné de façon spécial mais bon, encore une fois on s'en fou un peut, j'sais pas pourquoi ça m'a fait répondre, mais j'ai répondu :D
 

DeletedUser

Guest
Malgrès le fait qu'il n'en ai pas fait plus que toi? Mais bon, c'est pas le réélement le sujet..

Il m'semble pas qu'ça soit un problème de langue, juste que ton message était tourné de façon spécial mais bon, encore une fois on s'en fou un peut, j'sais pas pourquoi ça m'a fait répondre, mais j'ai répondu :D

+1 :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut