Les blood wars vs l ordre spartiate

  • Auteur de la discussion cuissai
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une gerre qui ne di pas sont non :eek:
il fo que je vous fassent copy des raport ataques
ses in enseingenement pour les allyance élite
comment perdre un colo avec des CE et des archers je vous jure
on se mettes à 5 contre un à coup de 4 BF

Bon d accord ils etudis o japon et on la grausse tete
Edeldahe Maximum42 Isthari et autre Imagicien
L ELITE DES BLOOD QUOI

attendais de voir les raports
dezolais por les fotes EDELDAHE addore sa
 

DeletedUser

Guest
Decalage horaire a prendre en compte

Plus sérieusement compte tenu qu'a 16 h il est minuit au japon, toutes vos attaques de soirée vont les tenir éveillé tard il sera minuit chez les mangas.
En revanche, compter sur leurs attaques matinales du genre 7h du mat et oui à 3 h du matin il est 11 h au japon, à cette heure la, il est facile de lancer un colo sans que vous vous en rendiez compte lol.
Et c est bien leur tactique favorite, en Europe on a l avantage de soirée et en attaque, par contre tôt le matin c 'est les bloods.
A bon entendeur salut.
ah oui comble de l'ironie, c 'est leur top joueur, quoi vous ne connaissez pas encore le grand Edeldahe, qui à vendu la mèche sans même s'en apercevoir lol.

J’espère bien que ses acolytes lui en seront gré, et surtout que je vous ai aidé dans vos futures tactiques.

Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les bloods une association qui roule

ET VOILA LE QUATUOR MANGA A ENCORE FRAPPE DANS NOTRE SOMMEIL
Ils ratissent large car ils ont peur de notre légendaire solidarité en defense et ils visent mal certe ils ont decimé une ville off mais ou sont donc les bibis
avec 800 pts de combat acquis ca fait chére pour se faire couler un second bateau colo lol
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je comprends rien.

Et pis, si le premier post est un troll en langage sms heu ... fallait le mettre ou refaire le message sans fautes.
Sérieux, c'est horrible, je viens de manger j'ai eu envie de vomir.

Et sinon, qu'est-ce qu'il se passe ? o_O

EDIT: Ca serait mieux de faire quelque chose de plus lisible etc. Je trouve ça incompréhensible.
 

DeletedUser

Guest
Le plus drôle dans tout ça, mis à part l'orthographe déplorable destiné à me peiner (oui j'aime la langue française malgré ma présence à l'étranger, je vois pas où ça te pose un problème) est qu'une grande partie des informations données est fausse (en plus d'être incompréhensible, sauf par l'auteur)!
ah oui comble de l'ironie, c 'est leur top joueur, quoi vous ne connaissez pas encore le grand Edeldahe, qui à vendu la mèche sans même s'en apercevoir lol.

J’espère bien que ses acolytes lui en seront gré, et surtout que je vous ai aidé dans vos futures tactiques.
J'étudie au Japon (et que moi) et je ne m'en cache pas. Je me suis bien aperçu l'avoir dit au cours d'un échange de MP plutôt cordial même si malhonnête de la part de votre joueur... Contrairement à certains membres de chez vous qui mentent sur leurs âges et sur ce qu'ils font dans leurs vies, quand je parle de moi, je n'ai aucune raison de mentir. Le bluff dans le jeu c'est une chose, mentir sur soit une autre...

Enf1 paçonts (oui moi aussi je peux écrire comme un dyslexique)

Pour que les autres utilisateurs du fofo comprennent de quoi il est question, ce qui comme le montre le message de Mousse-x3 ne doit pas être le cas, je vais faire une vraie présentation desdites escarmouches. Je trouve prétentieux d'appeler quelques attaques une guerre mais bon puisque c'est le choix de leur alliance.

Certains joueurs de l'alliance Blood wars en mer 53/54 ont attaqué des joueurs de L ordre des spartiates (pas sur de l'écriture précise) pendant le week end. Au cours de l'opération plusieurs villes ont été vidées, et parfois colonisées. Nous somme plutôt une alliance expansionniste et attaquons de nombreux joueurs en mer 53 particulièrement le week end.
Je pense que le message de cuissai traduit une certaine rancune car j'ai vidé une de ses villes. D'où son acharnement à mon égard, qu'il n'a pas le courage de traduire dans le jeu par MP ou contre-attaque. Le pire de l'histoire étant qu'avec une chance grandement négative, il a gagné beaucoup plus de points de combat que mérité!

Vu que c'est le but de ce topic, j'ajoute le rapport d'attaque sur sa ville pour plus de clarté

EDIT: Je remettrai quand j'aurai caché le nom des villes/joueurs. Merci Antharion de l'info, je ne savais pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edeldahe, je ne sais pas si les règles du forum ont changé, mais je pense qu'il faut que tu cache le nom des villes et des joueurs figurant sur le rapport.
Si ce n'est plus nécessaire aujourd'hui, excuse moi ;)
 

DeletedUser

Guest
au grand edledada

a te voila de retour
choisis bien les rapports que tu mets avant, tant que mes bibis ont puent rendre service ensuite
mais combien de bf avez vous perdu la liste de vos attaques de boeufs est trop longue g arrive pas a conter
en tout cas c est pas beau de mentir vous n avez colo qu une ville ce matin et en fourbe ca c est pour isthari qui a mis trois villes en revolte en perdant beaucoup de troupe pour coloniser ce matin un gas qui travail lui, lol.

pour ton expansion grand edledada
j ai aussi vu sur grepostat vos pertes du week end trois ville a 8000 9000 PTS super comme expansion mais les noobs et les disciples de pandore c est autre chose que les spartiates

j attends impatiemment votre reaction

nous on est de simples spartiates et nos pertes font notre force tu comprendras ou peut etre pas

De toute facon t as une jolie reput deja sur ce monde, c est un jeu et tu te la pete comme si t avais reussi ta vie, bon tu doit lire trop de manga, ou trop aimer les lolitas enfin si t as la grosse tete ca doit gener que toi.

Pour les rapports il y a tellement de nom de joueur a masquer que j ai prefere faire un message avec rapport joint de vos pertes si MINIM soit elle au differente alliance concurrente j ai deja des retours plutot comique
 

DeletedUser18739

Guest
Qu'est ce qu'on s'en fout...c'est un jeu de guerre bon sang!

Pour ce qui est des pertes sur les disciples de Pandore, sache que c'était mon ancienne alliance "les lames du temps" qui se faisait attaquer par eux...et le rapport de force était trop inégal.
Bref, j'ai essayé de prendre avec moi les joueurs actifs et d'aller chez les blood wars, mais certains joueurs avaient déjà leurs colos en route et n'ont pas pu garder leur ville. Sache donc que ce n'est pas du à la "faiblesse" des blood wars qu'ils ont perdu les villes :)

mais bon je n'aime pas ce style de blabla où on essaie de se descendre les uns les autres, un peu de respect quand même...
 

DeletedUser

Guest
Lamentable

Je trouve lamentable d'écrire des messages dans le but de salir la réputation des autres.Ce n'est pas le but du forum.Et coloniser est un des but du jeu(thisisgrepolis) donc c'est pas la peine de t'énerver.
(je fais référence aux messages de Cuissai)
 

DeletedUser

Guest
Nihon ha sugoi desu.

Pour que les autres utilisateurs du fofo comprennent de quoi il est question, ce qui comme le montre le message de Mousse-x3 ne doit pas être le cas, je vais faire une vraie présentation desdites escarmouches. Je trouve prétentieux d'appeler quelques attaques une guerre mais bon puisque c'est le choix de leur alliance.
Bonjour, alors déjà merci de l'explication parce que c'était INCOMPREHENSIBLE ! ._.

a te voila de retour
choisis bien les rapports que tu mets avant, tant que mes bibis ont puent rendre service ensuite
mais combien de bf avez vous perdu la liste de vos attaques de boeufs est trop longue g arrive pas a conter
en tout cas c est pas beau de mentir vous n avez colo qu une ville ce matin et en fourbe ca c est pour isthari qui a mis trois villes en revolte en perdant beaucoup de troupe pour coloniser ce matin un gas qui travail lui, lol.

pour ton expansion grand edledada
j ai aussi vu sur grepostat vos pertes du week end trois ville a 8000 9000 PTS super comme expansion mais les noobs et les disciples de pandore c est autre chose que les spartiates

j attends impatiemment votre reaction

nous on est de simples spartiates et nos pertes font notre force tu comprendras ou peut etre pas

De toute facon t as une jolie reput deja sur ce monde, c est un jeu et tu te la pete comme si t avais reussi ta vie, bon tu doit lire trop de manga, ou trop aimer les lolitas enfin si t as la grosse tete ca doit gener que toi.

Pour les rapports il y a tellement de nom de joueur a masquer que j ai prefere faire un message avec rapport joint de vos pertes si MINIM soit elle au differente alliance concurrente j ai deja des retours plutot comique
Wesh coco, si t'as un problème contre les japonais OU ce qui touche à la culture japonaise, on s'en cogne. Bien de t'attaquer aux manga ? Bien de rager parce que tu veux une meuf aussi mignonne qu'une lolita? Faut arrêter un peu à un moment.
Le décalage horaire est un avantage, et ? Tu vas demander un ban ?
C'est qu'un jeu. Tu te rends compte de ce qu'on pourrait envoyer au support de certains MMO ? "PLZ BAN KOREAN, CHINESE AND JAPANESE PLAYER, THEY CHEAT OMFG" (traduction pour pas qu'on me fasse de reproche : S'il vous plait, bannissez les joueurs coréens, chinois et japonais, ils trichent oh mon (***) dieu.)
Accepte les difficultés, accepte d'avoir des pertes etc.
Pis cette section n'est pas faite pour se plaindre, mais pour raconter des guerres entre alliance.

Enfin bon. Jsuis pas la seule à penser (à peu près) ça. Donc quitte le jeu si t'es triste.

Ah et puis, << nous on est de simples spartiates et nos pertes font notre force tu comprendras ou peut etre pas >>
J'pense bien ouais. Ca va, tu te crois pas trop dans un film ? o/
 

DeletedUser

Guest
a te voila de retour
choisis bien les rapports que tu mets avant, tant que mes bibis ont puent rendre service ensuite
mais combien de bf avez vous perdu la liste de vos attaques de boeufs est trop longue g arrive pas a conter
en tout cas c est pas beau de mentir vous n avez colo qu une ville ce matin et en fourbe ca c est pour isthari qui a mis trois villes en revolte en perdant beaucoup de troupe pour coloniser ce matin un gas qui travail lui, lol.

pour ton expansion grand edledada
j ai aussi vu sur grepostat vos pertes du week end trois ville a 8000 9000 PTS super comme expansion mais les noobs et les disciples de pandore c est autre chose que les spartiates

j attends impatiemment votre reaction

nous on est de simples spartiates et nos pertes font notre force tu comprendras ou peut etre pas

De toute facon t as une jolie reput deja sur ce monde, c est un jeu et tu te la pete comme si t avais reussi ta vie, bon tu doit lire trop de manga, ou trop aimer les lolitas enfin si t as la grosse tete ca doit gener que toi.

Pour les rapports il y a tellement de nom de joueur a masquer que j ai prefere faire un message avec rapport joint de vos pertes si MINIM soit elle au differente alliance concurrente j ai deja des retours plutot comique

Je ne suis pas de ce monde mais j'aime bien lire les combats entre joueur. Mais ton message m'a interpellé et je tiens à y répondre. Tu es pitoyable, tu critiques une culture alors que tu n'y connais rien. "Tu parl com ça", sur un forum en plus. Tu n'es pas du tout crédible. Je serais toi vu ton poste, je me cacherais ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas de ce monde mais j'aime bien lire les combats entre joueur. Mais ton message m'a interpellé et je tiens à y répondre. Tu es pitoyable, tu critiques une culture alors que tu n'y connais rien. "Tu parl com ça", sur un forum en plus. Tu n'es pas du tout crédible. Je serais toi vu ton poste, je me cacherais ^^.

Je pire que plussoie.

Et puis. On attend toujours des rapports de ta part.
Y en a toujours pas. LOL.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut